Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PDX-2000 MK II
Photos
1/95
Vestax PDX-2000 MK II

Platine Vinyle de la marque Vestax appartenant à la série PDX

Sujet Problème Vestax pdx 2000 Mk2 pro

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 576 vues
  • 3 followers
1 Problème Vestax pdx 2000 Mk2 pro
Salut ,


voila mon souci , j'ai fait l'acquisition d'une pdx2000 mk2 pro( neuve , commandée par VPC ) il y a 2 mois .

du bohneur , vraiment rien a voir avec celles que j'utilisais jusque la ( pas difficile en meme temps puisqu'il s'agissait d'une bonne vieille ETP :lol: )

et puis hier matin , je m'en vais taquiner un peu la vestax et la , rien qui s'allume quand j'appuie sur le bouton power :??:

je pense a un probleme d'alimentation donc je démonte la bete .. apres verification les fils ont l'air tous d'etre en place , par contre un des 2 fusibles ( y'en a 2 sur ces platines , 400 et 315 mA )je m'appercois que celui de 400 est grillé :??: ..

donc je le remplace ( fusible identique bien sur ) , je rebranche et mets le power et la paf le fusible saute :8O:

j'ai essayé de mesurer l'intensité entres les bornes et la j'ai eu droit a de jolies etincelles bleues , génial ..


donc voila je sais pas trop quoi faire .. bizarre que l'alim deconne au bout de deux mois seulement .. c'est deja arrivé a quelqu'un ici ce genre de truc ?

je me dis que je devrais la retourner au SAV mais du fait que j'ai ouvert la platine peut etre que la garantie joue plus ?
2
Sav est la meilleur chose apres, tu l'as ouvert mais bon c'est pas grave si tu la referme bien je pense pas qu'il le verront.
Mais c'est bizarre ca, moi le seul soucis que j'ai eu sur les miennes c'est un switch on/off qui etait mort au bout de 2 ans alors bon, la c'est qu'il y a un faux contact si ton fusible pete a chaque fois.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
J'avais eu ce probleme, a été réglé en 10 minutes et pour 5€. c'est une connerie, mais je ne sais pas trop quoi, car ce n'est pas moi qui ai procédé a la réparation...

bonne merde
Respectez les cochons!
4
Porky tu est passé par qui pour la réparation ? parceque a 5 euros ca me plait fort tout ca :lol:

j'avais pensé a un faux contact crazyhands , mais apres avoir bien inspecté j'ai pas vu de fil qui se balladait ou de point de soudure qui aurait laché ( apres c possible que je l'ai raté aussi c'est un beau bazar dans le bestiau :8O: :lol: )

j'ai aussi verifié le bouton on/off question de voir si tout etait ok .

sinon pour le SAV le souci c'est qu'il me semble que j'ai plus l'emballage :oops: faut que je verifie..

et je passe par qui ? le shop ( je peux citer au fait ? ) ou par vestax ?

a part ca au cas ou , si vous avez des plans en RP ou je pourrais faire reparer hesitez pas :clin:
5
Je suis passé par un magasin local, et le type avait précisé que c'etait en effet un beau bordel la dedans et qu'il a renforcé deux trois trucs foireux...

pour la boite, c'est pas grave si tu as la facture.

pour le magasin, on s'en branle, de tte manière, ils ne sont pas responsables de la defectuosité de la bete...
Respectez les cochons!
6
7
Le commentaire a 10 centimes, le mieux c'est que tu ailles te pendre, reviens plus tard .....

J'aurais tous vu sur af mais vraiment tout . ;)
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
8
Mais je plaisante !!! bien sur! ahhhhhh
Bon serieusement !!! si ton fusible ne tiens pas, il doit y avoir d'autres pieces a changer en amont, pour ça vois avec ton magasin ça vaut mieux.
9
10
Depuis ca s'est arrangé :lol:

3 semaines apres avoir pris contact avec le service apres vente et leur avoir retourné la platine , paf ils m'en renvoient une neuve :8O: :bravo: ..


... qui a été rejointe par sa soeur jumelle , achetée il y a peu sur paname


( pdx 2000 mk2 pro neuve : 400 euros :8O: ca ma fait halluciner , surtout quand j'ai vu que dans ce meme shop les pdx 2000 mk2 " normales " etaient aux alentours de 450 ?? )