Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Eh au fait addagio y'a un an j'étais champenois, maintenant je suis bordelais comme toi (Laurent...). D'ailleurs pour bcp je les trouve cons. Enfin ça c perso.
0
Mark Knopfler
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 19/08/2003 à 21:56:45
JJG>Tu sais qui m'a donné mon premier baffle Marshall quand j'avais 18ans?
Non vas y dis moi tt très cher
0
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14Posté le 19/08/2003 à 21:57:58
Jacky Mascarel son pianiste atitré depuis un bout de temps, et à l'époque j'adorai JJG, alors ce fut un grand moment.
Ben moi chuis à merignac, mais champenois c'est d'ou?
0
Mark Knopfler
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 19/08/2003 à 22:09:38
!!!!!!! la chance!!! c encore son pianiste clavier!!!
c....rd!
0
Mark Knopfler
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 19/08/2003 à 22:10:15
Champenois c de chalons en champagne, près de reims, à 120 km de paris.
Là je suis à Eysines. T où à mérignac?
0
zedave
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 19/08/2003 à 22:10:41
Même si je suis d'accord pour les guitare alvarez avec JJG, je suis pas d'accord pour le JJG célèbre que j'apprécie pas du tout.
Pour ce qui est du violon, j'en ai acheté un a 800 balles, donc pas de risques, et franchement je l'éclate bien. Au debut, c t difficile, mais a la longue j'arrive a sortir des sons sympa. Moi aussi étant guitariste et pianiste, je pensais ne pas avoir trop de mal. C'est la techniquer archet la plus difficile, mais ça vient, suffit de pratiquer.
Par contre, le seul pbs, si t en appart, c'est que ça fait vachement de bruit, comparé a la gratte ( sèche) ou le piano que tu peut jouer au casque.
Pour info, mon violon est un carmino, acheté sur le web 120 Euros, avec archet et housse.