Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
SATC, tu me l'aurais dit avant, mon cousin est parti hier des USA et sera chez moi début septembre, avec ma nouvelle PRS Custom 24 (avec les chtis oiseaux sur le manche) qu'il a essayé et acheté à ma demande... Il aurait pu en ramener une autre et te la passer à Paris (il y est en ce moment). La mienne je l'ai payée 2300 euros contre les 4000 demandés ici, la tienne il aurait bien pu l'avoir pour 1500 ou 1700 euros...
0
StoryabouttheClown
1290
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
34Posté le 19/08/2003 à 23:25:33
il aurait passer la douanes avec 2 guitare ??? pas sur...
et puis au cas ou il y a probleme sur la guitare, il n'y a pas de garantie...
enfin bon de toute facon...trop tard mais j'irai peut-etre en belgique, c'est moins cher la bas
Si si il est de nationalité américaine il habite là bas et vient faire ses études de commerce à bordeaux (enfin une partie le reste il le fait à John Hopkins, à Baltimore). Donc pas de prob de douane.
0
Mark Knopfler
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
36Posté le 19/08/2003 à 23:29:19
Et pour la garantie elle est internationale à ce que j'ai compris. Sinon ce serait triste quand on se fait offrir un cadeau et qu'il y a un prob de pas pouvoir le réparer
0
StoryabouttheClown
1290
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
37Posté le 19/08/2003 à 23:29:36
Dommage
il compte pas refaire d'aller-retour de si-tot je suppose?