Agrandir
Classique

Avis sur les compos Vocal (Chorale, Ensembles)

ownowl

L'avis de ownowl sur "Noël 2011"

Publié le 28/12/2011
Technique :

Excellent, néanmoins je me demande si parfois il n'y a pas un petit peu trop de réverb qui nous éloigne un peu de "l'action" musicale

Artistique :

J'aime le développement, sacré boulot d'orchestration. Bravo

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Noël 2011"

Publié le 23/12/2011
Technique :

On sent l'amour de la musique, et ça, ça n'a pas de prix !

Artistique :

Jeu ô combien subtile et imagé. Un grand bravo !

Yann de Pins

L'avis de Yann de Pins sur "Noël 2011"

Technique :

Voilà un beau morceau qui sent le sapin et la neige.

Il y a pourtant un trame à ce morceau que j'aimerai bien connaitre. Parmi cette ambiance festive surgit du frisson, de l'inquiétude et de l'espièglerie.

Très intéressant.
Un drôle de vision de Noël. Il ne manque plus que les images.

babaorum

L'avis de babaorum sur "Noël 2011"

RAS

On se sent bien à Noël en écoutant , sympa

L'avis de Anonyme sur "Noël 2011"

Technique :

aaah mais quel plaisir de te réentendre Mayer!
gros bisous pour l'occaz!

Artistique :

On commence par ces giboulées qui font un peu froid au début, et peur, mais le mystère s'éclaircit, et l'apaisement arrive, enfin la douce chaleur animale des rennes, et la bonhommie du Père Noêl bien empaqueté dans son habit. Il n'a pas un peu forcit d'ailleurs ?
Je vois que fort heureusement tu as fait venir quelques fées pour l'aider. Mignones mais espiègles à faire sonner la pendule avant l'heure.
Bon c'est pas tout hein, ya pas des paquets à déballer ?

L'avis de Anonyme sur "Noël 2011"

Publié le 19/12/2011

ras bravo

super j'aime beaucoup

L'avis de Anonyme sur "Quid sum miser"

Publié le 15/01/2008
Technique :

Voix naturelles enregistrées avec précision et justesse. Une grande pureté d'enregistrement.

Artistique :

Content de retrouver ici le grand Bernyck découvert il y a deux ans au hasard de quelques improstures et féru de musique sacrée, aussi bien que de peinture et de poterie.
Cette fois, tu as laissé de côté ta harpe pour faire dans le style vocal, et je sais combien il est difficile d'harmoniser à 4 voix sans instrument.
La chanteuse en particulier a une voix superbe.
Ce jugement englobe aussi bien "quid sum miser" que "judex ergo": sublimes.

pk16

L'avis de pk16 sur "Judex ergo"

Publié le 12/01/2008
Technique :

Bel enregistrement, les diverses voies sont bien definies, beaucoup de presence. L' ambiance donnée par le mix est peut etre trop enfermée, une impression d 'espace est manquante. Le placement des chanteurs fait aussi que le centre ne vit pas assez, trop repartie en extreme. Si, a part le chant de Martine Mepal, le groupe de chanteurs est virtuel: un sacré travail perfectionniste, emotionnel et technique ! L' ensemble de la piece s'ecoute avec plaisir, de belles harmonies, de l'équilibre.

Artistique :

Quelle bonne surprise que cette piece, sensible, spatiale, venue annoncée en ce début d'année combien il est primordial que regne enfin justice en ce bas monde ! Bonne suite ...

Sonograph

L'avis de Sonograph sur "Te decet hymnus"

Publié le 02/01/2008
Technique :

Je suis pas pros en la matière..

Artistique :

Le début un peu difficile, mais à partir de la moitié du morceau...hmm un délice
quel boulo!

Sonograph

L'avis de Sonograph sur "Introït"

Publié le 02/01/2008

Ben franchement, bien!