Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a-t-il des musiciennes sur AF ?(.par une fille qui fait d'la zic)

• 78 réponses
  • 24 participants
  • 1 572 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Y a-t-il des musiciennes sur AF ?(.par une fille qui fait d'la zic)
Salut!
Bon je pense pas que ce soit le bon theme (à moins que...y a pas de "pub des ladies" :?!: )mais j'aimerais discuter avec des vraies musicienNES et savoir ce qu'elles aiment écouter (là chuis ds le theme,arf :P: ).
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas facile d'etre une fille sur AF

et c'est bien dommage
12

Citation : Pas facile d'etre une fille sur AF

et c'est bien dommage

Eh oui, c'est la dure réalité... :(
Trop d'inégalités alors qu'il y a peu de jours ct la journée de la femme...
A QUAND UNE FILLE MODO BORDEL!!!!

Hors sujet : D'ailleurs il devrait y avoir un point à ce sujet dans la charte, du style "tu ne dragueras pas sur les forums!" :diable:

13
Si tu fais partie des gens qui considèrent les chanteuses comme des musiciennes, alors dans ce cas, j'en fais partie, même si mon expérience en groupe est assez récente.
14
Ben le chant c'est tout de même trés important, la voix est un instru à part entière, bien sur que les chanteuses sont des musiciennes !
C'est injuste, c'est vraiment trop injuste !
15
Oui je considère le chant comme une sorte d'instrument, bien qu'il ne soit pas matériel comme une guitare ou un piano par exemple.
Cependant, je vois souvent des chanteuses mais pas assez de filles qui jouent sur des instruments, notamment dans les milieux du rock (hardrock,metal surtout) et de l'electro, c'est dommage...
16
La voix est bien un instrument mais dire que l'on est musicien pour moi c'est plutôt lorsque c'est un métier. Par exemple, je ne pense pas qu'en gratouillant 3 accords à la guitare chez soi pour s'amuser on puisse décemment se dire musicien... vous ne pensez pas ?
Perso, je dis que je joue de la guitare et que je chante mais ne me considère pas comme musicien... je n'en vis pas. :((
a+, je vous laisse entre copines :clin:

Découvrez nos morceaux en écoute
17

Citation : pour moi c'est plutôt lorsque c'est un métier. Par exemple, je ne pense pas qu'en gratouillant 3 accords à la guitare chez soi pour s'amuser on puisse décemment se dire musicien...

Pas tout à fait d'accord: on peut se considérer comme musicien(ne) du moment qu'on pratique assidument un instrument; donc pour moi il y deux catégories de musiciens:les dilettantes et les pros.

Mais je suis d'accord avec toi sur les pseudo-guitaristes qui se prétendent musiciens parce qu'ils gratouillent 3 accords à la guitare, juste pour faire style.Là ça craint, et c'est malheureusement à la mode:allumez TF1 ou M6 et constatez le désastre... :furieux:

Mais pour en revenir à mon sujet, j'ai rarement rencontré de nana qui soit assidue à son instrument (sauf pour la voix), au point de faire naître une véritable passion pour la musique... :( les VRAIES musiciennes ne sont pas assez mises en valeur!!!
18
D'accord avec toi Klair31, il serait dommage de dire que tous les musiciens " amateur " ne serait pas des musiciens ! il n'y aurait plus personne sur ce site qui puisse se dire musicien !

:fache2:
19

Citation : D'accord avec toi Klair31, il serait dommage de dire que tous les musiciens " amateur " ne serait pas des musiciens ! il n'y aurait plus personne sur ce site qui puisse se dire musicien !

mais avant tout qu'est-ce qu'un "musicien" ? par exemple quelqu'un qui manipule des samples sur son pc en est-il un ?
20
Ahah :nawak: il me semble que ce sujet a déjà était abordé ! :tourne: