Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a-t-il des musiciennes sur AF ?(.par une fille qui fait d'la zic)

• 78 réponses
  • 24 participants
  • 1 574 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Y a-t-il des musiciennes sur AF ?(.par une fille qui fait d'la zic)
Salut!
Bon je pense pas que ce soit le bon theme (à moins que...y a pas de "pub des ladies" :?!: )mais j'aimerais discuter avec des vraies musicienNES et savoir ce qu'elles aiment écouter (là chuis ds le theme,arf :P: ).
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouaip, et on s'éloigne aussi de mon sujet :oops: .J'ai pas vérifié mais à tous les coups on trouve des forums sur la "musique en débat" ou "musique et pc"...etc.
22

Citation : Mais pour en revenir à mon sujet, j'ai rarement rencontré de nana qui soit assidue à son instrument (sauf pour la voix), au point de faire naître une véritable passion pour la musique... les VRAIES musiciennes ne sont pas assez mises en valeur!!!

Sans sexisme aucun, j'ai pas mal donné de cours de gratte pour débutants, et souvent les filles que j'avaient voulaient savoir jouer de la guitare, et non apprendre à jouer de la guitare, il y a une (grosse) différence! :nawak:
23
:???: :?!: :???: Bah logique:si on prend des cours de guitare, c'est pour apprendre à jouer de la guitare pour ensuite savoir jouer de la guitare??!
...a moins que tu veuilles dire qu'elles zappent l'apprentissage?

...et pis y a pas que la guitare!!!!!!!!!!!!
24
Donc non tu n'as pas saisi la différence! lol
En gros elles veulent tout de suite savoir jouer sans prendre le temps d'apprendre! Et quand elles se rendent compte ben que ca prend un certain temps bah elles laissent tomber! :(

Citation : ...et pis y a pas que la guitare!!!!!!!!!!!!

Oui, mais en l'occurence je parle de mon vécu! ;)
25
Heu... salut Bob, excuse moi mais ce n'est pas une généralité :non: y'a aussi des mec qui veulent apprendre plus vite que leur cerveau !
C'est injuste, c'est vraiment trop injuste !
26
Présente... :bravo:

Marie :tourne:
27
Mist'r Think->Non ce n'est pas une généralité, c'est d'ailleurs pour cela que nulle part je ne généralise et que j'ai écrit:

Citation : Oui, mais en l'occurence je parle de mon vécu!

:oops2:
28
Salut ! violoniste présente ! :bravo2:
29
Salut Marie :aime: t'es ou au Quebec ? :boire:
C'est injuste, c'est vraiment trop injuste !
30
Mist'r Think : laisses tomber, Marie a déjà la moitié d'AF dans sa poche ! :aime2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.