Sujet Y a-t-il des musiciennes sur AF ?(.par une fille qui fait d'la zic)
- 78 réponses
- 24 participants
- 1 575 vues
- 8 followers
klair31
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/03/2005 à 01:37:18Y a-t-il des musiciennes sur AF ?(.par une fille qui fait d'la zic)
Salut!
Bon je pense pas que ce soit le bon theme (à moins que...y a pas de "pub des ladies" )mais j'aimerais discuter avec des vraies musicienNES et savoir ce qu'elles aiment écouter (là chuis ds le theme,arf ).
Bon je pense pas que ce soit le bon theme (à moins que...y a pas de "pub des ladies" )mais j'aimerais discuter avec des vraies musicienNES et savoir ce qu'elles aiment écouter (là chuis ds le theme,arf ).
klair31
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 18/03/2005 à 00:06:35
Citation : ...a moins que tu veuilles dire qu'elles zappent l'apprentissage?
Citation : En gros elles veulent tout de suite savoir jouer sans prendre le temps d'apprendre !
Ben c'est bien ce que je pensais: c'est simplement un manque de volonté, donc on zappe ou on arrête...
Perso, j'apprends seule la guitare et c'est vraiment galère au début:on se fait mal quand on est pas entrainé mais le jeu en vaut la chandelle!
En tout cas,meme si j'ai beaucoup de progrés à faire et que je joue pas régulièrement (faute de temps, j'ai mes études en priorité),pas question que j'arrête!!j'ai zappé plein de trucs au clavier qui ne me servaient pas (je suis autodidacte,et sans prétention je me débrouille pas trop mal);mais je ferai pas ça avec la gratte qui m'a l'air bien + complexe !
T'as pas eu de chance avec tes élèves pcq leur objectif était autre que d'apprendre ET d'apprécier la guitare
klair31
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 18/03/2005 à 00:16:42
YES!une guitariste et une violoniste présentes !Salut les filles !
Qu'est ce que vous ressentez quand vous faites de la musique?Ma question est assez perso mais je vois pas comment la poser autrement.
A littleelf:j'ai fait un tour sur le site d'Emerald et j'aime bcp les morceaux
Qu'est ce que vous ressentez quand vous faites de la musique?Ma question est assez perso mais je vois pas comment la poser autrement.
A littleelf:j'ai fait un tour sur le site d'Emerald et j'aime bcp les morceaux
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 18/03/2005 à 00:31:20
Ben écoute, merci beaucoup de t'intéresser à ce qu'on fait ! ;)
Et puis pour te répondre, la musique est pour moi mon moyen d'expression de prédilection ... en fait, je me sens super bien quand j'arrive à faire passer des choses aux gens de cette manière ... voilà, j'espère que la réponse est assez claire
Et puis pour te répondre, la musique est pour moi mon moyen d'expression de prédilection ... en fait, je me sens super bien quand j'arrive à faire passer des choses aux gens de cette manière ... voilà, j'espère que la réponse est assez claire
Mist'r Think
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 18/03/2005 à 01:20:22
Ben oui mais moi je suis au Quebec ! et pas vous !
C'est injuste, c'est vraiment trop injuste !
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 18/03/2005 à 01:28:51
Citation : T'as pas eu de chance avec tes élèves pcq leur objectif était autre que d'apprendre ET d'apprécier la guitare
Oui, et d'ailleurs pour leur faire payer de m'avoir fait perdre mon temps, je leur ai cassé la gueule!
Anonyme
521410
36 Posté le 18/03/2005 à 13:15:06
Ce que je ressens... ? Je me laisses aller... je grooves... hi hi hi... Je fais beaucoup de jazz alors ce que j'aime beaucoup c'est de ne pas savoir où je m'en vais en situation d'impro... C'est vraiment cool dans ces moments là...
Marie The Wild Female Snowboarder...
Marie The Wild Female Snowboarder...
(°u°)
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 18/03/2005 à 13:28:38
Moi, même si elle me nique les oreilles, ma femme est violoniste et belle en plus
Incognito
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 18/03/2005 à 16:35:49
Citation : Marie The Wild Female Snowboarder...
Rhoo comment elle se la raconte!!
Anonyme
521410
39 Posté le 18/03/2005 à 16:46:23
Alors je signe quoi ? Juste Marie ? Je suis capable de signer et laisser de côté ma deuxième passion en hiver... Le Snowboard hi hi hi... Ça t'irais mieux si je le faisais Bob...? Check this out...
Marie
Marie
n.c.
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 18/03/2005 à 16:53:49
La vie est courte, sortez au lieu de faire des thread a la con
- < Liste des sujets
- Charte