Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a-t-il des musiciennes sur AF ?(.par une fille qui fait d'la zic)

  • 78 réponses
  • 24 participants
  • 1 559 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Y a-t-il des musiciennes sur AF ?(.par une fille qui fait d'la zic)
Salut!
Bon je pense pas que ce soit le bon theme (à moins que...y a pas de "pub des ladies" :?!: )mais j'aimerais discuter avec des vraies musicienNES et savoir ce qu'elles aiment écouter (là chuis ds le theme,arf :P: ).
2
Moi je suis beatmakeuse
3
Salut Martis! :coucou:
Tu fais du hip hop?Je viens de faire un tour sur ton site mais ya pas encore de morceaux :( ...
Moi, je suis branchée rock (prog, metal, electro-metal,space,pop...),ça n'a rien à voir!Mais je suis ouverte à tous les styles :clin: . Par exemple, quand je fais de la batterie, je m'inspire parfois des rythmiques hip hop qui peuvent être riches, même pour faire du rock!C'est spécial mais je ne compte mettre aucune limite entre les styles.Je fais aussi du synthé mais ça sonne plutôt electro et surtout musique d'ambiance (plutôt zarbe :tourne: ).
4
Moi aussi je suis musicienne ...
5
Moi en fait je suis transexuelle


donc pas vraiment homme, pas vraiment femmes
6

Citation : Moi aussi je suis musicienne ...



T'es gros branleur et musicienne :???: ?comment tu fais:?!: ? ...Bref, tu fais quoi comme musique
7
Pov Klair :((
8
Merci de me plaindre mais ça répond pas à ma question sur le forum... :oops:
C'est déja galère de discuter avec des musiciennes mais là c le fiasco (t'inkièt je dis pas ça pour toi hvItur)...
9

Citation : je dis pas ça pour toi hvItur


Fais gaffe, c'est hvITur, pas hvItur... Encore une comme ça et Fouilloux te ferme ton compte pour de bon ! :o:
Ouais, sinon, je suis musicien(ne) également(e).
é fé gaf oci a pa tro écrir en abréG ! :clin: :o: :|
10
Salut, heu....je sais je suis pas une fille :oops: mais franchement je suis trés heureux de voir qu"il y a des vrais musicienes par ici ! bonne continuation .
je ne vous dérangerais plus !
C'est injuste, c'est vraiment trop injuste !