Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2005 à 01:37:18Y a-t-il des musiciennes sur AF ?(.par une fille qui fait d'la zic)
Salut!
Bon je pense pas que ce soit le bon theme (à moins que...y a pas de "pub des ladies" )mais j'aimerais discuter avec des vraies musicienNES et savoir ce qu'elles aiment écouter (là chuis ds le theme,arf ).
Salut Martis!
Tu fais du hip hop?Je viens de faire un tour sur ton site mais ya pas encore de morceaux ...
Moi, je suis branchée rock (prog, metal, electro-metal,space,pop...),ça n'a rien à voir!Mais je suis ouverte à tous les styles . Par exemple, quand je fais de la batterie, je m'inspire parfois des rythmiques hip hop qui peuvent être riches, même pour faire du rock!C'est spécial mais je ne compte mettre aucune limite entre les styles.Je fais aussi du synthé mais ça sonne plutôt electro et surtout musique d'ambiance (plutôt zarbe ).
Merci de me plaindre mais ça répond pas à ma question sur le forum...
C'est déja galère de discuter avec des musiciennes mais là c le fiasco (t'inkièt je dis pas ça pour toi hvItur)...
Fais gaffe, c'est hvITur, pas hvItur... Encore une comme ça et Fouilloux te ferme ton compte pour de bon !
Ouais, sinon, je suis musicien(ne) également(e).
é fé gaf oci a pa tro écrir en abréG !
0
Mist'r Think
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 10/03/2005 à 22:58:33
Salut, heu....je sais je suis pas une fille mais franchement je suis trés heureux de voir qu"il y a des vrais musicienes par ici ! bonne continuation .
je ne vous dérangerais plus !