Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2005 à 12:16:37Autechre à Paris en LIVE
Juste pour vous dire que Autechre est à Paris en Live au point Ephemère. Il n'y a plus de places à la Fnac mais il esn reste dans 2 mysterieux magasins de Paris...
J'ai pas de MD, j'ai un encodeur mais fodrai que je squatte la sortie de Table de Autechre sans qu'ils s'en rendent compte, c'est un peu chaud chaud...
C 'est pour se donner une idée le but c'est pas de sortir le truc.......en plus les reactions du public moi j'aime bien.......
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Aesop
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 17/03/2005 à 15:57:59
Autre endroit a Lyon courant avril... encore une fois si c'est plus pres de chez vous... allez y
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18Posté le 17/03/2005 à 16:49:39
Hors sujet : je m'etais fais engueulé (cordialement et avec beaucoup d'humour d'ailleurs) avec un de mes auditeurs je prononce autechre otècre alors qu'il me disait aotèkeur
alors quid qui a raison hein ????
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
19Posté le 17/03/2005 à 16:51:31
Hors sujet :
Citation : je m'etais fais engueulé (cordialement et avec beaucoup d'humour d'ailleurs) avec un de mes auditeurs je prononce autechre otècre alors qu'il me disait aotèkeur
J'ai toujours dis aute chrrre et pas autéqueur...apres je peux pas te dire qui a raison ..... par contre autech rrre correspond mieu au style de musique car c'est assez apre en bouche
visiblement pour paris si vous avez pas deja vos places ben c'est mort !!!!
elles sont parties en deux temps trois mouvements
Hors sujet :
this is my life ...
je crois que je vais faire mon caprice sur cette affaire et allez les voir la : http://www.clubmaria.de/ le 22 avril ...