Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Autechre à Paris en LIVE

  • 71 réponses
  • 24 participants
  • 2 047 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Autechre à Paris en LIVE
Juste pour vous dire que Autechre est à Paris en Live au point Ephemère. Il n'y a plus de places à la Fnac mais il esn reste dans 2 mysterieux magasins de Paris...
Afficher le sujet de la discussion
11
J'suis sur Brest, la du coup moyen motiv :??:
12
NON C'EST PAS PLUS PRES .................................
Uniformite culturelle = manipulation des masses
13
Vous me cherchez ou quoi personne pour mon alerte allez siouplé............ :coucou:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
14
:aime:

Citation : alerte kikanmenesonmdpouravoirlesondulive

:aime:
Sex, bass et pierre qui roule
15
J'ai pas de MD, j'ai un encodeur mais fodrai que je squatte la sortie de Table de Autechre sans qu'ils s'en rendent compte, c'est un peu chaud chaud... :noidea:
16
C 'est pour se donner une idée le but c'est pas de sortir le truc.......en plus les reactions du public moi j'aime bien.......
Uniformite culturelle = manipulation des masses
17
Autre endroit a Lyon courant avril... encore une fois si c'est plus pres de chez vous... allez y
18

Hors sujet : je m'etais fais engueulé (cordialement et avec beaucoup d'humour d'ailleurs) avec un de mes auditeurs je prononce autechre otècre alors qu'il me disait aotèkeur

alors quid qui a raison hein ????

Uniformite culturelle = manipulation des masses
19

Hors sujet :

Citation : je m'etais fais engueulé (cordialement et avec beaucoup d'humour d'ailleurs) avec un de mes auditeurs je prononce autechre otècre alors qu'il me disait aotèkeur



:mdr: J'ai toujours dis aute chrrre et pas autéqueur...apres je peux pas te dire qui a raison ..... par contre autech rrre correspond mieu au style de musique car c'est assez apre en bouche

20
Je reviens a peine de chez bimbo tower ...

visiblement pour paris si vous avez pas deja vos places ben c'est mort !!!!
elles sont parties en deux temps trois mouvements

Hors sujet :
this is my life ...
je crois que je vais faire mon caprice sur cette affaire et allez les voir la : http://www.clubmaria.de/ le 22 avril ...