Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Autechre à Paris en LIVE

• 71 réponses
  • 24 participants
  • 2 369 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Autechre à Paris en LIVE
Juste pour vous dire que Autechre est à Paris en Live au point Ephemère. Il n'y a plus de places à la Fnac mais il esn reste dans 2 mysterieux magasins de Paris...
2
Euh pardon, la date : Le 18 Avril... ca va etre délicieux :humm:
3
P'tain t'aurais pu prevenir.
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

J'suis venere :furieux:
4
Elle valait combien les places?
Sex, bass et pierre qui roule
5
15 Neuros les places...

Choc tu es sur Paris ?
6
Pinèze, ils sont où les deux magasins mystère :((( :((
7
:police: alerte kikanmenesonmdpouravoirlesondulive :police:

:coucou:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
8
Nan, mais je me serais bouger sur... J'apprecie enormement autechre et a mon avis le concert ca va etre de la bombe, venard :bravo:
9
Bimbo Tower et Katapult.
Ils en ont recu apparrement 40 chacun Mardi. Peut eztre qu'il en reste encore ?
Faut payer en cash. Moi j'ai retourné ciel et terre pour les avoir. Et je les aient devant moi. Merci my lord ! :tourne:
10
Sachez qu'ils passent à Marseille :
AU CABARET ALEATOIRE DE LA FRICHE BELLE DE MAI | MARSEILLE | 28 AVRIL 2005

C'est peut etre plus pres de chez vous....
11
J'suis sur Brest, la du coup moyen motiv :??:
12
NON C'EST PAS PLUS PRES .................................
13
Vous me cherchez ou quoi personne pour mon alerte allez siouplé............ :coucou:
14
:aime:

Citation : alerte kikanmenesonmdpouravoirlesondulive

:aime:
Sex, bass et pierre qui roule
15
J'ai pas de MD, j'ai un encodeur mais fodrai que je squatte la sortie de Table de Autechre sans qu'ils s'en rendent compte, c'est un peu chaud chaud... :noidea:
16
C 'est pour se donner une idée le but c'est pas de sortir le truc.......en plus les reactions du public moi j'aime bien.......
17
Autre endroit a Lyon courant avril... encore une fois si c'est plus pres de chez vous... allez y
18

Hors sujet : je m'etais fais engueulé (cordialement et avec beaucoup d'humour d'ailleurs) avec un de mes auditeurs je prononce autechre otècre alors qu'il me disait aotèkeur

alors quid qui a raison hein ????

19

Hors sujet :

Citation : je m'etais fais engueulé (cordialement et avec beaucoup d'humour d'ailleurs) avec un de mes auditeurs je prononce autechre otècre alors qu'il me disait aotèkeur

:mdr: J'ai toujours dis aute chrrre et pas autéqueur...apres je peux pas te dire qui a raison ..... par contre autech rrre correspond mieu au style de musique car c'est assez apre en bouche

20
Je reviens a peine de chez bimbo tower ...

visiblement pour paris si vous avez pas deja vos places ben c'est mort !!!!
elles sont parties en deux temps trois mouvements

Hors sujet :
this is my life ...
je crois que je vais faire mon caprice sur cette affaire et allez les voir la : http://www.clubmaria.de/ le 22 avril ...

21
Flag pour retrouver cette petite ninfo qui va bien, marseille, c'est pas si loin ^^
22
Pour la prononciation, on leur a demandé en interview et ils ont répondu que y'avait de prononciation type, que chacun faisait comme ils voulaient, que c'était le coté aléatoire du truc. Du coup le mec pas con leur a demandé comment ils le prononcaient eux : Otèkre

Ouep dommage pour ceux de Paris.
Par contre sachez que certains auront peut etre des places en Rab devant si d'ici là leur propres potes ne se seront pas manifestés.

Le pire c'est que dans 10 ans, ceux qui auront au moins vu Autechre une fois seront des avant gardiste :8)

23
Les places pour Marseille sont dispo ! ! !
24
Maxi UP :!:

C'etait comment :?: La classe c'etait la journée de sortie de leur nouvel album :!:

Racontez tout, bande de chanceux :8)
25
Rrrrhhh suis vert, j'ai zappé ce concert, en plus c'est à 10min de chez moi :shootme:

Quelqu'un y était, ça a donné quoi???