Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The future sound of music [ULVER inside]

• 424 réponses
  • 17 participants
  • 15 258 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion The future sound of music [ULVER inside]
Bon, le moment est venu, je crois, de dédier un topic à ULVER, vu que ça n'a pas encore été fait.
A l'occasion de la sortie prochaine de Blood Inside, leur nouvel opus, j'invite tous les fans du groupe à se manifester (je suis sûr qu'il ya du monde).
Pour l'instant et d'après les extraits dispos sur le site du groupe, c'est "In the red" qui a mes faveurs. Encore un trip complètement halluciné et qui mélange tous les genres pour créer quelque chose de nouveau! (vous classeriez ça dans quoi, hein ?)

Pour faire comprendre à ceux qui ne connaissent pas, le morceau Christmas est en téléchargement complet ICI
La vidéo du titre "It is not sound" est également téléchargeable (55Mo quand même) ICI

à vous !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Afficher le sujet de la discussion
421
Bon ha j'ai craqué je l'ai acheté du ocup ... je vous en dirais des nouvelles ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

422
Javé complètement zappé et je m'en veux terriblement. J'accroche dès la première écoute là.
Et le Live at roadburn qui va avec !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

423
Ouais, l'album est super, par contre, je n'ai pas encore pris le LIve at Roadburn.
Passé un moment, il offrait en téléchargement sur leur site, genre pour 5 euros, l'ensemble de leurs quasi-inédits (genre des trucs pour des BO, des reprises, etc, etc...), sympa sans plus.
Récemment, j'ai revisionné leur DVD, et là ça reste du grand art.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

424
Allez, un petit déterrage... Qui a acheté Messe? Je l'ai pas encore fait, je m'étais promis de ne pas l'écouter en ligne avant d'avoir l'objet entre mes mains, mais je suis allé vite fait sur Spotify jetter une oreille distraite. Ca ne m'a pas transporté plus que ça, mais vu les critiques élogieuses, je me dis que c'est un album à écouter au calme, casque sur les oreilles.

site web

FB

Instagram

Bandcamp

425
Uuuuuuuh, deux ans après mon dernier message, et personne d'autre à l'horizon. Pas grave, j'y vais de ma news qui me plonge dans une excitation totale : bientôt un nouvel album d'Ulver, double, basé sur des impros jouées live sur la tournée de l'année dernière. Moi, je dis : Yeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaah

site web

FB

Instagram

Bandcamp