Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

StupeFlip le Retour

• 121 réponses
  • 27 participants
  • 9 915 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion StupeFlip le Retour
He ouais, j'avais oublié,

Mais c'est aujourd'hui que sort leur dernier Album!!

La religion du Stup......

Warfffff, je crois que l'on va encore se fendre la poire, rien que le titre :mdr:

Bon, y en a t-il qui aurait déjà tournoyer dans les bacs pour choper incognito la galette au sucre??

Et éventuellement faire part ici de vos impressions :bravo:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Afficher le sujet de la discussion
26

Hors sujet : Un modo thématique , c'est un modo dont les skillz ( effacage de posts , de topics etc. ) sont limités à une partie d'AF qu'il est censé plus ou moins animer ... En l'occurence , pour moi , c'est la drum'n'bass et la jungle ...

27
"tu te crois superieur parceque t'es mon superieur"
moi je dis merci les gars :bravo2:
et si ya le meme niveau dans le deuxieme, limite ca m'interresse
28
Ah ben perso le 2é j'le trouve presque mieux qu'le premier......y a des bons morceaux d'niqués qui l'font bien!!! "le cartable", magnifique!!!

moi c'qui me troue le c.... chez eux c'est qu'ils font des trucs tout débiles mais ils ont quand même un bon gros son, leurs prods sont (je trouve) vacht'e bien foutues.........y a quand même un énorme boulot, c'est pas fait à l'arrach'....... :bravo:

"creuse, creuse dans la terre, creuse dans la terre et trouve des pommes de terre!!" :ptdr:
29
Punk is not dead !!!

:bave:
30
"Moi , c'est Reverbman ... J'aime la reverb , ca me donne de la profondeur , mais pas de regrets , comme Mylene Farmer ..." :mdr:

Nan , mais c'est clair que la prod du deuxieme album sonne vraiment phat , comparée à celle du premier ... En fait , c'est parce qu'il s'est fait viré de sa maison de disque , donc plus de pression à la con , donc le temps de faire le skeud qu'il revait de faire ... A priori , si concerts il y a , ca risque d'être tres tres tres barge , dans un délire super mystique et religieux ( des choeurs , des mecs et des meufs déguisés en adeptes etc. ) ... :aime:
31

Citation : dans un délire super mystique et religieux ( des choeurs , des mecs et des meufs déguisés en adeptes etc. )

dans le même genre scénique barré (et assez flippant en festoche à 2H du mat' ) ya les kaophonic tribu qui assurent bien. Musique spé (didjéridoo, percus et tout le tralala) et déguisement (sic!) avec des longues robes de curés....

Bien trippant.....
32
Vous ne trouvez pas la voie du chanteur est franchement fade? :o:
33
T'es sur que t'as ecouté le cd ? :|
34
J'ai effectivement pas ecouté le cd mais écouter un titre du dernier album (attaque jean piierre j'sais pas quoi).sinon j'connais les titres j'fume plus d'shit.He ben la voix j'accroche pas c'est pour ça que j'ai pas leurs albums.
35

Citation : Vous ne trouvez pas la voie du chanteur est franchement fade?

Je pense que tu parles de Pop-Hip parce-que King Ju, voix fade... pas vraiment...
De toute façon, faut pas essayer de juger stupeflip d'une façon classique parce que c'est vraiment pas le but. Ils font n'imp et c'est ça qui est drôle! :mdr:

petit extrait pour donner la couleur...

non mais matez la tête de ce débile, il est trop fort! :mdr:
36
Ça vient de nulle part... :shootme:
Je ne suis pas un ange...
37
Ça te file un coup de barre!
38
Dans le cul? :oops:
de fer?
de chocolat?
39
Me dis pas que t'as écrit ça vient de nulle part sans savoir que c'est des paroles du 1er album!? :8O:
40
Ben si, j'avais même le clip en vidéo :bravo2:
41
Personne sait ce qu'on fabriqué ces mecs avant de monter stupeslip ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
42
Stupeslip? :ptdr: :pong:
43
Faut arrêter de spoiler là... :lol:
44
Merci matm-te pour le lien, c'est cool.....

C'est quoi ça, un titre de l'album, ou autre chose? (les cages en métal)

:?!:
45
Je crois même que c'est le 1er single, enfin je suis pas sûr j'écoute pas trop la radio...
46
Encore un cd qu'on peut accrocher a la fenetre pour effrayer les oiseaux :lol:
47
"Les Cages en métal" , oué , c'est le single / maxi du deuxieme album ... Et celle que je trouve la moins bonne de ce deuxieme opus ... :)

Sinon , qu'est ce qu'ils ont fait avant ?

Bah , apparemment , pour King Ju ( Julien Barthelemy ) , essentiellement du HH dans sa piaule ... Puis un peu plus tard , un premier maxi sous le blaze Stupeflip : "Kesskecekcetruc" ... Une pure legende , un maxi aujourd'hui introuvable et que personne ne souhaite re editer ... Et pourtant , il existe , j'en ai la preuve sur mon hard disk sous la forme de deux tracks vraiment tarées , "Cimetiere" et "Smoke That Shit" ... :bave:

Puis après , concerts apocalyptiques et premier album et tout le bordel qui s'en suit ...

48
Je flagge, juste pour respect pour ces espèces de Krevards de merde qui n'ont rien de mieux à foutre que d'embêter les braves gens avec leur musique de chiotte.

49
Dans un contest de skate j'avais gagné 2 cassettes de stupeflip (entre autre) avec des clip dont kesskecekcetruc, ben j'ai récemment tout jeter... :ptdr:
50

Citation : ben j'ai récemment tout jeter...

Ca c'est pas malin.....

En plus ça te fait rire......

Ben t'es puni, puisque c'est ça.

Terminer, plus de dents longues dans les coins de ta bouche !

:mrg: