Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet StupeFlip le Retour

  • 121 réponses
  • 27 participants
  • 9 365 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion StupeFlip le Retour
He ouais, j'avais oublié,

Mais c'est aujourd'hui que sort leur dernier Album!!

La religion du Stup......

Warfffff, je crois que l'on va encore se fendre la poire, rien que le titre :mdr:

Bon, y en a t-il qui aurait déjà tournoyer dans les bacs pour choper incognito la galette au sucre??

Et éventuellement faire part ici de vos impressions :bravo:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Afficher le sujet de la discussion
11
Ayé , le messie est arrivé : j'ai le skeud ... :humm:

Bon , là , je lance la galette , mais deja , j'ai fait une petite pré écoute , et c'est une pure tuerie ...

"-Hé , les gars , je peux vous faire écouter ma nouvelle chanson ?
-Si tu fais ca , on lache les chiens ...
-Ok
-Attaque , Jean Pierre ..."
:aime: :aime: :aime:
12
Rahhhhh......

Non ploplo, tu ne téléchargera pas, non tu ne téléchargeras pas, bosser tu dois.....

Erffff :(((

va falloir que je patiente encore......

Allez shirow, balance du texte

:bave:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
13
Ce sont de grands malades...

J'ai un pote qui les a vu en live pour la fete de la musique et il m'a dit que ça envoyait sévère!

Je passerai au disquaire demain...

Merci pour l'info!
14
Vus à Lille, lors de la 1ere tournée.
Je m'attendais à une espèce de rap festif avec un gros son et il jouait une sorte de hard rock trapu qui colle aux tripes...
Apparment la scène ça les botte pas tellement.
En tous les cas ils sont bien azimutés.
Le deuxième album ressemble fort au premier, l'effet de surprise en moins, c'est un peu la suite, d'ailleurs il ya beaucoup de clin d'oeil, de samples qu'on retrouve.
Dans cet album il y a quelques bons titres dans le genre. Je le reprocherai juste d'avoir voulu refaire un hit avec "les boites en fer" comme avec "j'fume pu d'shit" qui à mon avis était un coup de pot et un gros malentendu (surtout le gouvernement qui a tout compris de travers... mais comme d'hab'). En tout cas je ne connais personne qui se mouille en France comme ils le font (Programme ? Wampas ?). Pour moi c'est un peu les béru des années 2000.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
15
Arf.. stupéflop.. je les ai vu en concert il y a 1 ou 2 ans de ça; le pire concert que j'ai pu voir :x: et pourtant j'en ai vu un bon paquet.

je m'attendais à qelque chose de pas terrible, mais au final c'était bien pire que ce j'aurais pu imaginer! terriblement pauvre musicalement. niveau paroles, jeu de scène..pareil.

au final la majorité du public en avait plain le luc au bout de 10 min; sifflements, doigts en l'air.. incroyable.
16
Sur INTERNET pendant des heures
17
Yes! Le Stupeflip crou ne mourra jamais!
Sans surprise, c'est toujours aussi débile voire carrément nul! :aime:
Perso j'adore ce mix de hip-hop déjanté et de pop kitsch, youpi!

Et puis y'a un titre vraiment surréaliste (Le cartable) à écouter absolument! C'est trop bon :D:
18
Pourquoi "crou"?
19

Citation : Pourquoi "crou"?



"C'est historique , mon ami ..." :diable:

Bon , allez , quelques phrases cultes de ce terrible deuxieme opus :

- "Parait que dans les ecoles de commerce , on apprend à enculer les gens ...?"

- "Papa , pourquoi Casimir , il est vide ? Quoi , y a des gens qui rentrent dans Casimir ...? Papa , c'est quoi ce bordel ?"

- "Oué , les gars , je peux vous faire ecouter ma nouvelle chanson de rock que j'ai trouvée ?
- Ouais , tu fais ca , on lache les chiens ..."


- "Si je dis "poivron" sur mon cd , bah y a plein de gens qui entendront le mot "poivron" , donc je le dis ... "Poivron" ... Hi hi hi hi hi hi ..."

- "Pourquoi les journalistes traduisent tout le temps "This shit" par "Cette merde" , alors qu'en realité , cela signifie juste "Ce truc" ?"

:aime:
20

Citation : "C'est historique , mon ami ..."


Une petite explication? Que je dorme (un peu) moins con...