Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet StupeFlip le Retour

  • 121 réponses
  • 27 participants
  • 9 364 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion StupeFlip le Retour
He ouais, j'avais oublié,

Mais c'est aujourd'hui que sort leur dernier Album!!

La religion du Stup......

Warfffff, je crois que l'on va encore se fendre la poire, rien que le titre :mdr:

Bon, y en a t-il qui aurait déjà tournoyer dans les bacs pour choper incognito la galette au sucre??

Et éventuellement faire part ici de vos impressions :bravo:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : dans un délire super mystique et religieux ( des choeurs , des mecs et des meufs déguisés en adeptes etc. )



dans le même genre scénique barré (et assez flippant en festoche à 2H du mat' ) ya les kaophonic tribu qui assurent bien. Musique spé (didjéridoo, percus et tout le tralala) et déguisement (sic!) avec des longues robes de curés....

Bien trippant.....
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
32
Vous ne trouvez pas la voie du chanteur est franchement fade? :o:
33
T'es sur que t'as ecouté le cd ? :|
34
J'ai effectivement pas ecouté le cd mais écouter un titre du dernier album (attaque jean piierre j'sais pas quoi).sinon j'connais les titres j'fume plus d'shit.He ben la voix j'accroche pas c'est pour ça que j'ai pas leurs albums.
35

Citation : Vous ne trouvez pas la voie du chanteur est franchement fade?



Je pense que tu parles de Pop-Hip parce-que King Ju, voix fade... pas vraiment...
De toute façon, faut pas essayer de juger stupeflip d'une façon classique parce que c'est vraiment pas le but. Ils font n'imp et c'est ça qui est drôle! :mdr:

petit extrait pour donner la couleur...

non mais matez la tête de ce débile, il est trop fort! :mdr:
36
Ça vient de nulle part... :shootme:
Je ne suis pas un ange...
37
Ça te file un coup de barre!
38
Dans le cul? :oops:
de fer?
de chocolat?
Je ne suis pas un ange...
39
Me dis pas que t'as écrit ça vient de nulle part sans savoir que c'est des paroles du 1er album!? :8O:
40
Ben si, j'avais même le clip en vidéo :bravo2:
Je ne suis pas un ange...