Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet StupeFlip le Retour

  • 121 réponses
  • 27 participants
  • 9 399 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion StupeFlip le Retour
He ouais, j'avais oublié,

Mais c'est aujourd'hui que sort leur dernier Album!!

La religion du Stup......

Warfffff, je crois que l'on va encore se fendre la poire, rien que le titre :mdr:

Bon, y en a t-il qui aurait déjà tournoyer dans les bacs pour choper incognito la galette au sucre??

Et éventuellement faire part ici de vos impressions :bravo:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Papa , pourquoi Casimir , il est vide ? Quoi , y a des gens qui rentrent dans Casimir ...? Papa , c'est quoi ce bordel ?"



:pong:



:volatil:
Mouais......
22
JoneSmice > c'est une des répliques de barge du premier album ... :clin:
23
OK... Je l'ai pas, donc...
On me l'avait passé pendant 3 mois et j'ai trouvé ça vraiment délirant!
Dommage que j'ai du le rendre!
24
Ouais , ce groupe , c'est vraiment la bande son qu'il fallait à mon quotidien ... :bave:
25
Shirow =>

Hors sujet : c'est quoi un modo thématique?

Je ne savais pas que tu faisait partie de la haute d'Af. Félicitations !

Mouais......
26

Hors sujet : Un modo thématique , c'est un modo dont les skillz ( effacage de posts , de topics etc. ) sont limités à une partie d'AF qu'il est censé plus ou moins animer ... En l'occurence , pour moi , c'est la drum'n'bass et la jungle ...

27
"tu te crois superieur parceque t'es mon superieur"
moi je dis merci les gars :bravo2:
et si ya le meme niveau dans le deuxieme, limite ca m'interresse
28
Ah ben perso le 2é j'le trouve presque mieux qu'le premier......y a des bons morceaux d'niqués qui l'font bien!!! "le cartable", magnifique!!!

moi c'qui me troue le c.... chez eux c'est qu'ils font des trucs tout débiles mais ils ont quand même un bon gros son, leurs prods sont (je trouve) vacht'e bien foutues.........y a quand même un énorme boulot, c'est pas fait à l'arrach'....... :bravo:

"creuse, creuse dans la terre, creuse dans la terre et trouve des pommes de terre!!" :ptdr:
29
Punk is not dead !!!


:bave:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
30
"Moi , c'est Reverbman ... J'aime la reverb , ca me donne de la profondeur , mais pas de regrets , comme Mylene Farmer ..." :mdr:

Nan , mais c'est clair que la prod du deuxieme album sonne vraiment phat , comparée à celle du premier ... En fait , c'est parce qu'il s'est fait viré de sa maison de disque , donc plus de pression à la con , donc le temps de faire le skeud qu'il revait de faire ... A priori , si concerts il y a , ca risque d'être tres tres tres barge , dans un délire super mystique et religieux ( des choeurs , des mecs et des meufs déguisés en adeptes etc. ) ... :aime: