StupeFlip le Retour
- 121 réponses
- 27 participants
- 9 455 vues
- 22 followers
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/06/2005 à 20:20:55StupeFlip le Retour
He ouais, j'avais oublié,
Mais c'est aujourd'hui que sort leur dernier Album!!
La religion du Stup......
Warfffff, je crois que l'on va encore se fendre la poire, rien que le titre
Bon, y en a t-il qui aurait déjà tournoyer dans les bacs pour choper incognito la galette au sucre??
Et éventuellement faire part ici de vos impressions
Mais c'est aujourd'hui que sort leur dernier Album!!
La religion du Stup......
Warfffff, je crois que l'on va encore se fendre la poire, rien que le titre
Bon, y en a t-il qui aurait déjà tournoyer dans les bacs pour choper incognito la galette au sucre??
Et éventuellement faire part ici de vos impressions
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Avent l'eau rage
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 28/06/2005 à 22:00:19
Citation : Papa , pourquoi Casimir , il est vide ? Quoi , y a des gens qui rentrent dans Casimir ...? Papa , c'est quoi ce bordel ?"
Mouais......
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 28/06/2005 à 22:06:48
JoneSmice > c'est une des répliques de barge du premier album ...
kYZmar
5336
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 28/06/2005 à 22:09:12
OK... Je l'ai pas, donc...
On me l'avait passé pendant 3 mois et j'ai trouvé ça vraiment délirant!
Dommage que j'ai du le rendre!
On me l'avait passé pendant 3 mois et j'ai trouvé ça vraiment délirant!
Dommage que j'ai du le rendre!
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 28/06/2005 à 22:14:03
Ouais , ce groupe , c'est vraiment la bande son qu'il fallait à mon quotidien ...
Avent l'eau rage
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 28/06/2005 à 22:38:47
Shirow =>
Hors sujet : c'est quoi un modo thématique?
Je ne savais pas que tu faisait partie de la haute d'Af. Félicitations !
Mouais......
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 28/06/2005 à 22:49:47
Hors sujet : Un modo thématique , c'est un modo dont les skillz ( effacage de posts , de topics etc. ) sont limités à une partie d'AF qu'il est censé plus ou moins animer ... En l'occurence , pour moi , c'est la drum'n'bass et la jungle ...
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 28/06/2005 à 23:04:18
batounet
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 28/06/2005 à 23:17:29
Ah ben perso le 2é j'le trouve presque mieux qu'le premier......y a des bons morceaux d'niqués qui l'font bien!!! "le cartable", magnifique!!!
moi c'qui me troue le c.... chez eux c'est qu'ils font des trucs tout débiles mais ils ont quand même un bon gros son, leurs prods sont (je trouve) vacht'e bien foutues.........y a quand même un énorme boulot, c'est pas fait à l'arrach'.......
"creuse, creuse dans la terre, creuse dans la terre et trouve des pommes de terre!!"
moi c'qui me troue le c.... chez eux c'est qu'ils font des trucs tout débiles mais ils ont quand même un bon gros son, leurs prods sont (je trouve) vacht'e bien foutues.........y a quand même un énorme boulot, c'est pas fait à l'arrach'.......
"creuse, creuse dans la terre, creuse dans la terre et trouve des pommes de terre!!"
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 28/06/2005 à 23:20:22
Punk is not dead !!!
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 28/06/2005 à 23:22:51
"Moi , c'est Reverbman ... J'aime la reverb , ca me donne de la profondeur , mais pas de regrets , comme Mylene Farmer ..."
Nan , mais c'est clair que la prod du deuxieme album sonne vraiment phat , comparée à celle du premier ... En fait , c'est parce qu'il s'est fait viré de sa maison de disque , donc plus de pression à la con , donc le temps de faire le skeud qu'il revait de faire ... A priori , si concerts il y a , ca risque d'être tres tres tres barge , dans un délire super mystique et religieux ( des choeurs , des mecs et des meufs déguisés en adeptes etc. ) ...
Nan , mais c'est clair que la prod du deuxieme album sonne vraiment phat , comparée à celle du premier ... En fait , c'est parce qu'il s'est fait viré de sa maison de disque , donc plus de pression à la con , donc le temps de faire le skeud qu'il revait de faire ... A priori , si concerts il y a , ca risque d'être tres tres tres barge , dans un délire super mystique et religieux ( des choeurs , des mecs et des meufs déguisés en adeptes etc. ) ...
- < Liste des sujets
- Charte