Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Encore un cd qu'on peut accrocher a la fenetre pour effrayer les oiseaux
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
47Posté le 30/06/2005 à 02:06:32
"Les Cages en métal" , oué , c'est le single / maxi du deuxieme album ... Et celle que je trouve la moins bonne de ce deuxieme opus ...
Sinon , qu'est ce qu'ils ont fait avant ?
Bah , apparemment , pour King Ju ( Julien Barthelemy ) , essentiellement du HH dans sa piaule ... Puis un peu plus tard , un premier maxi sous le blaze Stupeflip : "Kesskecekcetruc" ... Une pure legende , un maxi aujourd'hui introuvable et que personne ne souhaite re editer ... Et pourtant , il existe , j'en ai la preuve sur mon hard disk sous la forme de deux tracks vraiment tarées , "Cimetiere" et "Smoke That Shit" ...
Puis après , concerts apocalyptiques et premier album et tout le bordel qui s'en suit ...
Je flagge, juste pour respect pour ces espèces de Krevards de merde qui n'ont rien de mieux à foutre que d'embêter les braves gens avec leur musique de chiotte.