Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet StupeFlip le Retour

  • 121 réponses
  • 27 participants
  • 9 366 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion StupeFlip le Retour
He ouais, j'avais oublié,

Mais c'est aujourd'hui que sort leur dernier Album!!

La religion du Stup......

Warfffff, je crois que l'on va encore se fendre la poire, rien que le titre :mdr:

Bon, y en a t-il qui aurait déjà tournoyer dans les bacs pour choper incognito la galette au sucre??

Et éventuellement faire part ici de vos impressions :bravo:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Afficher le sujet de la discussion
41
Personne sait ce qu'on fabriqué ces mecs avant de monter stupeslip ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
42
Stupeslip? :ptdr: :pong:
Je ne suis pas un ange...
43
Faut arrêter de spoiler là... :lol:
44
Merci matm-te pour le lien, c'est cool.....

C'est quoi ça, un titre de l'album, ou autre chose? (les cages en métal)

:?!:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
45
Je crois même que c'est le 1er single, enfin je suis pas sûr j'écoute pas trop la radio...
46
Encore un cd qu'on peut accrocher a la fenetre pour effrayer les oiseaux :lol:
47
"Les Cages en métal" , oué , c'est le single / maxi du deuxieme album ... Et celle que je trouve la moins bonne de ce deuxieme opus ... :)

Sinon , qu'est ce qu'ils ont fait avant ?

Bah , apparemment , pour King Ju ( Julien Barthelemy ) , essentiellement du HH dans sa piaule ... Puis un peu plus tard , un premier maxi sous le blaze Stupeflip : "Kesskecekcetruc" ... Une pure legende , un maxi aujourd'hui introuvable et que personne ne souhaite re editer ... Et pourtant , il existe , j'en ai la preuve sur mon hard disk sous la forme de deux tracks vraiment tarées , "Cimetiere" et "Smoke That Shit" ... :bave:

Puis après , concerts apocalyptiques et premier album et tout le bordel qui s'en suit ...

48
Je flagge, juste pour respect pour ces espèces de Krevards de merde qui n'ont rien de mieux à foutre que d'embêter les braves gens avec leur musique de chiotte.

49
Dans un contest de skate j'avais gagné 2 cassettes de stupeflip (entre autre) avec des clip dont kesskecekcetruc, ben j'ai récemment tout jeter... :ptdr:
Je ne suis pas un ange...
50

Citation : ben j'ai récemment tout jeter...



Ca c'est pas malin.....


En plus ça te fait rire......



Ben t'es puni, puisque c'est ça.






Terminer, plus de dents longues dans les coins de ta bouche !











:mrg:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF