Si vous pouviez voyager dans le temps, vous iriez voir quels concerts ?
- 325 réponses
- 152 participants
- 15 226 vues
- 131 followers

Statik

jeanseb85

>toilb
Oui c'est vrai je me suis gourré

gratte grattounette.....

greggreg

Pour moi, ce serait un petit concert de Jeff buckley et le festival de Monterey en 67, pour Otis Redding entre autres. Et Ravi Shankar qui a joué pendant 4h ! (avec Jimi Hendrix dans la foule qui à l'air de kiffer). Y'a des vidéo sur youtube qui valent le coup d'oeil...

Hit !

Nightwolf38

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

Daw

Nightwolf38

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

luciolis

ivanoff

Steely Dan
Gainsbourg (Melody Nelson, l'homme à tête de chou)
Jaco pastorius (Live in Italy)
Dean Martin
Revoir le concert de Bowie en 1976 à Lyon
Assisté à l 'enregistrement de Hey Jude avec les...comment ils s'appellent déjà ??!!
Vivaldi

jeanseb85

>Nigthwolf38
Non je crois qu'il engageait plutôt des gratteux baroque comme Satriani ou des poètes Romantiques comme Lalanne

gratte grattounette.....

Nightwolf38

jeanseb85

gratte grattounette.....

beth59

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).

Sylv1984

Non sérieusement je donnerais cher pour voir sa tournée de 1983, car je ne le connaissais pas encore. J'écoute en boucle l'album "Peter Gabriel plays live" depuis 25 ans, mais je n'aurai jamais l'image

sakatrapo

j'en ai vu plein, et du bon! Ile de Wight 70, les concerts en Angleterre même époque etc, je n'ai juste pas vu les Stones avec Brian Jones, ce qui est la période que je trouve intéressante! voilà, un bon concert avec lui.
Sinon, juste pour faire grincer quelques dents... Les Doors c'était assez gonflant sur scène! pas de regrets!

jeanseb85

Sinon j'aimerai bien revenir en arrière pour un concert de Ray Charles. Autrefois ça me gonflait, mais depuis le film et mon DVD de son concert à l'Olympia, j'ai un peu appris à l'apprécier.
gratte grattounette.....

sakatrapo

je le trouvais génial Ray Charles, mais c'est une question de génération, c'est probable! un grand feeling, une grande voix! et quel talent! bien sur il y a eu des morceaux au sirop, mais les producteurs sont capable de tout! ou presque!

EransBroox78

les doors , pink floyd periode animals, led zep, RATM, U2 periode boy, muse periode muscle museum, je retournerai voir Depeche mode periode devotional tour

francklechti

cartman.

M83 à leur tout début quand ils passaient un peu plus en France.

Rage is Walrus

pink floyd pompei : le concert que j'aimerais voyager dans le temps
sinon, massive attack tournée mezzanine, les Beatles en Allemagne ou sur le toit, les Who période 60's (avec les tubes des 60's, Tommy et sans les daubes des 70's), la tournée de Led Zep où JP a son platre, la Mano avant Virgin, Bashung sur la tournée Madame rêve ou fantaisie militaire, les stones en 68 ou 69 (sympathy!!!), Boris Vian parce que tout son public est devenu célèbre alors qu'il est mort anonyme, etc.

blez

je le trouvais génial Ray Charles, mais c'est une question de génération, c'est probable! un grand feeling, une grande voix! et quel talent! bien sur il y a eu des morceaux au sirop, mais les producteurs sont capable de tout! ou presque!
Oui, j'ai eu la chance de l'écouter, en 1988 si ma mémoire est bonne: un moment magique. J'aurais aimé voir les Who à Leeds (ou ailleurs, tiens, en fait: mais effectivement pas "vers la fin"). J'aurais bien aimé voir Madness à Rock en Seine, quand ils ont remplacé "feu" Oasis. Les Animals, j'aurais aimé aussi. Il y a 2 ans, j'étais en Californie à Santa Cruz. Je suis arrivé le lendemain d'un concert "on the beach" d'Eric Burdon and the New Animals. Damned, à un jour près. Il y avait des affiches partout, pour bien me faire rager...

sakatrapo

j'ai pu voir les Who à Wight! c'était super!

tordure

[ Dernière édition du message le 20/10/2012 à 13:02:47 ]

sakatrapo

Non, j'aurais préféré voir les gens de la Motown avant!

Fanou83

- < Liste des sujets
- Charte