Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Si vous pouviez voyager dans le temps, vous iriez voir quels concerts ?

• 325 réponses
  • 152 participants
  • 15 226 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Si vous pouviez voyager dans le temps, vous iriez voir quels concerts ?
Peu importe que ce soit des Dj's, des "laptop lives", des festivals ou des concerts, vous iriez voir quoi vous ?

Moi, j'irai voir Kyuss en 96.
Les Pixies en 93.
James Brown en 75 maxi...
Fishbone en ..euh...95 ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
276
Hello tout le monde

>toilb
Oui c'est vrai je me suis gourré ;)

gratte grattounette.....

de la mizic

277

Pour moi, ce serait un petit concert de Jeff buckley et le festival de Monterey en 67, pour Otis Redding entre autres. Et Ravi Shankar qui a joué pendant 4h ! (avec Jimi Hendrix dans la foule qui à l'air de kiffer). Y'a des vidéo sur youtube qui valent le coup d'oeil...

278
279
Je tenterai bien un bal à Versailles à la grande époque :mdr:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

280
281
Louis XIV jouait de la guitare électrique???

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

282
Pink Floyd pour la tournée PULSE.
283
Caravan à l'époque de Waterloo Lily
Steely Dan
Gainsbourg (Melody Nelson, l'homme à tête de chou)
Jaco pastorius (Live in Italy)
Dean Martin
Revoir le concert de Bowie en 1976 à Lyon
Assisté à l 'enregistrement de Hey Jude avec les...comment ils s'appellent déjà ??!!
Vivaldi
284
Hello

>Nigthwolf38
Non je crois qu'il engageait plutôt des gratteux baroque comme Satriani ou des poètes Romantiques comme Lalanne :langue:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

285
Houlà y'a du lourd dans tes références :lol:

286
ouais hein t'as vu ? :lol:

gratte grattounette.....

de la mizic

287
Sans hésiter,The Doors,Weather Report -période Jaco-,Metallica avec Burton et Miles !!!

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).

288
Peter Gabriel en 1987 - la dernière tournée où il plongeait dans le public - ah mais non je suis bête, celle là je l'ai vue ;-)

Non sérieusement je donnerais cher pour voir sa tournée de 1983, car je ne le connaissais pas encore. J'écoute en boucle l'album "Peter Gabriel plays live" depuis 25 ans, mais je n'aurai jamais l'image
289

j'en ai vu plein, et du bon! Ile de Wight 70, les concerts en Angleterre même époque etc, je n'ai juste pas vu les Stones avec Brian Jones, ce qui est la période que je trouve intéressante! voilà, un bon concert avec lui.

Sinon, juste pour faire grincer quelques dents... Les Doors c'était assez gonflant sur scène! pas de regrets!

290
C'est vrai que les doors c'est bien sympa à écouter, et si on se laisser planer dans les biographies de Morrison ça garde un côté mythique. Mais quand on sait que parfois il se mettait à parler au lieu de chanter, ça m'aurait fait chier de payer une place de concert pour ne pas pouvoir écouter leurs tubes du moment. Concernant ce groupe je préfère m'en tenir aux albums et à mon DVD "Doors at hollywood bowl"

Sinon j'aimerai bien revenir en arrière pour un concert de Ray Charles. Autrefois ça me gonflait, mais depuis le film et mon DVD de son concert à l'Olympia, j'ai un peu appris à l'apprécier.

gratte grattounette.....

de la mizic

291

je le trouvais génial Ray Charles, mais c'est une question de génération, c'est probable! un grand feeling, une grande voix! et quel talent! bien sur il y a eu des morceaux au sirop, mais les producteurs sont capable de tout! ou presque!

292
Genesis la tournée des lambs lies down on broadway avec pete gab
les doors , pink floyd periode animals, led zep, RATM, U2 periode boy, muse periode muscle museum, je retournerai voir Depeche mode periode devotional tour
293
Ozzy Osbourne période Randy Rhoads à la guitare
294

M83 à leur tout début quand ils passaient un peu plus en France.

295

pink floyd pompei : le concert que j'aimerais voyager dans le temps

sinon, massive attack tournée mezzanine, les Beatles en Allemagne ou sur le toit, les Who période 60's (avec les tubes des 60's, Tommy et sans les daubes des 70's), la tournée de Led Zep où JP a son platre, la Mano avant Virgin, Bashung sur la tournée Madame rêve ou fantaisie militaire, les stones en 68 ou 69 (sympathy!!!), Boris Vian parce que tout son public est devenu célèbre alors qu'il est mort anonyme, etc.

296
Citation de sakatrapo :
je le trouvais génial Ray Charles, mais c'est une question de génération, c'est probable! un grand feeling, une grande voix! et quel talent! bien sur il y a eu des morceaux au sirop, mais les producteurs sont capable de tout! ou presque!

Oui, j'ai eu la chance de l'écouter, en 1988 si ma mémoire est bonne: un moment magique. J'aurais aimé voir les Who à Leeds (ou ailleurs, tiens, en fait: mais effectivement pas "vers la fin"). J'aurais bien aimé voir Madness à Rock en Seine, quand ils ont remplacé "feu" Oasis. Les Animals, j'aurais aimé aussi. Il y a 2 ans, j'étais en Californie à Santa Cruz. Je suis arrivé le lendemain d'un concert "on the beach" d'Eric Burdon and the New Animals. Damned, à un jour près. Il y avait des affiches partout, pour bien me faire rager...

Blaise

Mon Soundcloud: Blez VCO

Récréation parodique: Les parodies de Blez

www.monhistoiredurock.fr

297

j'ai pu voir les Who à Wight! c'était super!

298
hep! personne n'aurai voulu être en 83 au concert des 25 ans de la motown pour voir le premier billie jean et le premier moonwalk?

[ Dernière édition du message le 20/10/2012 à 13:02:47 ]

299

Non, j'aurais préféré voir les gens de la Motown avant!

300
J'aimerais bien refaire le concert de pink floyd que je suis allé voir en aout 1990 ou 91 à l'espace gramont à côté de Montpellier.
Al bundy vs Georges abitbol