Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
SUGAR RAY, pour changer, lors de la tournée FLOORED ou kand ils sont passé à nulle part ailleurs.D' ailleurs j'aimerais bien savoir ce k'ils ont joué comme titre.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4Posté le 25/06/2005 à 17:34:57
-Bob Marley , n'importe quand , mais Bob Marley ...
-Atari Teenage Riot avant 2001 , puisque je viens de lire que c'est l'année ou l'un des membres du groupe est mort , et donc , ou le groupe a cessé d'exister ...
-Aphrodite jeudi dernier ... En fait , j'aurais moins tisé mercredi pour y aller jeudi ...
Clair ! J'ai un pote qui m'a filé un N° de Mojo (excellent magazine anglais) ou il y'a tout un reportage dessus avec plein de purs tofs, faudrait que je scan ça à l'occaz.
0
Seaman
4156
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 25/06/2005 à 17:46:47
Si je pouvais voyager dans le temps, j'irais voir.... Moi en 3652 !
ou les Pink Floyd dans les années 80!!!
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10Posté le 25/06/2005 à 17:49:58
N6 > si y a moyen , ca peut carrement le faire , ouais ...
Sinon , je crois que je retournerais au tout debut de la drum'n'bass , quand ils avaient encore des styles trop old school "crane rasé / dreads au dessus" pour voir toute l'energie qu'il devait y avoir à ce moment là ...