Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Si vous pouviez voyager dans le temps, vous iriez voir quels concerts ?

• 325 réponses
  • 152 participants
  • 14 237 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Si vous pouviez voyager dans le temps, vous iriez voir quels concerts ?
Peu importe que ce soit des Dj's, des "laptop lives", des festivals ou des concerts, vous iriez voir quoi vous ?

Moi, j'irai voir Kyuss en 96.
Les Pixies en 93.
James Brown en 75 maxi...
Fishbone en ..euh...95 ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
101
Certains groupes où j'ai joué, dans certains concerts mémorables, mais là je serait en face à regarder...
pour voir...
102
Ouais .....
et tu pourrai super bien te regarder le nombril.... :mdr:
103
Je sais pas s'il a déjà été cité mais Jacques Brel ça devait etre quelque chose quand même ! Et Edith Piaf tant qu'on y est !
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
104
J'éspère juste que j'aurai pas honte !
:clin: :lol:

y a parfois des bons souvenirs qu'il ne faut pas revivre (qui a dit toujours ?...).
105
-'Koln concert' de Keith Jarrett 1975 à Koln...
-Miles Davis in London ( dans sa période 'Big Fun', 'water babies', 'beach is brew',.... )
-de la musique baroque ( surtout Bach ! ) pour voir dans quelle ambiance ils jouaient...
106
Une charge de soldats écossais massacrants tout sur leur passage au son d'une centaine de cornemuses hurlantes !!!

faudrait juste qu'on ne me voit pas...
:lol:
107
Frederic francois dans les années 10
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
108
Glen Miller devant le soldats avant la bataille , un bon concert pour oublier toute cette m....
ou le concert dans la jungle dans "apocalypse now " la nuit , au bord du mekong
j'me déguiserait en crocodile pour passer inaperçu :8)
109
BEACH IS BREW ahahahahahahahahahahahaha monumental :non:
110
The Police sous coke,et Copeland accélèrant toujours dans les tournants,ce qui faisait bien chier Sting!

Parrait même que sur ses peaux était écrit le nom de sting,rien que pour avoir le plaisir de taper dessus! :8O:

:mdr:

******The Ramones°°°°°°