Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mademoiselle K, du bon rock français au feminin .

• 75 réponses
  • 33 participants
  • 3 115 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Mademoiselle K, du bon rock français au feminin .
Des textes sensés, sur un fond de rock épuré ... Et une voix : Ca fait plaisir d'entendre une voix feminine qui se livre sans pudeur, avec ses imperfections (qui font ses charmes) et ses tourments ...
On aime ou on aime pas, mais quand on a été mordu c'est pour de bon ... :aime2:

Bref, en plus ses prestas scéniques ont l'air d'être très bonnes (vu la qualité du live RFi, ça donne envie d'aller la voir se déchainner)

http://www.spleen-production.com/group_mk.htm

...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est sûr qu'avec des musiciens "pro" derrière ça doit pas mal aider quand même
32
Moi aussi j'lai vu en concert au festival du shmoul a bain de bretagne mais sa prestation bien que très bonne à été eclipsé par celle de Bikini machine! énorme!

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

33
Tiens elle était à Paris Dernière ce vendredi, en backstage à la Cigale (sa grosse date).

c'est avec une certaine simplicité qu'elle disait que la musique ça payait à peine le loyer avec 8 dates par mois payées chacune désormais 120 € nets.

elle faisait part aussi du fait qu'après cet album, sa carrière peut très bien tomber dans le néant.

bref tout n'est pas tout rose...

position.on.off>> c'est clair que Source et Emi y vont vraiment à fond en promo télé notamment et leur site "trop-fort". ça me fait même bizarre que l'on vende comme ça de la musique hors variété.
Sinon j'avais entendu dire qu'EMI devait lacher sa branche label pour ne se consacrer qu'à l'édition...
:?:
34
Punaise si c'est ça, ça fait pas cher payé
mais bon elle a ptet eu une grosse avance pour son album, alors faut savoir gerer!
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
35
Et puis, il y a les droits sacem !!!! c'est pas versé tout de suite...mais quand meme !
36
Bon ok, mais à quand le prochain album, le toujours très glissant deuxième???
37
Comme le disait Didier Barbelivien & Félix Gray, "Il faut laisser le temps au temps..." :clin:

je prefère qu'elle prenne son temps, que ses tournées lui fassent murir ses morceaux et sa créativité et qu'elle revienne avec qqch de plus original
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
38
De retour du concert de ce soir à l'élysée :
Franchement, je comprends pas.

Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi elle en "lead guitar" ?

Les zicos assuraient clairement. Mais elle... je crois qu'elle n'a pu se concentrer ni sur son chant (voix pas intelligible du tout malgré de nombreuses répétitions dans les textes...) ni sur sa guitare (elle gratouillait sa corde approximativement et pourtant simplement... assurer un backing d'accords eut été davantage souhaitable mais en effet le guitariste aurait peut être "volé" la vedette)

Bref, me voilà déçu. Une artiste dont on m'avait dit du bien mais qui n'assure pas selon moi sur scène. Autant le look y est, l'image avec la gratte et tout.. on la sent rock jusqu'au bout des doigts, mais le bas blesse ici au bout de ses doigts car son niveau technique dépeint totalement avec les zicos pros qui l'accompagnent.

Bref, j'allais pas créer un sujet juste pour ça mais bon à ce concert y'avait plus d'image rock que de rock pour rester "in topic"

Pour résumer :
Jeu de gratte lamentable et surtout mal choisi car les leads auraient été 1000 fois plus assurés par le vrai guitariste et ça lui aurait permis de se concentrer sur sa voix pour que ceux qui ne connaissent pas les paroles par coeur puissent eux aussi comprendre... Enfin c'que j'en dis...
39
Arf ... Dommage ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
40
Sans compter le jeté (limite lancé) de gibson... too much