Mademoiselle K, du bon rock français au feminin .
- 75 réponses
- 33 participants
- 3 126 vues
- 29 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/07/2005 à 03:14:18Mademoiselle K, du bon rock français au feminin .
Des textes sensés, sur un fond de rock épuré ... Et une voix : Ca fait plaisir d'entendre une voix feminine qui se livre sans pudeur, avec ses imperfections (qui font ses charmes) et ses tourments ...
On aime ou on aime pas, mais quand on a été mordu c'est pour de bon ...
Bref, en plus ses prestas scéniques ont l'air d'être très bonnes (vu la qualité du live RFi, ça donne envie d'aller la voir se déchainner)
http://www.spleen-production.com/group_mk.htm
...
On aime ou on aime pas, mais quand on a été mordu c'est pour de bon ...
Bref, en plus ses prestas scéniques ont l'air d'être très bonnes (vu la qualité du live RFi, ça donne envie d'aller la voir se déchainner)
http://www.spleen-production.com/group_mk.htm
...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Anonyme
8427
11 Posté le 11/09/2006 à 21:02:25
J'aime bien... La voix j'aime bien, les arrangements sont bons et plutôt loins de ce qui se fait ces derniers temps en France (du moins de ce que je connais, restons objectifs ). Elle parle plus qu'elle ne chante, moi ça me plait, la tendance actuelle aux envolées lyriques à la Muse me laissant plutôt froid. C'est rien de révolutionnaire mais ça fait plaisir à entendre quoi
çamegratouille
247
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 19/09/2006 à 23:11:02
j'aime bien ces sons de gratte bien rock. Je l'ai découverte dans une émission ou elle a joué "ca me vexe"(je sais plus quelle émission c'était ). Ce mélange de cynisme et de félure me plait bien. Les mélodies sont bien senties. Sur le côté voix parlée plus que chantée c'est pas faux mais bon ca fait partie de son côté nature, enfin c'est ce que je crois. Il faudrait que j'écoute tout l'album pour me faire une meilleure idée .
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 20/09/2006 à 09:30:28
stoofy_stoof
1554
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 21/09/2006 à 13:31:20
Le rock se conjugue de plus en plsu au féminin en FRance et je trouve ca bien.
Je vous conseille vivement de découvrir Subway (www.subway-officiel.com), ce sont 4 filles qui font du bon rock, à découvrir absolument !!!!
Je vous conseille vivement de découvrir Subway (www.subway-officiel.com), ce sont 4 filles qui font du bon rock, à découvrir absolument !!!!
Sin, Degradation, Vice, Insanity...
tibonome
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 21/09/2006 à 13:40:58
Up!
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
jamjay
660
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 21/09/2006 à 16:48:39
Pour moi c'est du -M- en féminin et en moins bon (au niveau texte et voix), mais la musique est sympa...
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 21/09/2006 à 16:51:40
Tiens c'est yvan qui va être content
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 21/10/2006 à 02:35:00
Tombé dans la ziq de mademoiselle K ,le cd me suit partout. Et amoureux d'elle of course!
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 21/10/2006 à 15:55:39
Citation : Je vous conseille vivement de découvrir Subway
C'est vrai, c'est sympa, mais il y a un petit hic.
Les oiseaux de passage, un hommage à Brassens fait par des artistes français, les connus, Miossec, Noir Désir... et des moins connus, une version pathétique métal de Lafofora et... Subway chantant "mourir pour des idées"
1) C'est la seule chanson hargneuse de Brassens, qui lui valut les critiques même de ses plus proches. Ça fait un peu XXL pour Subway, quoi...
2) Un vers (Brassens, c'est de la poésie hein) "En hurlant à la mort" et là patatras!!! la petite de Subway se ramasse sur toute sa longueur en faisant la liaison entre "en" et hurlant", en n'hurlant à la mort (elle fait aussi la 2ème liaison, celle-ci correcte "hurlant t'à la mort"
Moi qu'est-ce que vous voulez, quand j'entends ça, J'HURLE!!!
- < Liste des sujets
- Charte