Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les grands albums aux pochettes pourries

  • 498 réponses
  • 69 participants
  • 10 662 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Les grands albums aux pochettes pourries
Eeeeet oui, dans les disques que nous révérons, certains sont de purs mystères graphiques!

je commence :

the Chameleons, Script of the Bridge

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
141
Oui tu sais, les tableaux avec des bateaux comme on en trouve à Honfleur....
142

Citation : on en trouve à Honfleur....


Honfleur.... Je suis de st etienne moi :) en France :)

ok donc ca s'appelle des marines, toujours bon a savoir :)
143

Citation : Je m'insurge contre ce proverbe à la noix!
Quelqu'un qui préfère des marines à un picasso, je discute ses goûts, désolé...




bien sûr, à la faàçon de Dali on peut affirmer "le goût le plus sûr est le mien". Au XIX on adorait les peintres pompiers. Au XXè on a crié qu'on avait oublié les impressionnistes, ocultés par les ces mauvais peintres pompiers. Aujourd'hui on découvre qu'il y a eu de très bon peintres pompiers.

(On a tous ses goûts de chiottes car les canons changent avec le temps. Regarde, tu as bien avoué aimer Nick Drake.)
144
Le premier album de 16 Horsepower est tout d'abord sorti avec cette pochette:
Version cassette:


Puis en CD sous cette pochette:


Finalement, il l'ont sorti en Europe avec une nouvelle pochette qui en jette un peu plus:


L'album est une plongée dont on ne se remet pas.
145
Incroyable, sur "vos plus belles pochettes" y'en a plein de moches que vous aimez parce que le groupe vous plaît, et sur ce thread, vous dites "j'adore ce groupe, mais ces pochettes sont moches". Alors c'est quoi ici, la même chose que l'autre mais version honnête ?
D'autant plus qu'il y en a beaucoup d'excellentes, dans ces moches...
146
Rascalpo> alors, :boire:
Pluche> il faut reconnaitre que dans Les plus belles pochettes rock (pour ceux qui seraient pas au courant, courez ICI), c'est parfois………surprenant ; mais c'est ça qu'est rigolo : nos définitions respectives du beau et du moche, et encore, on ne parle que de pochettes !

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

147
Yep, d'autant plus que même en tant qu'individu, toi tout seul, moi tout seul, y'a déjà des trucs dont on est conscient qu'ils sont moches mais qu'on trouve beaux quand même, c'est tendu. L'enfer, c'est pas seulement les autres alors ?
148
Pinaise!
y'a de moins en moins de photos dans ce thread!
les pourrisseurs sont arrivés... :oops2:
149
L'iguane a quand même une bonne tête de vainqueur :





En passant, je rajoute ça qui est vraiment pas beau et vraiment excellent :



Machefer > Et je plussoie pour Mirror moves, qui est un putain de bon disque :bravo2:
150
Hé hé!
je confirmes :bravo: