Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ok donc ca s'appelle des marines, toujours bon a savoir
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
143Posté le 12/08/2005 à 15:35:19
Citation : Je m'insurge contre ce proverbe à la noix!
Quelqu'un qui préfère des marines à un picasso, je discute ses goûts, désolé...
bien sûr, à la faàçon de Dali on peut affirmer "le goût le plus sûr est le mien". Au XIX on adorait les peintres pompiers. Au XXè on a crié qu'on avait oublié les impressionnistes, ocultés par les ces mauvais peintres pompiers. Aujourd'hui on découvre qu'il y a eu de très bon peintres pompiers.
(On a tous ses goûts de chiottes car les canons changent avec le temps. Regarde, tu as bien avoué aimer Nick Drake.)
Incroyable, sur "vos plus belles pochettes" y'en a plein de moches que vous aimez parce que le groupe vous plaît, et sur ce thread, vous dites "j'adore ce groupe, mais ces pochettes sont moches". Alors c'est quoi ici, la même chose que l'autre mais version honnête ?
D'autant plus qu'il y en a beaucoup d'excellentes, dans ces moches...
0
Peaveycroquette
4776
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
146Posté le 12/08/2005 à 15:54:01
Rascalpo> alors,
Pluche> il faut reconnaitre que dans Les plus belles pochettes rock (pour ceux qui seraient pas au courant, courez ICI), c'est parfois………surprenant ; mais c'est ça qu'est rigolo : nos définitions respectives du beau et du moche, et encore, on ne parle que de pochettes !
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Yep, d'autant plus que même en tant qu'individu, toi tout seul, moi tout seul, y'a déjà des trucs dont on est conscient qu'ils sont moches mais qu'on trouve beaux quand même, c'est tendu. L'enfer, c'est pas seulement les autres alors ?