Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/03/2003 à 11:10:27Bof
Non non, il ne s'agit pas d'un thread désabusé !!
Avez-vous des Bandes Originales de film (récents ou anciens) qui vous ont marqué, ou des compositeurs de BOF que vous voudriez faire découvrir aux autres.
Pour ma part, et en regardant mes CD, je m'aperçois que j'ai maintenant un certain nombre de BO, alors, qu'a priori, j'aurais pas dit que c'était ma tasse de thé.
Mes compositeurs fétiches :
- Thomas Newman ("American Beauty", "Les évadés/The Shawshank redemption", "Rencontre avec Joe Black", "La ligne verte" ... )
- Carter Burwell (tous les films des frères Coen, "Dans la peau de John Malkovitch" ... )
Citation : Bon, en fait, la version de porco ross n'est plus dispo, et le dvd de totoro n'ets jamais sortri officiellement en france, après prise de renseignements.
comment je fais pour les revoir alors
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
32Posté le 25/03/2003 à 14:16:53
Citation : Paul williams --> phantom of paradise
Cultissime !
Life at least => grandiose
0
Bandini
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
33Posté le 25/03/2003 à 14:24:56
Ouais six dans l'genre rock décadent ringard c'est trop fort!!!!
cette bo je la kiffe trop !!!
0
Willty
1368
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
34Posté le 25/03/2003 à 14:28:54
Barna, je crois que j'ai chez moi mon voisin totoro en divx mais c'est pas sur ... je regarde et te tiens au courant !
En BO compil j'en sort une parce que vraiment elle m'a claqué c'est celle de ocean's eleven, ça grooooooooooooove
Sinon en compositeur y'a Trevor Rabin (ex fabuleux gratteux de Yes époque 91120) qui a signé pas mal de bonne bO (j'ai plus les noms, la plus connue c'est armaggedon mais bon c'est pas la mieux).
Ma préférée c'est celle de crying freeman par l'ancien bassiste du dieu Zappa patrick O' Hearn.
0
Anonyme
521397
36Posté le 25/03/2003 à 14:30:16
Willty si c'est en VO sous titré t'es le meilleur
0
=Acetate=
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
37Posté le 25/03/2003 à 15:20:17
Y'a aussi les bo de certaines séries excellentes, mais je connais pas les auteurs, notamment Oz et le générique de 6 Feet Under
y'a autant de soin apporté au truc que sur un long métrage, ça se sent
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
38Posté le 25/03/2003 à 15:21:44
Ou sinon Chuck D pour Darkangel
0
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
39Posté le 25/03/2003 à 16:57:44
> SRV
Patrick O'Hearn, c'était assez planant ce que j'avais écouté de lui. C'est planant en BO ?
0
Anonyme
833
40Posté le 25/03/2003 à 17:03:13
Ouais la Bo de Crying Freeman est plutôt planante avec beaucoup de percus et très "japonisante" (normal c'est un manga a la base) .