Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bof

  • 91 réponses
  • 22 participants
  • 1 829 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bof
Non non, il ne s'agit pas d'un thread désabusé !!

Avez-vous des Bandes Originales de film (récents ou anciens) qui vous ont marqué, ou des compositeurs de BOF que vous voudriez faire découvrir aux autres.

Pour ma part, et en regardant mes CD, je m'aperçois que j'ai maintenant un certain nombre de BO, alors, qu'a priori, j'aurais pas dit que c'était ma tasse de thé.

Mes compositeurs fétiches :
- Thomas Newman ("American Beauty", "Les évadés/The Shawshank redemption", "Rencontre avec Joe Black", "La ligne verte" ... )
- Carter Burwell (tous les films des frères Coen, "Dans la peau de John Malkovitch" ... )

Si vous en avez d'autres, je suis preneur.
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Bon, en fait, la version de porco ross n'est plus dispo, et le dvd de totoro n'ets jamais sortri officiellement en france, après prise de renseignements.


:((( comment je fais pour les revoir alors
32

Citation : Paul williams --> phantom of paradise



Cultissime ! :aime:

Life at least => grandiose :aime:
33
Ouais six dans l'genre rock décadent ringard c'est trop fort!!!!
cette bo je la kiffe trop !!!
34
Barna, je crois que j'ai chez moi mon voisin totoro en divx mais c'est pas sur ... je regarde et te tiens au courant ! :bravo:

Fresh is the Fresh ...
35
En BO compil j'en sort une parce que vraiment elle m'a claqué c'est celle de ocean's eleven, ça grooooooooooooove :aime:

Sinon en compositeur y'a Trevor Rabin (ex fabuleux gratteux de Yes époque 91120) qui a signé pas mal de bonne bO (j'ai plus les noms, la plus connue c'est armaggedon mais bon c'est pas la mieux).

Ma préférée c'est celle de crying freeman par l'ancien bassiste du dieu Zappa patrick O' Hearn.
36
Willty si c'est en VO sous titré t'es le meilleur :aime:
37
Y'a aussi les bo de certaines séries excellentes, mais je connais pas les auteurs, notamment Oz et le générique de 6 Feet Under
y'a autant de soin apporté au truc que sur un long métrage, ça se sent
38
Ou sinon Chuck D pour Darkangel :bravo:
39
> SRV
Patrick O'Hearn, c'était assez planant ce que j'avais écouté de lui. C'est planant en BO ?
40
Ouais la Bo de Crying Freeman est plutôt planante avec beaucoup de percus et très "japonisante" (normal c'est un manga a la base) .