Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

L'artiste que vous écoutez sans trop vous en vanter.?

• 52 réponses
  • 33 participants
  • 1 106 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion L'artiste que vous écoutez sans trop vous en vanter.?
On a dans notre CDthèque plein d'artistes de grandes qualité, qu'on défend envers et contre tous......

Puis on a parfois des trucs un peu "a part", des trucs un peu ringue, ou pas top mais qu'on aime bien écouter......

Moi c'est....

je le dirai plus tard!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
26
Moi ça m'arrive même d'écouter des best of de Def Leppard... :oops:
27
J'ai un album de Superbus ... et même que je l'ai acheté :oops:
28
Mike Brant :lol:
29

Citation : Adrugano > je n'aimais pas beaucoup lara fabian a ses début quand elle geulais dans son micro....mais je suis allé la voir en concert acoustique il y a deux ans pour faire plaisir a ma femme....et bien j'ai été bleufé ! j'ai adoré...c'était magnifique.
j'ai acheté ce cd acoustique et j'en ai pas honte...

Sa version de "comme ils disent" de Charles Aznavour.......c'est magnifique , je confirme. :bravo:
30
Bon alors attention, je tiens le top, mais j'ai mes raisons.

tous les 3 mois, j'ecoute une chanson de nolwen leroy, en me disant:
"merde elle a quand même une putain de voix, dommage qu'on lui fasse
chanter des trucs aussi pourris sur des instrus aussi pourries"

mais c'est vrai a mon avis, faites lui chanter du bon jazz, et
ca devient tres bon. enfin selon moi, apres...
31
Bon, ben si je l'écoute, c'est que j'en pense du bien: Delta Goodrem, j'ai pu le titre de son CD en tête. Une gamine de 15 ans découverte dans une série TV australienne, qui chante comme une déesse avec de vrais musiciens. Elle est belle à tomber, et elle va mourir rapidement, si ce n'est déjà fait, d'une maladie à la con dont elle est atteinte.

Son CD est tout à fait écoutable, et elle chante bien. Voilà. Mais c'est de la varietoche de base...
32
Moi c'est Gronibard :oops:
J'en suis pas adepte :non:
33
Heu ... aller, je me lance !

Je viens de télécharger (légalement, à 0.99€) un titre de Mattafix, une sorte de ragga sirupeux électronisé ... j'avoue que j'ai craqué ... il était 5h du mat. bon, une faiblesse quoi ... c'est grave docteur ? :oops:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

34
Ben moi c'est peut-être l'intégrale des scorpions que je devrais cacher, mais non j'en ai même pas honte! :roll:
35
Pour ma part, j'ai pas mal de varièt. française des années 60/70 et bah on dira ce qu'on voudra mais sur la forme y'avait de la qualité (même claude françois que j'ai pas),
mais HALLIDAY à c't époque, y'avait une certaine qualité !
bon année 80: julie Piétri, karen chéryl ou jacky quartz: suis pas fier ! :oops:
36

Citation : 'tain comment vous faites là, les neo castra de la sirop pop anglo saxonne c'est vraiment insuportable

Pas d'accord du tout, j'étais moi aussi assez sceptique, "chanteur à minettes..." mais depuis que je l'ai vu à Taratata reprendre son tube et "Where is my mind", j'ai complètement changé d'avis. Il maitrise carrément son truc et ça sonnait carrément... ...et des supers poulettes, il doit s'en lever plus que toi... :mdr:

37
Moi j'ai un peu honte de kiffer le dernier Green Day...

:oops:

Ils se sont jamais vraiment débarrassé de l'étiquette "punks pour minettes" !

Mais leur dernier est vraiment terrible !! :volatil:
38
Moi c'est venom!! plus ecoutés pendant 15-20 ans ou presque (voui j'suis vieux) , je suis retombé dedans il y a quelques temps - je suis obligé de les cacher sinon ma femme les mettrait àla poubelle! et je suis sur qu'elle me ferait croire que c'est mon gamin qui les a mis - comme s'il savait, à son age, que venom c'est mauvais ;-)
je suis plus aussi fan (j'aurais du mal à 36 ans a me trimballer en mob avec la tete de satan sur mon casque et un patch dans le dos!) mais j'ai bcp de tendresse pour ces brutes
39
Hé, sans vouloir etre chiant avec nolwenn que je connais pas plus que ça (mon beau pere est fan, c'est tout ce que je sais d'elle) faudrait peut etre arreter de se dire "si on lui faisait chanter ceci ou celà ce serait bien" -- pourquoi c'est pas elle qui choisit ce qu'elle veut chanter?? tant qu'on lui dire quoi cahnter, meme si c'est considéré comme de la bonne zique, ce sera pas une artiste pour autant :fache:
40
Il y a un truc qui me gêne dans le topic..pourquoi finalement avoir honte de ce qu'on n'ecoute en cachette, sans trop se vanter ? est ce mal en soi de me reecouter le 1er 45 de michelle torr puisqu'elle a été l'origine de ma 1ere erection..pas la derniere. ;) et est une tare que d'ecouter le dernier "machin truc" car vis à vis des copains ont aurait les boules ? il faut assumer!!! non ??

ça me rappelle un truc qui passait à la tv avec l'autre rapeur..la camera etait chez lui pendant 1 mois et le regardais vivre( son nom m'echappe)..le mec avec son piege à loup ??

bref, à un moment on voit sa copine, qui lui sert de boniches, chanter du "obispo ou du chépuqui" et lui se foutre d'elle !! j'avais trouvé ça hyper vexant et bien plus que le fait qu'elle soit la pour eponger monsieur..heu..sa cuisine..

a@@@
joé starrrrrrrrrrr! !!!!

je sexcuse d'avoir parlé de michelle torr, pardon à la famille.
41
Jeanlours > +1

De mon côté, j'adore Aphrodite's Child (surtout 666), mais j'ai du mal à avouer que c'est Demis Roussos qui chante. Pourtant l'album est génial.
Welcome to the void
42

Citation : Demis Roussos

ha... demis...c'est pas la moitié d'un chanteur...
43
Si on avait vraiment honte on n'irait pas les balancer sur le forum, notre disques pourris :lol:
ou alors on se cacherait derriere d'autres noms
moi je prends ça coté fun, tu 'ois
pis venom en fait j'aime bien, mes potes le savent - et ils se foutent bien de moi, meme (et surtout) ceux qui ecoutent du black death etc..., alors qu'ils leur doivent quand meme pas mal - ne serait-ce que le nom de leur zique
44
Je rigolais bien sur ;) on assume tous !!!! pas vrai les gars ??? ;)

j'ecoute en boucle le dernier lorie !!!!! et...........j'ai pas honte de moi :oops: même si mes potes ne me parlent plus en pensant que j'ai chopé une maladie incurable. ma femme est partie, mes gosses l'ont suivi, mes voisins ont porté plainte, mon chien hurle à la mort mais ...j'assume !
45
Bon moi j'écoute en cachette.... Jan Hammer le best of Miami-vice et je viens même de pousser le délire à commander sur son site direct US la collection complète Miami-vice autographée!!!!

Ca fait sourire les amis qui m'on gaulés en train d'écouter ces trucs peut-être un peu has been... mais bon j'aime bien, j'y trouve une certaine atmosphère qui me plait.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
46
Bah has been peut etre mais de qualité c'est sur!!!!!!

J'ai retrouvé l'ambiance dans le jeu GTA vice city avec une super bande son!!!!
47
Nouveau truc, je sais pas vraiment pourquoi, sandy valentino.
48
Moi......euh...j 'ose le dire ..et bien dans ma grande collection d'albums et d'artistes geniaux...il y'a une petite tâche...allez je le dis..."dj quik"..enfin y'a du bon au niveau instru , sinon ;biensur: les textes sont à revoir.. :|
49
ABBA... Enfin, je (me) dois (hé hé !) la rectification suivante: ABBA à l'EPOQUE de ABBA. Il était en effet hors de question qu'un gars qui avait jeté son dévolu sur "du hard" et non pas "du disco" (que je continue à détester, mais bon, t'avais pas beaucoup plus de "choix" que de te déterminer entre ces deux genres-là à l'époque !) hors de question pour lui, donc, qu'il apprécie -ou: écoutât, même, tout simplement- "du" ABBA... Et pourtant, la vache, les compos !
L'un des premiers groupes côtés en bourse, du reste. Mais bon, c'est une autre histoire, ce n'est pas le débat.
50

Citation : J'ai un album de Superbus ... et même que je l'ai acheté

ah oui, la c'est grave quand meme :mrg: