L'artiste que vous écoutez sans trop vous en vanter.?
- 52 réponses
- 33 participants
- 1 106 vues
- 28 followers
Anonyme
Puis on a parfois des trucs un peu "a part", des trucs un peu ringue, ou pas top mais qu'on aime bien écouter......
Moi c'est....
je le dirai plus tard!!!!!
Anonyme
Tucdual
Anonyme
Anonyme
Citation : Adrugano > je n'aimais pas beaucoup lara fabian a ses début quand elle geulais dans son micro....mais je suis allé la voir en concert acoustique il y a deux ans pour faire plaisir a ma femme....et bien j'ai été bleufé ! j'ai adoré...c'était magnifique.
j'ai acheté ce cd acoustique et j'en ai pas honte...
Sa version de "comme ils disent" de Charles Aznavour.......c'est magnifique , je confirme.
ouabi
tous les 3 mois, j'ecoute une chanson de nolwen leroy, en me disant:
"merde elle a quand même une putain de voix, dommage qu'on lui fasse
chanter des trucs aussi pourris sur des instrus aussi pourries"
mais c'est vrai a mon avis, faites lui chanter du bon jazz, et
ca devient tres bon. enfin selon moi, apres...
Anonyme
Son CD est tout à fait écoutable, et elle chante bien. Voilà. Mais c'est de la varietoche de base...
Metal Brothers :demon:
J'en suis pas adepte
linn134
Je viens de télécharger (légalement, à 0.99€) un titre de Mattafix, une sorte de ragga sirupeux électronisé ... j'avoue que j'ai craqué ... il était 5h du mat. bon, une faiblesse quoi ... c'est grave docteur ?
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
jamjay
pierrototo
mais HALLIDAY à c't époque, y'avait une certaine qualité !
bon année 80: julie Piétri, karen chéryl ou jacky quartz: suis pas fier !
Dono9
Citation : 'tain comment vous faites là, les neo castra de la sirop pop anglo saxonne c'est vraiment insuportable
Pas d'accord du tout, j'étais moi aussi assez sceptique, "chanteur à minettes..." mais depuis que je l'ai vu à Taratata reprendre son tube et "Where is my mind", j'ai complètement changé d'avis. Il maitrise carrément son truc et ça sonnait carrément... ...et des supers poulettes, il doit s'en lever plus que toi...

Anonyme
Ils se sont jamais vraiment débarrassé de l'étiquette "punks pour minettes" !
Mais leur dernier est vraiment terrible !!
Anonyme
je suis plus aussi fan (j'aurais du mal à 36 ans a me trimballer en mob avec la tete de satan sur mon casque et un patch dans le dos!) mais j'ai bcp de tendresse pour ces brutes
Anonyme
Anonyme
ça me rappelle un truc qui passait à la tv avec l'autre rapeur..la camera etait chez lui pendant 1 mois et le regardais vivre( son nom m'echappe)..le mec avec son piege à loup ??
bref, à un moment on voit sa copine, qui lui sert de boniches, chanter du "obispo ou du chépuqui" et lui se foutre d'elle !! j'avais trouvé ça hyper vexant et bien plus que le fait qu'elle soit la pour eponger monsieur..heu..sa cuisine..
a@@@
joé starrrrrrrrrrr! !!!!
je sexcuse d'avoir parlé de michelle torr, pardon à la famille.
2066 & then
De mon côté, j'adore Aphrodite's Child (surtout 666), mais j'ai du mal à avouer que c'est Demis Roussos qui chante. Pourtant l'album est génial.
Anonyme
Citation : Demis Roussos
ha... demis...c'est pas la moitié d'un chanteur...
Anonyme
ou alors on se cacherait derriere d'autres noms
moi je prends ça coté fun, tu 'ois
pis venom en fait j'aime bien, mes potes le savent - et ils se foutent bien de moi, meme (et surtout) ceux qui ecoutent du black death etc..., alors qu'ils leur doivent quand meme pas mal - ne serait-ce que le nom de leur zique
Anonyme
j'ecoute en boucle le dernier lorie !!!!! et...........j'ai pas honte de moi
Stev.
Ca fait sourire les amis qui m'on gaulés en train d'écouter ces trucs peut-être un peu has been... mais bon j'aime bien, j'y trouve une certaine atmosphère qui me plait.
Anonyme
J'ai retrouvé l'ambiance dans le jeu GTA vice city avec une super bande son!!!!
ouabi
woodo girl
Hit !
L'un des premiers groupes côtés en bourse, du reste. Mais bon, c'est une autre histoire, ce n'est pas le débat.
MrKermit
Citation : J'ai un album de Superbus ... et même que je l'ai acheté
ah oui, la c'est grave quand meme
- < Liste des sujets
- Charte