Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

L'artiste que vous écoutez sans trop vous en vanter.?

• 52 réponses
  • 33 participants
  • 1 093 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion L'artiste que vous écoutez sans trop vous en vanter.?
On a dans notre CDthèque plein d'artistes de grandes qualité, qu'on défend envers et contre tous......

Puis on a parfois des trucs un peu "a part", des trucs un peu ringue, ou pas top mais qu'on aime bien écouter......

Moi c'est....

je le dirai plus tard!!!!!
2
Ouais moi j'en ai...si je les fais écouter je me fais chambrer à mort (surtout par les potes). J'aime beaucoup par exemple Kasey Chambers qui pour beaucoup fais de la merde de country mais que moi j'adore. Surtout la chanson "The Captain" que je trouve absolument magnifique :aime:
3
Rien !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4
Moi c'est les Pet Shop Boys, je les ai pratiquement tous mais je les cache dérrière les felas...
5
Johnny
Lili drop
Jean Gab'1
6
Moi j'ai un cd de linkin park :aime:
7
En fait j'l'aime plus trop commercial. :furieux:
j'écoute le titre de james blunt :mdr:
8
L'album Crache ton venin de téléphone... quand il est encadré par les 3 autre que j'ai d'eux.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

9
Ha ok :mdr:
10
"C'est pas à moi, c'est à ma femme..." :clin:

:oops:

Je suis Charlie

11
De temps en temp mon passé(sa remonte a 3-4 an) me ratrape et j'écoute des truc du genre system of a down ou méme deftones et pire encore!!! blink 182!!!!!! :8O:
heureusement c'est que des crises qui durent quelques minutes......
12
Moi ya pas vraiment de cd mis a part...

Hors sujet : et qu'est-ce que tu as contre ton passé??? (a part blink...)

13
J'ai du Ange... (que j'écoute parfois)
Niagara... (que jécoute plus)
Sinon François Béranger?
14

Citation : Sinon François Béranger?

il n'y a rien de ringard chez MR Beranger ! faut en être fier! ;)
15

Citation : j'écoute le titre de james blunt

:8O: 'tain comment vous faites là, les neo castra de la sirop pop anglo saxonne c'est vraiment insuportable

Sinon moi j'ai du Matmatah et du Zebda :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Morice Bénin
17
Je commence à avoir honte d'aimer Korn, avec ce qu'ils nous sortent en ce moment ... (certaines mauvaises langues diront que ça devrait faire longtemps que j'ai honte), non mais c'est pas de la honte, mais je susi très déçu par ce groupe qui a quand meme marqué une bonne génération, quoi qu'on en dise, et qui a fait de TRES BONNES CHOSES
18
Entre mes CD de death, thrash, heavy, punk, electro, techno, hardteck, big beat il y a aussi... Mylène Farmer et La Grande Sophie. :oops:

Pas taper ! Pas taper !! :(((
19
UN peu de tendresse dans ce monde de brutes :bravo:
20
Bon bah faut quand même que je réponde, je m'y étais engagé en posant la question......

Je vais passer pour un gros beauf, mais bon, y'en a qui se sont mouillés, alors j'y vais!!!!!

Les sons "côtes west" carrément guimauvesdes années '90, en particulier les BOYZ-TO-MEN, surtout leur "the end of the road", Shy "If I ever fall in love", Escape (un groupe de nana style boyztomen mais en moins fabriqué),........

Bah c'est un peu ringue le côté "lover" de ces groupes, mais avec les nanas ça a son petit effet.......(c'est pas les nanas les plus sophistiqués mais bon, j'étais ados dans les années '90!!!!!!!!)

Merci en tout cas à tous ceus qui ont, et qui vont participé à ce thread.
21
Moi je vais répondre a l'envers mais j'ai honte, enfin pas trop mais ça me chiffonne, de na pas aimer ce que tous les gens aiment et écoutent à savoir le reggae, le ragga, la world music, les trucs cubains et tous ces trucs branchouilles que tout le monde écoute...attention je dis pas que c'est de la musique que je vomis mais j'accroche pas ça me fait rien dans 95% des cas. D'ailleurs j'aime bien être chez des amis qui se font écouter les derniers trucs qu'ils ont découvert, ils approuvent tous genre "tu me le graves" ou "je vais l'acheter". Ils se retournent vers moi qui répond : "bof non j'aime pas" :mdr: :mdr:

Je suis seul dans mon monde musical.

Allez-y trucidez moi :bravo:
22

Citation : le reggae, le ragga, la world music, les trucs cubains et tous ces trucs branchouilles

Y'a es gens qui écoute ça en pensant que c'est "branchouille"???? Faut qu'il sorte un peu de leur trou quand même...
A la limite ,moi c'est de cette musique dont j'aurai un peu honte

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

23
La discographie de Diana Krall, un album de Norah Jones, et la B.O. de Jeux d'enfants (dommage d'avoir à les planquer :??: )

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

24
Lara Fabian accompagnée par J-F Lalanne
25
Adrugano > je n'aimais pas beaucoup lara fabian a ses début quand elle geulais dans son micro....mais je suis allé la voir en concert acoustique il y a deux ans pour faire plaisir a ma femme....et bien j'ai été bleufé ! j'ai adoré...c'était magnifique.
j'ai acheté ce cd acoustique et j'en ai pas honte...