Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le CCSA

  • 92 réponses
  • 24 participants
  • 2 468 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Le CCSA
Bon, à la demande générale, je crée un thread sur le CCSA (y en a certains qui savent ce que c'est...)

Le CCSA (Comité Contre la Star Académie) est là pour soutenir les vraies valeurs de la musique et pour lutter contre cette horreur télévisuelle...

Pour s'inscrire, rien de plus simple, il suffit de le noter sur son profil et de mettre un petit post ici, afin que je puisse recenser tous les membres de ce Comité...
Afficher le sujet de la discussion
61
Excusez moi de cette (trop) longue interruption indépendante de ma volonté...

Je lis ici qu'une personne à des problèmes car... sa femme regarde la Star Ac' !!!

Une seule solution : faites comme moi (je lui ai dit, c'est la Star Ac' ou moi... et j'ai gagné !!!) (et si elle choisi la Star Ac', c'est qu'elle était trop c... !!!)

Sur ce, un grand MERCI à toutes celles et caux qui soutiennent activement notre (juste) cause... J'ai bien sûr boycotté le prime Vendredi soir (de toute manière, maintenant que ma fiancée ne regarde plus cette daube, on a de l'occupation...), et je continuerai tant qu'il y aura des gens qui regarderont ça...

Le CCSA a une action bénéfique pour la société (à quand la reconnaissance d'organisation d'utilité publique ?!?)

Pour celui qui se sentait lobotomisé par la Star Ac', une seule solution : passe tous les albums de VRAIE musique que tu a chez toi au moment où TF1 continue son matraquage télévisuel et ça ira mieux... (si tu mets assez fort, tu n'entendra même plus Nikos). Tu verras qu'au bout d'un moment, tu te sentiras mieux et tu ne t'intéressera même plus aux tribulations des victimes de ce chateau...
62
Dis à ta femme que si elle continue à regarder la star ac (ne serait-ce qu'en cachette) elle finira par ressembler à ça:

La ménagère de moins de 50 ans est une notion publicitaire et marketing correspondant à une population fort peu précise mais qui est néanmoins considérée comme déterminante dans les dépenses du ménage, constituant donc une cible privilégiée à séduire. Ce « concept » publicitaire est apparu dans les années 1960, à l'âge d'or de la consommation de masse.

Cette catégorie est bien trop vague pour constituer un réel objet statistique, il s'agit plus d'un idéal incarnant un marché. C'est une sorte d'individu moyen, un idéal-type Weberien résumant l'aspect de tout un marché. Achètant des produits de consommation courante : lessives, nourriture, vêtements... Peu sensible aux campagnes innovantes, attentif aux prix et aux arguments les plus terre à terre. À la fois très conservateur, peu fantaisiste mais pourvu d'un pouvoir d'achat considérable.

La personnification peut, symboliquement, être poussée assez loin et essaimer en dehors du monde publicitaire. Pour le publicitaire elle sera perçue comme une femme austère, ni très aimable ni très subtile qu'il faut néanmoins savoir séduire parce que c'est elle qui dicte sa loi.

Ca lui fera peut-etre changer d'avis
63

Citation : je lui ai dit, c'est la Star Ac' ou moi... et j'ai gagné !!!



Hummmm c'est pas un peu extrême et puéril ? :noidea:
64
Ni extrème, ni puéril, Glutock... Ma fiancée est musicienne, et elle est dotée d'un sens de l'humour hors du commun (et elle m'aime plus que tout, ce qui ne gâche rien...)

Elle a très bien compris ma blague (second degré), et à cessé de regarder la Star Ac' (ça m'a couté un resto, mais bon...)
65
Lol bon ok dans ces conditions je vote pour ;) (doublement même puisque c'est une musicienne !!)

Peut être qu'elle s'inspirait de la Star'Ac pour savoir ce qu'il ne faut pas faire ! La Star'Ac est finalement un magnifique outil pour apprendre les choses à NE PAS FAIRE !!
66
:bravo2:

En fait, elle était tombée dans le tragique engrenage orchestré par Gérard Louvin (qui fait passer des images subliminales obligeant les gens à voter par SMS et à regarder... ça !!!), mais, au prix d'un héroïque combat contre la télé-réalité (et son flot d'ondes malfaisantes), j'ai réussi à la sortir de là !!! (Je suis (presque) un héros...)
67
Je vais monter un comité des usagers ludiques de la star'ac résistants énergiquement à la pensée unique ( le CULSAREPU).

envoie moi ta femme...
:lol:
68
Le druide : opportuniste :!:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

69

Citation : le CULSAREPU



le cul sale pue ?


































































































ok je sors....

euh, j'ai bien essayé de mater avec des potes histoire de se fendre la gueule en se foutant de celle des types,"nouvelle star" ca passe pas trop mal mais starcaca c'est tellement nul que même pour rire, ca passe pas.

tfacon je sais pas si vous avez saisi, mais TF1 ca fait un bail déjà qu'ils ne prennent plus de "vrais" personnes, y compris dans les talk shows, c'est des acteurs professionnels ou amateurs, une facon de tourner "style c'est vrai" un scénar bien beauf et roule pedro.

franchement j'y crois pas une seconde que ca soit des "vrais personnes"
70

Citation : franchement j'y crois pas une seconde que ca soit des "vrais personnes"



Pareil, enfin je pense que ça a été de vraies personnes (mais il y a longtemps :mdr: )

Le truc c'est que les personnes qui s'inscrivent au casting souffrent sûrement d'un manque de personnalité ce qui les pousse à tenter tout pour être célèbre et qu'on reconaisse enfin leur "talent".
Ce qu'ils ne savent pas, c'est que tout le monde se fout de leur gueule (un peu comme Kyo :mdr: ).

Ils sont célèbres mais si on ce souvien d'eux dans 6 mois (et ça c'est déja pas gagné), ce ne sera pas parce qu'ils chantent bien ou quoi que ce soit mais juste parce qu'ils ont été à la star ac'.

C'est être célèbre juste pour être célèbre, c'est ce concept là qui me gêne le plus (d'ailleurs ça s'appele "star academy" et pas "song academy", on sait tous pourquoi).

Quand tu demandes à des gosses de moins de 10 ans ce qu'ils veulent faire plus tard, ce ne sera pas : "je veux être chanteuse" mais plutôt "je veu être célèbre" ou alors "je veu aller à la star academy"

Enfin bon voila... :mdr:



Hors sujet : Sa se voit que je suis pas psy ??? :lol:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace