The Gathering
- 85 réponses
- 10 participants
- 1 284 vues
- 9 followers
Latimus
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/10/2005 à 17:54:58The Gathering
The Gathering : qui a des nouvelles ?
(il s'agit d'un groupe hollandais avec une chouette chanteuse à la voix assez sublime. Au départ plutôt Metal, ils sont devenus plus soft)
(il s'agit d'un groupe hollandais avec une chouette chanteuse à la voix assez sublime. Au départ plutôt Metal, ils sont devenus plus soft)
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 19/10/2005 à 18:37:56
Punaise, ça faisait un bout de temps Anaon.
Yo Wolfen, je suis entierement d'acord avec toi.
Yo Wolfen, je suis entierement d'acord avec toi.
Wolfen
13893
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 19/10/2005 à 19:47:46
Yo Jument
Hors sujet : Faut dire, Anaon il fait que poster là : http://www.magmor.org
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 20/10/2005 à 10:11:27
Salut l'Agent ;)
Attention, pas de méprise, je suis en entièremment d'accord avec vous hein ;)
Mais encore une fois, on voit tellement de choses...
Attention, pas de méprise, je suis en entièremment d'accord avec vous hein ;)
Mais encore une fois, on voit tellement de choses...
Hors sujet : Wolfen > faut dire, je n'aime plus trop AF depuis que le design a changé je plaisante, non en réalité, je fais de la musique maintenant alors je poste beaucoup moins
Wolfen
13893
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 20/10/2005 à 10:23:20
Hors sujet : Et tout le monde sait que poster sur AF et faire de la musique est complètement incompatible
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
AbsynthMinded
1001
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 23/10/2005 à 12:10:15
A propos du DVD, il y a sur http://community.gathering.nl/ 20 minutes de concert en streaming (je sais pas si la video vient du DVD ou pas), une fois qu'on s'est enregistré et il y aurait (ou il y aura) des bonus pour ceux qui ont achetés le DVD A sound relief.
AbsynthMinded
1001
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 18/02/2006 à 21:57:28
http://pop-rock.be/breve.php3?id_breve=1168
"Le nouvel album des Hollandais planants s’intitulera Home. Le groupe a enregistré 13 morceaux et planche actuellement sur le track-listing définitif. La production est assurée par Attie Bauw, qui avait déjà prodigué ses bons soins sur How to measure a planet .
Aucune date de sortie n’est encore fixée, mais la galette devrait être dans les bacs vers la mi-avril."
"Le nouvel album des Hollandais planants s’intitulera Home. Le groupe a enregistré 13 morceaux et planche actuellement sur le track-listing définitif. La production est assurée par Attie Bauw, qui avait déjà prodigué ses bons soins sur How to measure a planet .
Aucune date de sortie n’est encore fixée, mais la galette devrait être dans les bacs vers la mi-avril."
AbsynthMinded
1001
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 20/02/2006 à 19:47:32
The End Records, le label de The Gathering pour les USA propose un titre du prochain album (Home) à télécharger :
http://media.theendrecords.com/TheGathering_Home_Shortestday.mp3
http://media.theendrecords.com/TheGathering_Home_Shortestday.mp3
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 14/09/2006 à 21:59:24
Pour ceux qui sont pas au courant de la rumeur actuelle:
Gathering risque de mettre un terme à sa carrière d'ici peu.
C'est lors d'une interview que le frangin Rutten a déclaré que chacun dans le groupe a des envies solo et que le moment est venu pour que tout le monde prenne un peu l'air, quitte à reformer le groupe par la suite si leurs aspirations communes se rejoignent.
Anneke semble vouloir se lancer dans des trucs encore plus pop.
C'est triste, mais ils auront quand-même offert de sacrés put*ins d'albums...
C'est pas encore annoncé officiellement qui plus est, et on peut toujours espérer un retour futur, m'enfin...
Gathering risque de mettre un terme à sa carrière d'ici peu.
C'est lors d'une interview que le frangin Rutten a déclaré que chacun dans le groupe a des envies solo et que le moment est venu pour que tout le monde prenne un peu l'air, quitte à reformer le groupe par la suite si leurs aspirations communes se rejoignent.
Anneke semble vouloir se lancer dans des trucs encore plus pop.
C'est triste, mais ils auront quand-même offert de sacrés put*ins d'albums...
C'est pas encore annoncé officiellement qui plus est, et on peut toujours espérer un retour futur, m'enfin...
AbsynthMinded
1001
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 14/09/2006 à 22:20:43
Damn, enfin, pourquoi pas, si ya de bons albums solos...
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 15/09/2006 à 14:29:05
Oups... Je n'arrête pas de regarder leur dernier dvd en ce moment justement... Il est magnifique...
Le jeu du guitariste est vraiment sympa, très atmosphérique, il sonne presque comme un clavier je trouve avec ses effets...
Le jeu du guitariste est vraiment sympa, très atmosphérique, il sonne presque comme un clavier je trouve avec ses effets...
- < Liste des sujets
- Charte