Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Gathering

  • 85 réponses
  • 10 participants
  • 1 227 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion The Gathering
The Gathering : qui a des nouvelles ?

(il s'agit d'un groupe hollandais avec une chouette chanteuse à la voix assez sublime. Au départ plutôt Metal, ils sont devenus plus soft)

:aime:
2
Ah pourtant, quelle voix elle a cette Annette. A vous donner le frisson...
3
Un très bon groupe :aime:

Des nouvelles ?
Leur ancien label a sorti un double album de face B et de démos "Accessories - Rarities And B-Sides".

Deux DVDs sont a venir. Un premier éléctrique et un autre refletant l'album Sleepy Buildings je crois.

Le 1er dvd sort le 20 octobre.

Sinon il me semble avoir lu que le groupe travaillait sur leur prochain album sur http://www.gathering.nl/, ça parlait d'une session de pré-production.
4
Thanks!
5
En fait "Accessories Rarities And B Sides" est pas encore sortit, c'est pour le 4 novembre d'après amazon.fr.
6
Et puis c'est Anneke, pas Annette, merci :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7

Hors sujet : Huhu, je m'étais fais la réflexion aussi, mais je me suis dis que son prénom pouvait peut-être se "traduire" comme ça en français :lol:



Je me demande quel tournant va prendre le prochain album ... The Gathering nous a surpris quelques fois par le passé, surtout avec Souvenirs (et le magnifique Sleepy Buildings aussi).

Si quelqu'un a des infos sur l'orientation du prochain album, j'aimerais bien savoir :clin:
8

Hors sujet : Bon ben on t'appellera Absynthe Maillenedède sur le forum à partir d'aujourd'hui :diable:



Sinon j'attends déjà avec impatience la sortie du Accessories, y a l'air d'y avoir des trucs très intéressants comme les versions orchestrales des morceaux :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9

Hors sujet :

Citation : Bon ben on t'appellera Absynthe Maillenedède sur le forum à partir d'aujourd'hui


:mdr:
A ce moment là je veux un "i" dans mon Absinthe.



Miam Strange Machine Live w/ Orchestra, c'était la face B de ce je ne sais plus quel maxi.

Et puis un double de The Gathering avec une reprise de Dead Can Dance ne peut être que bien :P:.

(A condition d'apprécier les morceaux démos (cf certaines rarities) avec un son moyen et du souffle, mais ca a son charme :o:.)
10
Et puis ça peut être que mieux que Downfall the Early Years :mrg: (qu'est-ce qu'il est nul cet album de remasters de l'époque d'avant Anneke :8O: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape