Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'étrange noël de Mr Jack.

  • 77 réponses
  • 13 participants
  • 2 178 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion L'étrange noël de Mr Jack.
Je viens de remarquer qu'il n'y a aucun topic consacré à ce magnifique film d'animation. Pourtant tout le monde y fait référence, ou tout du moins, en parle. Venez donner vôtre avis, vos réflexions et vos liens concernant ce chef-d'oeuvre tant musical que visuel !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est toi qui est a vomir avec tes idées à la con....

Hors sujet : Tu vas à la conf de cet aprem'???

12
Papy que tu l'a trouve bonne et que tu veille te la f****, ok mais par contre son jeu d'actrive est merdique.
13

Hors sujet : Non, je bosse ce soir mais j'aurais vraiment aimé y allé ! :((

14

Hors sujet : Tu bosses à partir de 19h...tu peux y aller!!! :argue:

15
La police de caractère marche pas chez moi!!!
16
Attend je vais regarder çà.
17
18

Citation : que tu l'a trouve bonne et que tu veille te la f****



Hors sujet : Moi aussi j'aurais bien aimé être Dracula et me glisser sous les draps (qu'Ulla a brodé) avec Wynona Ryder. Schwwingg !!!! :aime: :diable:



:demon:
Bonjour à tous!

C'est vrai que maintenant le style de Danny Elfman est très vite identifiable. Il y a un côté dramatique et somre au départ et qui aboutit un air enjoué mais avec, toujours, un côté un peu diabolique ; enfin... c'est comme çà que je ressens la musique de Danny Elfman. :noidea:

Le film, par contre, il faudrait que je le regarde de nouveau, car la dernière fois j'étais tellement bien installé devant ma télé que je me suis endormi :zzz: . Je ne pense pas que le film soit à mettre en cause.

Bonne journée à tous. :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

19
20

Citation : Il y a un côté dramatique et somre au départ et qui aboutit un air enjoué mais avec, toujours, un côté un peu diabolique ; enfin... c'est comme çà que je ressens la musique de Danny Elfman.


Il faut voir que l'Etrange Noel, est quand meme un film tres joyeux...meme s'il se passe à Halloween!!!!