Sujet de la discussionPosté le 06/11/2005 à 17:40:20L'étrange noël de Mr Jack.
Je viens de remarquer qu'il n'y a aucun topic consacré à ce magnifique film d'animation. Pourtant tout le monde y fait référence, ou tout du moins, en parle. Venez donner vôtre avis, vos réflexions et vos liens concernant ce chef-d'oeuvre tant musical que visuel !!!
Citation : que tu l'a trouve bonne et que tu veille te la f****
Hors sujet : Moi aussi j'aurais bien aimé être Dracula et me glisser sous les draps (qu'Ulla a brodé) avec Wynona Ryder. Schwwingg !!!!
Bonjour à tous!
C'est vrai que maintenant le style de Danny Elfman est très vite identifiable. Il y a un côté dramatique et somre au départ et qui aboutit un air enjoué mais avec, toujours, un côté un peu diabolique ; enfin... c'est comme çà que je ressens la musique de Danny Elfman.
Le film, par contre, il faudrait que je le regarde de nouveau, car la dernière fois j'étais tellement bien installé devant ma télé que je me suis endormi . Je ne pense pas que le film soit à mettre en cause.
Citation : Il y a un côté dramatique et somre au départ et qui aboutit un air enjoué mais avec, toujours, un côté un peu diabolique ; enfin... c'est comme çà que je ressens la musique de Danny Elfman.
Il faut voir que l'Etrange Noel, est quand meme un film tres joyeux...meme s'il se passe à Halloween!!!!