Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'étrange noël de Mr Jack.

  • 77 réponses
  • 13 participants
  • 2 126 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion L'étrange noël de Mr Jack.
Je viens de remarquer qu'il n'y a aucun topic consacré à ce magnifique film d'animation. Pourtant tout le monde y fait référence, ou tout du moins, en parle. Venez donner vôtre avis, vos réflexions et vos liens concernant ce chef-d'oeuvre tant musical que visuel !!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben tu voulais y arriver à tes 3000, hein !
22
Un up pour ce chef d oeuvre .. la bo est sublime . Et un gros up pour la version française ... le chanteur a une tassiture de voix et une maitrise qui sont vraiment impressionants.. rien a dire
Lx_here, makin dramatik musik ....
23
Mais alors en V.O. c'est la grosse claque !!!
24
En meme temps c'est normal, la voix de Jack en VO c'est celle de Danny Elfman!!
25
26
Petit :up: pour cette oeuvre magnifique !
27
Lache l'affaire il est dead ce sujet!!!
28
Je flag,

dans un autre trip en ce moment je me replonge dans le travaille de lewis caroll, alice au pays des merveilles, la version de disney est trés sympa, mais j'ai vu une autre version que je n'arrive pas à retrouvé, c'est encore une fois de l'animation sauf que les humains sont de vrais acteurs, le lapin est empaillé...
j'avais trouvé cette version plus proche du livre et du concept mathematique de Carroll...

si qq1 connait cette version, qu'il me fasse signe absolument, je reverais de la revoir (avec la scene des buveurs de thé qui part en boucle)

merci pour l'aide et dsl pour le hors sujet :coucou:
29

Citation : Lache l'affaire il est dead ce sujet!!!

Ben non tu vois ! :fache:
30
J'ai trouvé des partition de Danny Elfman !!!!

- Bienvenue à Halloween

- La complainte de sally


Merci qui !!!???