L'étrange noël de Mr Jack.
- 77 réponses
- 13 participants
- 2 470 vues
- 10 followers
Sibmol
Sibmol
Sibmol
Anonyme
La musique est bien c'est vrai mais la BO d'Edouard aux mains d'argent est tres bien aussi, je ne vois pas (je n'entend pas) la différence d'avec les autres morceaux de Danny ELFMAN!!
_john.
Je n'aurai qu'un mot :
UP !
decrep_fanfan
C'est sur que Danny Elfman a un peu tendance à se répéter, mais il a lancé un style bien particulier qui depuis a été pompé et archi pompé !
Edward aux mains d'argent est excellent aussi...
Sibmol
Citation : Edward aux mains d'argent est excellent aussi...
Bienque cette conne de winena Ryder joue toujours aussi mal...
Anonyme
Citation : C'est sur que Danny Elfman a un peu tendance à se répéter, mais il a lancé un style bien particulier qui depuis a été pompé et archi pompé !
Il ne faut pas oublier de dire MERCI à son orchestrateur qui à mon avis à fait beaucoup pour son "style bien particulier". Il faut le dire à haute voix: Danny ELFMAN ne fait pas ses orchestration!!!
Anonyme
Citation : Bienque cette conne de winOna Ryder joue toujours aussi mal...
Franchement t'abuses, j'adore cette actrice...je suis assez fan!!!
Sibmol
Anonyme
Hors sujet : Tu vas à la conf de cet aprem'???
Sibmol
Sibmol
Hors sujet : Non, je bosse ce soir mais j'aurais vraiment aimé y allé !
Anonyme
Hors sujet : Tu bosses à partir de 19h...tu peux y aller!!!
Anonyme
Sibmol
Sibmol
jeanseb85
Citation : que tu l'a trouve bonne et que tu veille te la f****
Hors sujet : Moi aussi j'aurais bien aimé être Dracula et me glisser sous les draps (qu'Ulla a brodé) avec Wynona Ryder. Schwwingg !!!!
Bonjour à tous!
C'est vrai que maintenant le style de Danny Elfman est très vite identifiable. Il y a un côté dramatique et somre au départ et qui aboutit un air enjoué mais avec, toujours, un côté un peu diabolique ; enfin... c'est comme çà que je ressens la musique de Danny Elfman.
Le film, par contre, il faudrait que je le regarde de nouveau, car la dernière fois j'étais tellement bien installé devant ma télé que je me suis endormi
Bonne journée à tous.
gratte grattounette.....
Sibmol
Anonyme
Citation : Il y a un côté dramatique et somre au départ et qui aboutit un air enjoué mais avec, toujours, un côté un peu diabolique ; enfin... c'est comme çà que je ressens la musique de Danny Elfman.
Il faut voir que l'Etrange Noel, est quand meme un film tres joyeux...meme s'il se passe à Halloween!!!!
Sibmol

Lx_here
Sibmol
Anonyme
Sibmol
- < Liste des sujets
- Charte