Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'étrange noël de Mr Jack.

  • 77 réponses
  • 13 participants
  • 2 124 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion L'étrange noël de Mr Jack.
Je viens de remarquer qu'il n'y a aucun topic consacré à ce magnifique film d'animation. Pourtant tout le monde y fait référence, ou tout du moins, en parle. Venez donner vôtre avis, vos réflexions et vos liens concernant ce chef-d'oeuvre tant musical que visuel !!!
2
Ce site contient un grand nombre de goodies ! Les polices d'écriture et de bon fonds d'écrans ! halloweentown
3
Et ici un grand nombre de morceaux en midi !!! http://lair2000.net/night3/index.html
4
Pour moi effectivement, c'est un tres bon film, mais peut etre pas le meilleur de Tim BURTON!!
La musique est bien c'est vrai mais la BO d'Edouard aux mains d'argent est tres bien aussi, je ne vois pas (je n'entend pas) la différence d'avec les autres morceaux de Danny ELFMAN!!
5
J'ai chopé quelques wav sur un des sites (http://lair2000.net/night3/index.html) hier au soir. Une agréable redécouverte que j'écoute en boucle depuis.

Je n'aurai qu'un mot :
UP ! :bravo:
My name is john, '_' john.
6
Superbe film et excellente musique ! Un régal pour les yeux et les oreilles !
C'est sur que Danny Elfman a un peu tendance à se répéter, mais il a lancé un style bien particulier qui depuis a été pompé et archi pompé !

Edward aux mains d'argent est excellent aussi...
7

Citation : Edward aux mains d'argent est excellent aussi...


Bienque cette conne de winena Ryder joue toujours aussi mal...
8

Citation : C'est sur que Danny Elfman a un peu tendance à se répéter, mais il a lancé un style bien particulier qui depuis a été pompé et archi pompé !


Il ne faut pas oublier de dire MERCI à son orchestrateur qui à mon avis à fait beaucoup pour son "style bien particulier". Il faut le dire à haute voix: Danny ELFMAN ne fait pas ses orchestration!!!
9

Citation : Bienque cette conne de winOna Ryder joue toujours aussi mal...


Franchement t'abuses, j'adore cette actrice...je suis assez fan!!!
10