Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Pixies ne meurent jamais

  • 65 réponses
  • 15 participants
  • 1 117 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les Pixies ne meurent jamais
Peut-être sont-ce les jours de printemps ou le fait de les avoir réentendus à la radio, mais mon humeur veut leur célébration : car c'est un groupe comme on n'en fait plus, comète adolescente, bourgeon générationnel, une coulée de pureté rock. Des lignes de basse plus évidentes que 2 et 2, 4, sous des mélodies juvéniles mais sexuées, avec un chanteur ayant avalé Luis Mariano et Professor Longhair dans le même temps. Et bien sûr des guitares. Surf music et punk mariachi. Alors voilà, avant qu'ils ne sombrent dans l'oubli de l'âge adulte, un trède pour les Pixies (à leur gloire ou à leur détestation, à vous de choisir).
Afficher le sujet de la discussion
11
Y'a aussi des perles quand même :
Bossanova => "Ana"
:aime:
12

Citation : et en même temps on a tous un petit titre des Pixies qu'on n'aiment pas (si,si réfléchissez).



beaucoup dans Trompe le monde, qui m'énervent, particulièrement planet of sounds, puis l'autre là avec le refrain Jefrey with one f, Jefrey, attends...euh...believe in space ?

mais tellement de Dead, Tame, Hey, puis plein dans Bossanova (je n'ai plus mes titres, k7 perdues dans caisse pourrie-perdue-cassée..) que ce n'est pas grave, ça fait partie du jeu.
13
J'ai un caribou dans le coeur!
14
Décidément castor on a des affinités , j'adore les premiers pixies (surfer rosa , celui avec le singe aussi , et en partie le 3eme (ca commence a faire loin je me rapelle pas les blazes ))

:bravo:

ah oui bassa nova !!! miam miam
15

Citation : Une surprise
Ton exemplaire dédicacé par Joey Santiago de "planet of sounds"
Un Cd de Angle
Un animal de race canine privé de son ©
Une grande claque dans la gueule



ah non désolé User/bob, l'exemplaire dédicacé, je le garde…
le cd de angle, oui ça normalement, je crois que tu l'as demandé… :clin:
pour l'animal de race canine, si tu veux une photo dédicacé, on peut s'arranger :8)
pour la claque, oh non je n'oserai pas (je connais pas encore ton gabarit…).

mais en tous cas, ça a bien un rapport avec ce post… :bravo:

(désolé, on se la joue private un peu là…)
16
Surfer rosa dédicacé par frankie ;)

PIXIES FOREVER :bravo:
17
Beaucoup de rock et un peu de punk : Something against you, sur l'album Surfer Rosa, ou little eiffel, une perle... Quand je vois les Offspring se déchainer pour rien sur leurs rythmes anémiques, on se dit qu'ils ont encore des cours à prendre et à écouter ( le courrier d'insultes que je vais me recevoir, alors qu'il suffit d'écouter ces morceaux...). Sinon, pour citer une chanson moins aimée que les autres, je citerais n'importe laquelle de Trompe le Monde, sauf les treize premieres...
18

Citation : Dead, Tame, Hey,


Miam...
19
Non non Yanng tu as tt à fait raison, Offspring MEGALOL ;)
20
PIXIES :aime:

~Zaprout~