Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Pixies ne meurent jamais

  • 65 réponses
  • 15 participants
  • 1 105 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les Pixies ne meurent jamais
Peut-être sont-ce les jours de printemps ou le fait de les avoir réentendus à la radio, mais mon humeur veut leur célébration : car c'est un groupe comme on n'en fait plus, comète adolescente, bourgeon générationnel, une coulée de pureté rock. Des lignes de basse plus évidentes que 2 et 2, 4, sous des mélodies juvéniles mais sexuées, avec un chanteur ayant avalé Luis Mariano et Professor Longhair dans le même temps. Et bien sûr des guitares. Surf music et punk mariachi. Alors voilà, avant qu'ils ne sombrent dans l'oubli de l'âge adulte, un trède pour les Pixies (à leur gloire ou à leur détestation, à vous de choisir).
2
With your feet on the air and the head in the ground ....
3
Whoua c'est pas moi qui te dirait le contraire ! :aime: tout n'est peut être pas bon à garder aujourd'hui chez eux, mais quand même que de putains d'excellentes chansons !!!!! :(((
4
Jamais je n'oublierai les Pixies. :aime:
A l'époque on lisait "le meilleur groupe de rock du monde" Je suis pas loin de le penser encore, alors que quand on a dit ça d'Oasis ça m'a fait marrer...
Encore un groupe dont le génie est né de sa naïveté et de son "incompétence"
5
Ah ben mon cher User/bob une surprise t'attend alors prochainement par voie postale… :clin:
6
Une surprise :aime:
Ton exemplaire dédicacé par Joey Santiago de "planet of sounds" :?:
Un Cd de Angle :?:
Un animal de race canine privé de son © :?:
Une grande claque dans la gueule :?:
:mdr:
7
Vus au Zénith de Paris (Arff), sur la fin (Argh), mais Umff quand-même.
Comme Nours, important mais certains titres m'insupportent carrément ("monkey gone to heaven", ce genre). Je garde "Dead" pour toujours et bien d'autres...
8
Perso j'avais vraiment tripé sur "trompe le monde", mais pas "Surfer Rosa" qui sont les deux seuls albums que je connaisse de ce groupe néanmoins mythique aui aura surement droit a la postérité, quoiqu'on en pense !!

:bravo:

allez en plus je fête mes 600 posts !! :clin:
9
Ce qui est bien avec les Pixies c'est que rares sont ceux qui n'aiment pas (y'en a toujours, je me fais pas de soucis, ils vont bientôt arriver là) et en même temps on a tous un petit titre des Pixies qu'on n'aiment pas (si,si réfléchissez). Moi c'est "here comes your man", j'aime pas dès les premières notes.
10
Dom, il y a finalement pas mal de titres que je n'aime pas, tu en ajoutes un autre à ma liste. Je pourrais faire l'inventaire mais...
Et il y a des bombes aussi, pas mal.