Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Pixies ne meurent jamais

  • 65 réponses
  • 15 participants
  • 1 109 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les Pixies ne meurent jamais
Peut-être sont-ce les jours de printemps ou le fait de les avoir réentendus à la radio, mais mon humeur veut leur célébration : car c'est un groupe comme on n'en fait plus, comète adolescente, bourgeon générationnel, une coulée de pureté rock. Des lignes de basse plus évidentes que 2 et 2, 4, sous des mélodies juvéniles mais sexuées, avec un chanteur ayant avalé Luis Mariano et Professor Longhair dans le même temps. Et bien sûr des guitares. Surf music et punk mariachi. Alors voilà, avant qu'ils ne sombrent dans l'oubli de l'âge adulte, un trède pour les Pixies (à leur gloire ou à leur détestation, à vous de choisir).
Afficher le sujet de la discussion
21
Pfiou, les souvenirs remontent... :bravo:

~Zaprout~
22
Et voilà c parti un chti k***za ... g plus bossanova !!!
23
Marrant, ça fait 15 jours que je suis pas venu sur audiozine, et je tombe sur ce post
alors que depuis 3 jours je m'ecoute en boucle les albums des pixies!!! :oo: :oo:

Et ça fait bien 3 ou 4 ans que j'en avais pas eu l'envie!!!!

Comme quoi y'a du pixies qui se trimbale dans l'air!!!!!
En tous cas, pixies's not dead!!!!! :bravo:
24
Mdr yanos ... ben ouais moi je suis a fond a cet instant ou j'ecris ...... ca faisait bien 3/4 ans aussi ... c l'osmùose les gars , montons une secte
25

Citation : montons une secte



Venez nous rejoindre dans la paix et l'osmose des pixies, ces entités salvatrices....

D'ailleurs toutes les femmes de la secte devront coucher avec le Grand Maître,

YANOS° EST le Grand Maïtre.....

Venez.........
26
Ça y est je reviens trainer sur AZ et je parts en couilles...........

Ahhh, que le mal sorte de moi........... ahhhhhhhhhhhhhh....

trop tard!

gniark gniark gniark...
27
:mdr:

tiens je vais sampler "silver " moi ... 'sacrilege???) je le sens TRES BIEN sur ce coup ...héhé merci CastorP2
28
Silver...oui, un slide lunaire (ce n'est pas Kim d'ailleurs au bottleneck sur ce titre ?)
29
Ah ben oui tiens c'est rigolo ce thread, je me suis acheté death to the pixies en vinyl pas plus tard que samedi dernier... :aime:
30
Hashrah Harshrah Krishna YANOS EST LE GRAND MAITRE Hashrah Harshrah Krishna PIXIES EST MON DESTIN Hashrah Harshrah Krishna YANOS EST LE GRAND MAITRE Hashrah Harshrah Krishna...