Sujet de la discussionPosté le 15/04/2003 à 16:37:51Les Pixies ne meurent jamais
Peut-être sont-ce les jours de printemps ou le fait de les avoir réentendus à la radio, mais mon humeur veut leur célébration : car c'est un groupe comme on n'en fait plus, comète adolescente, bourgeon générationnel, une coulée de pureté rock. Des lignes de basse plus évidentes que 2 et 2, 4, sous des mélodies juvéniles mais sexuées, avec un chanteur ayant avalé Luis Mariano et Professor Longhair dans le même temps. Et bien sûr des guitares. Surf music et punk mariachi. Alors voilà, avant qu'ils ne sombrent dans l'oubli de l'âge adulte, un trède pour les Pixies (à leur gloire ou à leur détestation, à vous de choisir).
Marrant, ça fait 15 jours que je suis pas venu sur audiozine, et je tombe sur ce post alors que depuis 3 jours je m'ecoute en boucle les albums des pixies!!!
Et ça fait bien 3 ou 4 ans que j'en avais pas eu l'envie!!!!
Comme quoi y'a du pixies qui se trimbale dans l'air!!!!!
En tous cas, pixies's not dead!!!!!
Hashrah Harshrah Krishna YANOS EST LE GRAND MAITRE Hashrah Harshrah Krishna PIXIES EST MON DESTIN Hashrah Harshrah Krishna YANOS EST LE GRAND MAITRE Hashrah Harshrah Krishna...