C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 972 946 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Anonyme

Anonyme

will_bru

Et je pense en plus qu'il faut l'avoir en vinyl cuilà...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

will_bru

Anonyme

Tiens y'a un chouette disquaire à coté de la gare du midi à Bruxelles, le genre de disquaire qui a en stock le double "the lamb" de Genesis à 15€!!!...Faudrait que j'aille voir si ils ne l'ont pas?

will_bru

Hors sujet : Ou ca le disquaire gare du midi ? Rue du Midi avec tous les magasins de zique ?

Anonyme

Hors sujet : Je ne saurais pas te dire le nom, c'est madame Point5 qui y a été y'a pas longtemps pour le cadeau d'un pote. Elle y a trouvé des trucs terribles, à prix de malade, genre donc le "the lamb" à 15€, le "axis" de Hendrix à 10€, "house of the holy" de Led Zep' à 10€ aussi, et alors tiens toi bien, "histoire de Mélody Nelson" de Gainsbourg à 20€ bon c'est la réédition hein, mais quant on sait que cette merveille ne se vend pas à moins de 100€ d'occasion chez la pluspart des disquaires, ça fait bien plaisir!
Bon par contre je crois pas qu'il fasse du CD.

will_bru

Hors sujet : Y a pas mal de boutiques Boulevard Anspach qui font des occases, du vinyl, toussa... Et aussi il doit y avoir des disquaires rue du midi... Bon je vais zieuter à l'occaze

Javier Guante Hermoso

Citation :
C'est quoi maintenant ?
Yes - Close to the edge

will_bru

Miam.

Anonyme

Citation : Yes Songs je crois
Et moi je suis sur, vu que je l'ai

DOWNSET "Do we speak any dead language"

Désinscription AF

Anonyme

Anonyme

ACID BATH "When the kytes string pops"

Nb: je n'y suis pour rien, j'ai juste tapé Acid Bath sur google, donc les réclamations et la lettre, c'est pour eux.

Désinscription AF

Anonyme

a.k.a

:madein AF:

Anonyme

Anonyme

Sinon là c'est:

avec des morceaux de solos de batterie de Ben Riley

will_bru

roooo... 'tain de live...

Anonyme

will_bru

Sinon la tout de suite c'est :

Je les avais complètement oubliés... Je les ai retrouvés... Joie.

Anonyme

Grande classe.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte