Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oh bah oui ! Si tu veux j'les ai deja commandés chez mon disquaire qui se trouve juste à coté de ton lieu de travail… Passes les prendre en debut de semaine.
Bon, sinon, j'me suis calé un pti Boards of Canada> Twoism…
C'est pas grave y'a pas le son qui correspond. Sinon sur Bleep, y'a des extraits complets de bonne qualité.
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
12166Posté le 02/02/2006 à 22:57:28
Depeche mode - Playing the angel
I whant it all est vraiment excelente
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12167Posté le 03/02/2006 à 16:08:32
Joel de Rosnay sur Europe : le mp3, le téléchargment, etc. instructif.
0
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
12168Posté le 03/02/2006 à 16:31:09
Benjamin Diamond - Little Scare + In Your Arms
Ca me rappele tout plein de souvenirs :97.6 Nostalgie:
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
12169Posté le 03/02/2006 à 16:33:55
Dimmu Borgir - Death Cult Armaggedon
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
12170Posté le 03/02/2006 à 16:42:06
Tiens, pour m'eviter une recherche, j'adorais la chanson "mourning palace" mais... avec quelques déménagements, j'ai paumé le cd sur lequel elle etait (sampler quelconque), tu sais sur quel album elle est?