Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

C'est quoi maintenant ?

• 63 994 réponses
  • 724 participants
  • 1 986 237 vues
  • 558 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
30476
Guig-Z >> Mate 3/4 pages avant :mdr:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

30477
Rhooo le Toure Kunda :eek2: , ça faisait un sacré bout de temps que je ne l'avais pas vu (et pourtant je l'ai :mrg: , mais au fin fond d'une armoire au milieu des autres vynils).

VIRUS SYNDICATE "Sick Pay"
:bave:

Désinscription AF

30478
Will > toi aussi tu cherchais l'inspi pour la compote :mrg: (j'avais déflagué ce topic depuis un moment..)
30479
Plutot relation de cause à effet. :bravo:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

30480
Je vois que The Fragile fait l'unanimité !
Moi aussi, je l'ai écouté ya environ heure ... Les grands esprits se rencontrent ! :mdr:

Mais maintenant :

Mais j'entends les grincheux au fond qui disent "c'est pas vrai, il écoute que des albums ultra-classique ce ptit jeune" ?
Et bien ... non :volatil:
Car après c'est :

Vous connaissez pas hein ? Ben faites des recherches ... Jazz-rock de haut vol, je vous dit que ca ! :bravo2:
30481
Je vois pas en quoi c'est ringard d'écouter The Wall

Fear Factory - Soul of a New Machine

30482
Guig -> J'ai jamais dit que c'était ringard, juste ultra-classique !

Et sinon : Miam le Fear Facto (même si je connais pas celui la, j'connais que Archetype, Demanufacture et Obsolete ...)
30483

:bravo2:
30484
"The Lonely Bears" quelle tuerie!!!
A une époque je n'écoutais rien d'autre que leurs 3 albums en boucle.
30485

Citation : Et sinon : Miam le Fear Facto (même si je connais pas celui la, j'connais que Archetype, Demanufacture et Obsolete ...)

Demanufacture dépote bien, Soul of a new Machine c'est simplement leur meilleur album :humm:

Sinon là c'est KMFDM - Nihil

30486
Mais ouiii! Très bien KMFDM!! Je vais m'en réécouter de ce pas! Merci Guig-Z de m'y avoir fait penser!
Et je vais commencer par un excellent side project de Sascha K: Excessive Force.
30487
+1 Kumy pour Lonely Bears.

Albert Collins - Frostbite
30488
30489

Johnny Winter And Live

Avec la paire Winter/Derringer, c'était quand même la fête du slip à tous les étages. Pure madness.

Vos meilleures BO

30490
30491
T'en veux du rock hyper classique:

Qu'est ce que je l'aime ce disque, je pourrais jamais m'en séparer :bave:
30492
En fait sur une île déserte le triptyque : dark side of the moon, wish you were here, the wall...

Là tout de suite, merci pour l'inspi, c'est :

Vos meilleures BO

30493
Ce premier Pink Floyd "The Piper At The Gates Of Dawn" est une merveille: Il ne contient pas un morceau faible. RIP Syd Barrett..
30494

oh p'tain celui là aussi :bave:
30495
Mémémémémé...

un album des kinks que je ne connais pas... :(((

Vos meilleures BO

30496
Sérieux ? :8O:

Bah je pensais que c'etait THE album des Kinks connu...il est très bon en tout cas, mais assez différent de leur registre habituel (à mon gout)
30497
Moi pour les kinks, j'avoue qu'en tant que vieux con toussa, me suis arrêté à

Après je connais pas ou mal.

Vos meilleures BO

30498
Miles Davis - Agharta
30499

Official Bootleg #1: Live In Tokyo Playing Real Good
David Lindley & Hani Naser

Ouh yeah.

Vos meilleures BO

30500