C'est quoi maintenant ?
- 63 994 réponses
- 724 participants
- 1 986 237 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
VIRUS SYNDICATE "Sick Pay"

Désinscription AF
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
eloipo
Moi aussi, je l'ai écouté ya environ heure ... Les grands esprits se rencontrent !
Mais maintenant :

Mais j'entends les grincheux au fond qui disent "c'est pas vrai, il écoute que des albums ultra-classique ce ptit jeune" ?
Et bien ... non
Car après c'est :

Vous connaissez pas hein ? Ben faites des recherches ... Jazz-rock de haut vol, je vous dit que ca !
Anonyme
Fear Factory - Soul of a New Machine

eloipo
Et sinon : Miam le Fear Facto (même si je connais pas celui la, j'connais que Archetype, Demanufacture et Obsolete ...)
Anonyme

Anonyme
A une époque je n'écoutais rien d'autre que leurs 3 albums en boucle.
Anonyme
Citation : Et sinon : Miam le Fear Facto (même si je connais pas celui la, j'connais que Archetype, Demanufacture et Obsolete ...)
Demanufacture dépote bien, Soul of a new Machine c'est simplement leur meilleur album
Sinon là c'est KMFDM - Nihil

sonicsnap
Et je vais commencer par un excellent side project de Sascha K: Excessive Force.
Anonyme
Albert Collins - Frostbite
thurston

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
will_bru

Johnny Winter And Live
Avec la paire Winter/Derringer, c'était quand même la fête du slip à tous les étages. Pure madness.
Anonyme

Anonyme

Qu'est ce que je l'aime ce disque, je pourrais jamais m'en séparer
will_bru
Là tout de suite, merci pour l'inspi, c'est :

sonicsnap
Anonyme

oh p'tain celui là aussi
will_bru
un album des kinks que je ne connais pas...
Anonyme
Bah je pensais que c'etait THE album des Kinks connu...il est très bon en tout cas, mais assez différent de leur registre habituel (à mon gout)
will_bru

Après je connais pas ou mal.
Anonyme
will_bru

Official Bootleg #1: Live In Tokyo Playing Real Good
David Lindley & Hani Naser
Ouh yeah.
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte