C'est quoi maintenant ?
- 63 892 réponses
- 723 participants
- 1 973 975 vues
- 557 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

sonicsnap

Ce bon vieux Kano! Longtemps que je ne l'avais pas écouté. Merci Poss pour l'inspiration: Je vais me pencher là-dessus..

eloipo

Anonyme

a.k.a

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Anonyme

Et puis comme je vais compter la moindre minute qui nous sépare de ce concert qui va à mon avis déchirer sa mémé, pour patienter:
THE PIXIES - DOOLITTLE
:bavepartout:

will_bru

concert + londres + porcupine tree + pixies
Je note le 14 octobre . J'espère que ca sera pas à à Forest National...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Les Pixies passent à Forest National (où je vais voir Crosby Stll and Nash mardi, invité par Classic21), et Porcupine passent à L'Ancienne Belgique.
Pour les tickets pour les Pixies, ils sont en vente depuis ce matin 9h00, donc si ça te branche, un conseil ne tarde pas...tu sais comment ça se passe les concert en Belgique hein
[ Dernière édition du message le 03/07/2009 à 12:37:48 ]

will_bru

Anonyme

Donc maintenant j'attends plus, je lorgne les mises en vente, et je saute dessus dès que c'est dispo. Surtout qu'on a des programmation très sympa ici, donc c'est con quand ça te passe sous le nez...l'année dernière, j'ai vu Musical Box, Rage Against The Machine, Motorhead, Madness, Iron Maiden ... miom

will_bru

Ce qui est bien en Gelbique, c'est aussi que t'as plein de festoches gratos ou tu peux te bourrer la gueule à la Jupiler et te faire une indigestion de Sandwich saucisse

Week end dernier (ou l'autre avant chais plus) suis allé voir les Experimental Tropic Blues Band à Andenne. Gratos, une 15e de groupes, et des sandwichs saucisses

Experimental Tropic Blues Band, ma claque fatidique de cette année, ca dépote à mort, c'est Rock N Roll, c'est Blues, On dirait Beck à ses débuts, wouahouh !!!!
Social Distortion à Wechter (à mes souhaits, j'arrive pas à l'écrire), blindé depuis des mois

will_bru

Anonyme

ça bourdonne bien quand même la basse 12 cordes de Doug Pinnick

will_bru

Anonyme

a.k.a

Là, c'est le silence, après 7 heures de bagnole, c'est pas mal...

Anonyme

GRIDLOCK "Formeless"
:grandvideintersideral:
Désinscription AF

Anonyme

:putaind'éditeurd'imagequimarcheunefoisurdeux:
completement barré, mais vraiment génial!

Anonyme

will_bru

Anonyme

: v4bullshitrules :
Désinscription AF

Anonyme

Anonyme

: Smileys du Poss :
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte