Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai déjà écouté cette aprem ;)
je repasserai laisser un avis !
DM à Toulouse > Enormissime !
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
12302Posté le 06/02/2006 à 22:17:52
Citation : DM à Toulouse > Enormissime !
Et moi j'ai pas pu y'aller
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
12303Posté le 06/02/2006 à 22:25:49
T'étais pourtant bien placé ! c'est balot ça :/
Super salle ce Zenith, un peu énorme, mais sympa
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
12304Posté le 06/02/2006 à 22:33:11
Wé, mais surtout a l'heure du concert j'était sur la route direction ma corrèze natal
Pi le Zénith, faut pas le crier trop fort, mais bon il est plus tout a fait aux normes depuis AZF, parraitrait qu'il aurait bougé sur ses fondations
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
12305Posté le 06/02/2006 à 22:47:17
Pineeeeze !! comment ça craint ça En plus il doit ramasser un paquet de vibrations pendant les concerts :/
Miss Kittin & The Hacker - Stripper
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12306Posté le 06/02/2006 à 22:53:56
Devendra Banhart- Rejoining the hands
Je connaissais pas un brin, et dans le genre folk bien posé, avec une guitare une voix et basta, ben ca fait bien plaiz de découvrir des trucs comme ca (bon, vous allez peut etre me dire que ya que moi qui connais pas, mais ca change rien au fait que je trippe bien la)