C'est quoi maintenant ?
- 64 200 réponses
- 727 participants
- 2 014 854 vues
- 560 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
a.k.a
Anonyme
PLEYMO "Keçkispasse"
Désinscription AF
Anonyme
(Comment ça se fait qu'on m'a pas encore dégagé
.........
=V4
)
VIRUS SYNDICATE "Sick Pay"
http://smileys.touslessmileys.com/r16/0207/5214.gif
"Ce post vous a été possible grace a IE7, le seul approuvé V4proof "
Désinscription AF
pulvonium
Anonyme
Sugar - Copper Blue
w/ Bob Mould, ex Hüsker Dü, ça déchire et les chansons sont vraiment bonnes. Quelqu un connait ?
azzy123
C'est moi ou on dirait une fusion entre nirvana et REM ? (je dis pas ça péjorativement hein)
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
will_bru
You exist on a rock hurtling through space at 67,000 mph. Try to enjoy the snacks.
Anonyme
azzy123
Ils sont largement antérieurs à Nirvana :p
j'dis pas le contraire, j'partais du principe que je connaissais nirvana avant. Donc j'me réfère un peu à ce que je connais
Sinon, ça faisait longtemps :
elle me fait toujours quelque chose cette musique "Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
will_bru
You exist on a rock hurtling through space at 67,000 mph. Try to enjoy the snacks.
a.k.a
Leur premier album a été mixé par Chris Sheldon, si ça peut aider...
Edit > et pour mes dubbeux, le chanteur envoie la sauce wobble dans un projet parallèle : http://www.myspace.com/ifalone
[ Dernière édition du message le 16/08/2009 à 23:28:35 ]
will_bru

Sinon, là tout de suite, un peu plus oldies but goodies :
Après Quicksilver Messenger, l'ami John Cippolina monte ce groupe, excellent et injustement méconnu. Un monument du rock de SF de l'époque.
Copperhead
Anonyme
j adore cet album, je continue à l' écouter souvent.
will_bru
Je suis en plein trip 70's en ce moment et je suis retombé dessus, je le redécouvre.
will_bru
azzy123
pulvonium
En concert le 2 Octobre au Bataclan Anonyme
will_bru
Anonyme
azzy123
un peu de musique de guitaristes :

a.k.a
Ca c'est de la vraie musique (avec des guitaristes) : Derek Bailey & Noël Akchoté, Close to the kitchen.
azzy123
(par contre grâce à Noël Akchoté, que je connaissais pas, j'ai découvert que kylie minogue faisait quand même des bonnes chansons)
[ Dernière édition du message le 23/08/2009 à 16:51:27 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte