C'est quoi maintenant ?
- 62 093 réponses
- 702 participants
- 1 702 988 vues
- 541 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 15/04/2003 à 21:03:20C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12411 Posté le 12/02/2006 à 16:17:32
A ce point là ? Hmmmmm , faut que je me procure ca , alors !
Locked > c'etait le remix de Makai ( Beneath The Mask ) ou un remix plus recent ? Y a eu quelques tueries de pondues avec les samples de Ghost In The Shell ...
Bon , là , c'est coffee time , donc un truc peace : In The Mood For Love soundtrack ...
Locked > c'etait le remix de Makai ( Beneath The Mask ) ou un remix plus recent ? Y a eu quelques tueries de pondues avec les samples de Ghost In The Shell ...
Bon , là , c'est coffee time , donc un truc peace : In The Mood For Love soundtrack ...
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12412 Posté le 12/02/2006 à 16:21:14
Moi j'arrive pas à me mettre un truc peace, je tourne depuis tout à l'heure avec ce Chiner Massive - I&I Survive
Ptain mais que c'est énoooorme...
Par contre je cherche des infos dessus depuis tout à l'heure, rien à faire, je trouve queud'
Même sur RollDaBeats.com, il me trouve rien... Fait chier, ça doit encore être un morceau introuvable. En fait j'ai même pas le morceau, c'est dans un mix trouvé sur RaggaJungle.com, et j'ai contacté le type pour lui demander la playlist, parce que franchement ce morceau est gigantesque
Ptain mais que c'est énoooorme...
Par contre je cherche des infos dessus depuis tout à l'heure, rien à faire, je trouve queud'
Même sur RollDaBeats.com, il me trouve rien... Fait chier, ça doit encore être un morceau introuvable. En fait j'ai même pas le morceau, c'est dans un mix trouvé sur RaggaJungle.com, et j'ai contacté le type pour lui demander la playlist, parce que franchement ce morceau est gigantesque
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12413 Posté le 12/02/2006 à 16:23:43
Citation : c'etait le remix de Makai ( Beneath The Mask ) ou un remix plus recent
Sais pas,justement je comptais sur un de vous pour me le dire,mais c'est vrai que comme ça,c'est vague!
Sinon,là,c'est The Jesus Lizard : Boilermaker Pitain,ça fait du bien!
******The Ramones°°°°°°
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12414 Posté le 12/02/2006 à 16:27:09
Makai - Beneath The Mask , ca sonne limite indus drum : kick et snare bien metalliques , tous distordus ... J'essaierai d'uploader ca !
Quand j'ai vu ton post , j'ai essayé de me logguer sur la radio , mais ca deconnait ... Putain de firewall !
Tain , y a une mine de samples de dingues dans la bande son de In The Mood For Love ...
Quand j'ai vu ton post , j'ai essayé de me logguer sur la radio , mais ca deconnait ... Putain de firewall !
Tain , y a une mine de samples de dingues dans la bande son de In The Mood For Love ...
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12415 Posté le 12/02/2006 à 16:47:19
A priori,c'est pas Makai,je viens d'essayer d'écouter une "copie de sauvegarde" ,mais il n'y a qu'un titre sur limewire
******The Ramones°°°°°°
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12416 Posté le 12/02/2006 à 17:09:50
Makai : Beneath The Mask
En fait,ce sont les mêmes accap (putain de bon morceau qui me fout toujours autant la chair de poule,tellement c'est BEAU ) mais pas les mêmes sons,mais c'est bien comme même Makai
En fait,ce sont les mêmes accap (putain de bon morceau qui me fout toujours autant la chair de poule,tellement c'est BEAU ) mais pas les mêmes sons,mais c'est bien comme même Makai
******The Ramones°°°°°°
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
12417 Posté le 12/02/2006 à 18:01:31
Thievery Corporation - lebanese blonde
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
12418 Posté le 12/02/2006 à 19:03:59
Hors sujet : Citation : Si t'aimes les versions "métal" des musiques, y a aussi les deux disques des Black Mages (groupe de rock avec Nobuo aux claviers)
Yep, mais je trouve le live décevant (BM 2). En fait G pas la version "Advent" vraiment, y'a pas les grattes électriques, seulement orchestrale...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12419 Posté le 12/02/2006 à 19:04:22
Il est cool , le remix de Makai , même s'il manque un peu de rollin ' et qu'il commence à sonner un peu old school ...
Les refs des autres remixs , je les connais pas , mais je crois qu'il y avait un topic sur lavibe à propos de ca ... J'irai fouiller un peu pour trouver ca !
Les refs des autres remixs , je les connais pas , mais je crois qu'il y avait un topic sur lavibe à propos de ca ... J'irai fouiller un peu pour trouver ca !
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12420 Posté le 12/02/2006 à 19:07:59
Anne Clark : Our Darkness
******The Ramones°°°°°°
- < Liste des sujets
- Charte