Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 345 réponses
  • 694 participants
  • 1 639 738 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
12411
A ce point là ? Hmmmmm , faut que je me procure ca , alors ! :humm:

Locked > c'etait le remix de Makai ( Beneath The Mask ) ou un remix plus recent ? Y a eu quelques tueries de pondues avec les samples de Ghost In The Shell ... :aime:

Bon , là , c'est coffee time , donc un truc peace : In The Mood For Love soundtrack ... :aime:
12412
Moi j'arrive pas à me mettre un truc peace, je tourne depuis tout à l'heure avec ce Chiner Massive - I&I Survive
Ptain mais que c'est énoooorme... :aime2:

Par contre je cherche des infos dessus depuis tout à l'heure, rien à faire, je trouve queud' :noidea:

Même sur RollDaBeats.com, il me trouve rien... Fait chier, ça doit encore être un morceau introuvable. En fait j'ai même pas le morceau, c'est dans un mix trouvé sur RaggaJungle.com, et j'ai contacté le type pour lui demander la playlist, parce que franchement ce morceau est gigantesque :violent:
12413

Citation : c'etait le remix de Makai ( Beneath The Mask ) ou un remix plus recent



Sais pas,justement je comptais sur un de vous pour me le dire,mais c'est vrai que comme ça,c'est vague! :??:

Sinon,là,c'est The Jesus Lizard : Boilermaker Pitain,ça fait du bien!

******The Ramones°°°°°°

12414
Makai - Beneath The Mask , ca sonne limite indus drum : kick et snare bien metalliques , tous distordus ... J'essaierai d'uploader ca !

Quand j'ai vu ton post , j'ai essayé de me logguer sur la radio , mais ca deconnait ... Putain de firewall ! :fache:

Tain , y a une mine de samples de dingues dans la bande son de In The Mood For Love ... :8O:
12415
A priori,c'est pas Makai,je viens d'essayer d'écouter une "copie de sauvegarde" :mrg: ,mais il n'y a qu'un titre sur limewire :nawak:

******The Ramones°°°°°°

12416
Makai : Beneath The Mask :mrg:

En fait,ce sont les mêmes accap (putain de bon morceau qui me fout toujours autant la chair de poule,tellement c'est BEAU :aime: ) mais pas les mêmes sons,mais c'est bien comme même Makai :bravo:

******The Ramones°°°°°°

12417
Thievery Corporation - lebanese blonde :bravo:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

12418

Hors sujet :

Citation : Si t'aimes les versions "métal" des musiques, y a aussi les deux disques des Black Mages (groupe de rock avec Nobuo aux claviers)


Yep, mais je trouve le live décevant (BM 2). En fait G pas la version "Advent" vraiment, y'a pas les grattes électriques, seulement orchestrale... :noidea:

12419
Il est cool , le remix de Makai , même s'il manque un peu de rollin ' et qu'il commence à sonner un peu old school ... :aime2:

Les refs des autres remixs , je les connais pas , mais je crois qu'il y avait un topic sur lavibe à propos de ca ... J'irai fouiller un peu pour trouver ca ! :bravo:
12420
:bravo:

Anne Clark : Our Darkness :humm:

******The Ramones°°°°°°