Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouep vu la video d'exile sur Native, arf ça calme, même si j'ai du mal avec le son qu'il fait, faut bien reconnaitre qu'il tate bien le gonze, son setup est plus qu'au point, d'ailleurs il a un kaoss pad 1 ;)
0
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13402Posté le 14/03/2006 à 23:20:16
Vous êtes carrément HS,là
0
******The Ramones°°°°°°
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
13403Posté le 14/03/2006 à 23:20:57
Son set up me plait bien... je crois que je vais m'inspirer du principe pour le mien.
Hors sujet : urk : je te donnerais des leçons, et je te donnerais une grooosse fessée si t'es pas sage en cours
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13404Posté le 14/03/2006 à 23:21:44
Ignorons ce fourbe de Locked
Citation : son setup est plus qu'au point, d'ailleurs il a un kaoss pad 1
Oué, mais il s'en sert pas vraiment comme le commun des mortels... Il se sert juste de l'écran tactile pour contrôler le Crossfader de Reaktor, eul'bâtard
Alley : Bitbenders play Nintendo @ Le Détour
Oué j'arrive pas à piger comment il a bidouillé son Kaoss Pad. Remarque avec un KP2 c'est plus simple puisque déja implémenté.