C'est quoi maintenant ?
- 65 400 réponses
- 738 participants
- 2 164 999 vues
- 569 followers
Anonyme
521435

15 Avril 2003 à 21:03C'est quoi maintenant ?
#1
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
signaler
elephant stone
4357

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22 Avril 2010 à 16:53
#33526
Ah ! Kat Onoma, le soir au coin du feu, avec une bouteille de gin et un petit verre...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
signaler
Anonyme
14784

22 Avril 2010 à 17:03
#33527
Gros pervers, va 
signaler
Anonyme
24658

22 Avril 2010 à 20:28
#33529
![]()
Vachement bien foutu, avec mention, grosse mention à "awake on the wild side"
signaler
elephant stone
4357

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22 Avril 2010 à 20:28
#33530
Ecouté, bien aimé, approuvé le Glam Fiction ! 
Mais là je change de registre:
Mais là je change de registre:
![]()
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
signaler
Anonyme
5191

23 Avril 2010 à 03:19
#33531
Hors sujet :
Jacques DUTRONC: A la vie à l'amour
Il a fait des trucs immenses ce chanteur marrant....
cimer, Pachyderme Défoncé
Jacques DUTRONC: A la vie à l'amour
Il a fait des trucs immenses ce chanteur marrant....
signaler
will_bru
25517

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
23 Avril 2010 à 08:44
#33532
Anonyme
24658

23 Avril 2010 à 10:30
#33533
bah, fait pas ton timide, c'est bon alors faut le dire 
signaler
will_bru
25517

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
23 Avril 2010 à 10:32
#33534
Je fais pas mon timide je suis zému 
signaler
eloipo
1698

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23 Avril 2010 à 11:20
#33535

Mmmmmmmmmmmmmmmmmh pas mal du tout cet album !
RIP Monsieur Asheton
signaler
Anonyme
5191

23 Avril 2010 à 17:09
#33536
BOB WYATT: Little red riding hood hit the road
signaler
Polaroil
14313

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
23 Avril 2010 à 17:14
#33537
ça fait plaisir de voir du Wyatt ici
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
signaler
sonicsnap
92375

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
24 Avril 2010 à 00:00
#33538
Tiens.. Je ne connaissais pas vraiment Robert Wyatt.. En fait, je n'aime pas trop les trompettes de ce morceau, mais la voix est carrément bien!
signaler
Anonyme
12950

24 Avril 2010 à 01:48
#33539
J'écoute des cantates de Bach, ma tête est trop petite pour cette musique, je prend trop cher 
signaler
Anonyme
5191

24 Avril 2010 à 08:23 (modifié le 24 Avril 2010 à 08:36)
#33540
Sonic-->Comment ça t'aime pas les trompettes? Elles sont magnifiques ces trompettes! 
en fait l'album "Rock Bottom" s'écoute plutôt d'une traite, hormis la première, "sea song", son hit.
https://www.dailymotion.com/video/x1wux8_robert-wyatt-la-vie-apres-soft-mach_music
en fait l'album "Rock Bottom" s'écoute plutôt d'une traite, hormis la première, "sea song", son hit.
https://www.dailymotion.com/video/x1wux8_robert-wyatt-la-vie-apres-soft-mach_music
signaler
Anonyme
24658

24 Avril 2010 à 08:31
#33541
tiens, j'ai besoin de vitamine sonore là

signaler
[jj]
5916

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24 Avril 2010 à 10:33
#33542
Pour un samedi matin tout en bonne humeur
signaler
Anonyme
274

24 Avril 2010 à 11:05
#33544
Hint - Foetus Anxiety
signaler
Anonyme
17045

24 Avril 2010 à 12:41
#33545
http://www.muslimgauze.org/images/covers/babylon.jpg
C'est Muslimgauze qui remix cet album de Unitone Hi-Fi
signaler
Anonyme
24658

24 Avril 2010 à 15:44
#33546
Anonyme
5191

24 Avril 2010 à 19:20
#33547
![]()
signaler
elephant stone
4357

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24 Avril 2010 à 19:59 (modifié le 24 Avril 2010 à 20:03)
#33548
![]()
well, when exactly do you mean?
see I've already waited too long
and all my hope is gone
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
signaler
Anonyme
14784

24 Avril 2010 à 20:23
#33549
sonicsnap
92375

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
25 Avril 2010 à 00:06 (modifié le 25 Avril 2010 à 00:19)
#33550
Citation de kumo boy :
Sonic> A tous les coups "Unitone Hi-Fi" ça te parle non?
Bien sûr kumo! Et quand ça me parle, c'est cool à entendre!
8.5 > Il y a une paire d'années, avec mon meilleur pote, on a complètement déliré sur les Doors. On s'est acheté toute la discographie! Mon préféré est "Strange Days", mais "L.A. Woman" n'est pas loin derrière..
Raskol > Je déteste tout ce qui ressemble à du revival, mais les Stray Cats, c'était bien autre chose. Grand album. Setzer est vraiment un bon. Je l'ai vu, il y a bien longtemps dans un club de Seattle avec son big band.. C'était ébouriffant!
signaler
- < Liste des sujets
- Charte