C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 984 699 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Hors sujet :
Oh ben je suis pas sur que tu aimes ce registre là
M'enfin tu peux essayer, pour faire la vaisselle c'est bien
Pour la petite histoire, un soir où je rentrais de boite ivre mort, j'ai posé le gimmick du morceau en quelques heures, puis je me suis accroché mon casque sur la gueule (vu que je n'avais pas de micros sous la main) que j'ai branché sur tout les effets possibles et imaginables. Puis je me suis mis à enregistrer d'un trait ces voix un peu spéciales, en repensant à cette grosse mama d'au moins 200kg qui s'était déchaîné toute la soirée sur la piste.
elephant stone
Sixty> +1 ! je trouve l'album de Nathan Adler captivant.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
elephant stone
Dans la série "le meilleur du moins pire de...": en ce moment ce bon vieux Roger:
![]()
Anonyme
Ptain lui son autre album solo (radio kaos il me semble) était aussi bon que The Final Cut, c'est dire.
Après The Wall, qu'il a porté de la tête et des épaules (avec Gilmour qui s'est limité à l'excellent Confortably numb ou presque), je crois qu'il avait plus rien à dire.
Javier Guante Hermoso
8.5 - Fonky Mama
http://www.monjtquotidien.com/data/2010/03/05/home/img2_new.jpg
Ben écoute, ça s'écoute.
Anonyme
Citation :
36155 Posté le 14/12/2010 à 10:38:48Ptain lui son autre album solo (radio kaos il me semble) était aussi bon que The Final Cut, c'est dire. Après The Wall, qu'il a porté de la tête et des épaules (avec Gilmour qui s'est limité à l'excellent Confortably numb ou presque), je crois qu'il avait plus rien à dire. |
"Amused to Death" (1992) me paraît pourtant être un très très bon album.
Anonyme
Ha je l'avais zappé celui là, jamais écouté d'ailleurs.
Kalawax
Anonyme
http://static.rateyourmusic.com/album_images/962f384ea903e5f86e49f3e2c568dcf5/15089.jpg
Vraiment très bon, épuré, efficace, brut. J'aime!
sonicsnap
+1000 Un des meilleurs albums de Todd Rungren! Accessoirement, Rundgren est pour moi un des cinq meilleurs guitaristes du monde!
Mais maintenant c'est:
Young Marble Giants - Colossal Youth
Polaroil
+1 pour le Pros and Cons of Hitch Hiking et Amused to death, avec respectivement Clapton et Beck à la guitare...
Le solo de Clapton dans la chanson-titre est juste une tuerie, une leçon de solo ![]()
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
"Monopartita" petite pièce de Arthur Honegger avec ce magnifique accord et thème d'ouverture
elephant stone
Citation de : Polaroil
Le solo de Clapton dans la chanson-titre est juste une tuerie, une leçon de solo
Ah ? bin tiens, j'adore ce solo depuis le premier jour ou j'ai entendu cette chanson (c'était il y a... longtemps !!!) mais je viens d'apprendre aujourd'hui que j'aimais Clapton ![]()
elephant stone
Mr.chacal
sonicsnap
Très grand disque! Et d'une manière générale, je suis fan du Velvet!
Quand à Primal Scream > Pas mal non plus!
[ Dernière édition du message le 15/12/2010 à 19:11:53 ]
VII
Du pur groove made in Belgique :
[ Dernière édition du message le 15/12/2010 à 19:11:15 ]
Kalawax
Tain les Peel Sessions de Soft Machine, je tourne presque qu'à ça depuis 1 mois ![]()
![]()
![]()
ginfizzzz
Anonyme
Diantre, Fuzz Ball, comment ça tourne le basse/batteuse ![]()
Anonyme
mon coup de coeur de l'année :
Wolfmother
http://www.lrpresse.fr/trains/album_mod/upload/db6599ab6c6ff421a433735efb3b92b2.jpg
ce groupe est génialissime
will_bru
T'es à la traine Guig
Cela dit, j'ai eu ma période où je n'écoutais que ça. Par contre, je trouve que ça m'est passé et que j'y reviens pas du tout maintenant...
Par contre, m'est d'avis qu'en live ça doit arracher sa mémé en short devant le prisu...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
ouais je suis conscient d'être un peu en retard sur ce coup, les deux albums tournent pas mal depuis un moment, après effectivement faut voir si ça lasse pas à un moment.. et oui je pense que c'est le genre de compos qui doivent envoyer des poutres en live !!
=LouF=
Vu au Pinkpop, je confirme! Javé bien aimé le clavier avec les grosses pédales scotchées dessus.
- < Liste des sujets
- Charte