C'est quoi maintenant ?
- 63 893 réponses
- 723 participants
- 1 974 253 vues
- 557 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Anonyme

Sinon Ferré épatant comme d'habitude.
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 09:05:36 ]

Anonyme

Je trouvais cette version de Lavilliers assez réussies à sa sortie. L'arrangement à pris un coup de vieux mais le texte garde sa force.
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 09:15:13 ]

elephant stone

Luck on every finger !
http://forums.klipsch.com/forums/storage/108/1442472/crooked-rain-crooked-rain.jpg
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Ostràl

sonicsnap

Allez, je m'offre un petit moment d'extase:
Les musicologues préfèrent généralement la deuxième sonate car c'est un modèle d'équilibre. Moi, j'ai un faible pour la première qui est vraiment Debussyenne autant qu'il est possible..

MrKermit

http://www.musicfearsatan.com/DSK/zero_diesel_%28big%29.jpg
concert mortel hier, du coup jme le remet

Anonyme

Anonyme

Jofree

Metheny

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Trop cool ce truc.
[ Dernière édition du message le 30/01/2011 à 05:07:01 ]

Anonyme

Vraiment très bon ce groupe

Anonyme

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

sonicsnap

Sixty > J'ai bien connu Wreckless Eric. C'est un mec un peu cinglé. A une époque, il donnait des concerts dans des tous petits endroits avec un simple micro dans une boite à chaussures pour faire office de batterie. Ses morceaux étaient des petits bijoux de mélodies pop. Malheureusement, je n'ai aucune idée de ce qu'il est devenu maintenant..
Ça me donne envie d'écouter ça: Jonathan Richman - Rock'n'Roll With The Modern Lovers
Truelle > +1000 pour les Young Gods. C'est vraiment un groupe essentiel et qui mène depuis 25 ans une carrière pratiquement sans faute. Je te recommande d'écouter leur dernier disque: "Everybody Knows"!

Anonyme

...et Raskol poursuit son exploration des perles de Mr. Wonder....un bonheur de le voir en studio
( après écoute de cette version, celle de SRV est vraiment pourrite).

Kalawax

Anonyme

Quand en plus t'as Pam Grier à l'image

Anonyme

Très bon Wreckless Eric, un petit côté Elvis Costello dans la voix, que j'adore!
Sinon en ce moment je (re)découvre la scène électro pop Japonaise:

Anonyme

Citation :
Pam Grier
De voir ce nom m'a donné envie d'écouter Bobby Womack :
J'espère que l'ingé son responsable du son de gratte de la vidéo a été viré, même si ce brave Bobby est meilleur chanteur que gratteux.

sonicsnap

Kalawax > Moi aussi j'adore les BO de Blaxploitation Movies et Roy Ayers en particulier, même si le sommet insurpassable à été atteint avec Curtis et "Superfly"..

elephant stone

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Kalawax

Citation de : sonicsnap
Kalawax > Moi aussi j'adore les BO de Blaxploitation Movies et Roy Ayers en particulier, même si le sommet insurpassable à été atteint avec Curtis et "Superfly"..
Carrément pour Superfly !

Anonyme

Putain quel disque génial
http://jazzland.ty.land.to/jazzland/Stan_Getz_Captain_Marvel.jpg

Anonyme

La face B

Neukoln / Sens of doubt / Mossgarden / Secret life....
ET Abdulmajid, morceau bonus, incroyable que ce titre date de 1977, ça sonne super récent:
[ Dernière édition du message le 31/01/2011 à 13:22:20 ]

sonicsnap

Inspiré par Youtou, je me réécoute la chanson que je préfère par Bobby Womack - What Is This:
[edit] Aussi, Sixty, tu as raison, la face B de Heroes était une musique totalement innovante.. et qui l'est encore aujourd'hu!
[ Dernière édition du message le 31/01/2011 à 13:28:12 ]
- < Liste des sujets
- Charte