Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 358 réponses
  • 694 participants
  • 1 640 599 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
14681
Actuellement au casque, le dernier Tool "10 000 days", acheter aujourd'hui a la fnac de limoges. :8)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

14682

Hors sujet :

Citation : C'est marrant, quand je lis ça, le genre qui me saute à la tête c'est pas "IDM" mais "Dub"...
Ensuite, j'ai remarqué (mais peut-être est-ce une fausse alerte, j'ai pas assez d'exemples pour me lancer dans une démonstration ou dans une thèse là-dessus) que les IDMeux aiment et comprenaient rarement le Dub... Et vice-versa, les Dubbeux ont souvent une certaine rétention à écouter de l'IDM, genre Autechre AFX etc...


A vrai dire je connais très peu le dub. Le ragga-jungle etc, j'ai trouve ça super, mais c'est vrai que j'acroche sans plus. En même temps je m'y suis jamais intéréssé plus que ça. Dailleurs la je suis en train de me refaire Tri Repetae, et c'est fascinant; a la fois super simple et en même temps riche et complexe. Quand tu penses qu'Autechre avant c'est d'anciens membres de gang, rap, graf, et tout... ça fait bizarre.

14683

Hors sujet : Clair . Autechre , c'est des gros hip hopeux , à la base : à fond dans le crate diggin , dans le graff etc. :bravo:

Sinon , moi , l'IDM et le dub me font scotcher à même hauteur , mais pas pour les mêmes raisons ... Et bon , le ragga jungle , hein :ho , rewind , my selectaaaaa !: :gunshot inna di air:

14684
Chokebore - The perfect date
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
14685

Hors sujet : Ah ben ça tu peux pas etre dans le même trip en dub qu'en idm. Par contre Autechre en live la aussi c'est très rewaïnde. Le live Usine, grosse bombe.

14686
Dillinja ft. Skibadee MC - Twist ' Em Out ( Vocal Mix ) . Booooh !!!
14687
Et maintenant , Dillinja - Twist ' Em Out ( version normale , quoi ... ) .
14688
Metallica - fade to black
14689
Shy Fx - Next Chapter Mix ...

JR > Duch m'a filé ton msn ... Je te lache le track des qu'on s'y capte !
14690
Eh bin moi, Dillinja - Twist'em Out, Fresh Rmx :bravo:

Hors sujet : Excellent cet EP Shi :bise: