Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 358 réponses
  • 694 participants
  • 1 640 376 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
14651
14652
Lee Perry - Jungle lion
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
14653
Vive la fête - Nuit blanche
14654

Hors sujet :

Citation : t toi personnellement? (je sais, c'est nickel quand on a été enfermé 3 ans dans un placard comme moi, blablabla...)

:ptdr:
Bha, ma seule expérience dans le domaine de la mixtape IDM relevant du BedRomm Research (d'ailleurs, file commander des autocollants, ils représentent à donf sur un ordi, que dis-je, ils militent :mrg: :bravo: ), j'ai trouvé ça pas mal du tout...
Inspirations variées, mélodies riches ou rythmes bien techniques, y'a de tout pour tout.
Mais... Ca reste comme même de la zik pour zikos, c'est ça qui est dommage... M'enfin, pas toutes, évidemment, et y'a toujours moyen de trouver des tonnes de contre-arguments contre ce que je viens d'écrire, mais je sens quand même qu'on ne peut pas capter toute la richesse de ce genre de trucs si on n'a pas un minimum de connaissances techniques qui permettent d'apprécier à sa juste valeur ce genre de morceaux :humm:



Sinon ?

BomFunk MC's - 1, 2, 3, 4 :mrg:
14655
Avenged sevenfold - blinded in chains
14656
14657
Belvedere - because no one stopped us (album)
14658
Noisia & Mayhem - Moonway Renegade
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
14659
Cypress Hill - What's Your Number

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14660

Hors sujet :

Citation : Ca reste comme même de la zik pour zikos, c'est ça qui est dommage...



yep, c'est un peu pareil avec le Jazz, l'IDM est a l'electro, ce que le Jazz est aux vrais zikos :mdr:
Serieu,x j'ecoute pas mal de truc et je reste un peu sur ma fin (too much glitch), l'artiste le plus sympa que j'ai decouvert dernierement c'est murcof (enfin c'est subjectif bien entendu)