Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 471 réponses
  • 696 participants
  • 1 659 437 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
14801
C'est bien dark , Tech Itch ...

Ceci dit , même moi qui suis amateur d'ambiances plombées et de drums violentes , j'accroche pas plus que ca non plus ...
14802

Hors sujet : Shi, pourquoi l'URL de ton smiley provient d'un site de forums sur les trains ? :8O:
Je voulais le reprendre parce que celui de LaVibe a un vieux TM collé au cul, mais là, tu m'as bluffé :ptdr:

14803

Hors sujet : :8O:

Ptain , j'avais jamais fait gaffe ! Je l'ai repiqué à un mec sur AF ... :mdr:



Bon , là , un vieux truc à moi jamais fini : Shirow - Realm of the Cenobites ... Hellraiser stylee ! Tain , je vais le finir des que "Way of the warrior" sera plié ! :o:
14804

Citation : des que "Way of the warrior" sera plié !

Oué, hein ! :mdr:

Bon, T-Rex / Worldwide... :violent:


Besançon en puissance ! [/chauvin]
14805
:ordi msn:

Sinon là j'ecoute une putain de compil (sur 2 LP) HxC / emo à la sauce DIY (genre pochette LP de recup retournée et pochoirisée) avec entre autre Raein, Daitro, Katyn, Utarid, La quiete, Bravo fucking bravo, The pine, Catena collapse, Belle epoque, Simfela, Gantz ...



:aime: :aime: :aime: :aime:

Trop bon, rien à jeter !
14806
Renegade Hardware - Guerrilla Warfare Launch Night At The End 01/04/05 with Chase & Status
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
14807
Chase & Status - The Breezeblock Mix 12/20/2005
:aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
14808
Shy FX - Charlies Angels :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Hors sujet : Nixx, j'ai mis plus de petits coeurs que toi. :oops2:

14809

Citation : :ordi msn:



Deja eteint , je dois me lever tot demain ... :pleure:

Urk > t'inquietes , soon ! Mais deja , faut que j'arrive à sortir un reece qui tache bien ... :oops2:

Bon , du coup , avant de ronflonner , un petit Makai - Beneath the mask ... :aime:
14810
Tom Waits - Bone Machine