C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 973 162 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

**naPOLEoN**

electronic new wave créole

will_bru

Avec Undone (sweater song), énorme :
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 09/03/2012 à 08:21:44 ]

Anonyme

Chouette!! Il me semble reconnaître cette batterie

Anonyme

elephant stone

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Anonyme

Voix superbes, comme savent les écrire les compositeurs "de l'Est" (Ligeti aussi). Pièce fazcile d'accès, immédiatemenet évocatrice, solennel tendance sombre. Voir doom.

sonicsnap

Anonyme

http://www.allomusic.com/data/pictures/news/00/01/20/88/9490.jpg
Je connais ce disque par coeur, mais à chaque fois (et c'est souvent) que je l'écoute je me rends compte que je ne m'étais pas aperçu la fois précédente de son niveau de perfection!
Quel génie sérieux! (et je ne dis pas ça parce que sa photo, accrochée au dessus de mon bureau, me regarde fixement...oh non!)
[ Dernière édition du message le 10/03/2012 à 08:44:13 ]

Anonyme

Comme quoi y a pas que de la grosse soupe débilitante et finie à la morve dans le hiphop, y a aussi des trucs originaux, et on remarquera l'ouverture des ricains là dessus :

**naPOLEoN**

Anonyme

Pris d'un élan généreux pour la plèbe Afienne, je partage ce morceau que j'écoute présentement, je suis sûr qu'aucun ragougneux ici présent ne connait Sage Francis.
Ce qui, soit dit en passant, vous permet d'affirmer non sans raison que le hiphop actuel = zik de merde et textes de chiotte.
Ce type a un flow incroyable, on dirait qu'il a un métronome dans le cul, en plus d'avoir une culture musicale gigantesque (je le connais perso, et j'ai eu l'occasion de parler de l'influence de Harvest de Neil Young et autres dans sa zik : zizi tout dur).
le 1er titre de la vidéo est super haut de gamme :

Anonyme

Quand je parlais de l'influence de Neil Young, je pensais à ce titre précis (il a reconnu s'en être grandement inspiré) :
Bon jvais ouvrir un thread sur ce gras double de Sage Francis, tiens.

empism

Pris d'un élan généreux pour la plèbe Afienne, je partage ce morceau que j'écoute présentement, je suis sûr qu'aucun ragougneux ici présent ne connait Sage Francis.
Tu déconne là, Anticon et toute la clique on connait depuis 99-2004, clouddead, why, sage francis, sole, etc ils ont fait beaucoup de bruit il y a huit, neuf ans sur les premiers forums rap : hip hop section, 90 bpm, etc. Connus aussi sous l'appellation rap de folkeux blanc, à ne pas confondre avec le "conscious" resérvé à des artistes genre mos def et common, même époque.
Mais anticon, les inrockuptible en parlais alors bon... Ceci dit J'aime bien "reaching quiet" de Odd Nosdam et Why? !
Message écrit en mode HTML

empism

edit : dose one se prenait pour le le fils spirituel d'allen Ginsberg et de prince...
!
Il y a une ligne vraiment chou :
"mum, i kept a razor under my tongue.
Ah ouai ! bon morceau, ça se réécoute vraiment bien.
[ Dernière édition du message le 10/03/2012 à 22:30:02 ]

Anonyme

Citation :
Tu déconne là, Anticon et toute la clique on connait depuis 99-2004, clouddead, why, sage francis,
Je pense que tu voulais dire "je connais"
Ceci dit dans ce cas je te félicite de ton ouverture d'esprit et de culture générale musicale : Sage Francis et son label, c'est vraiment à part dans la merde qu'on nous sert maintenant comme avant (ou après).
[ Dernière édition du message le 10/03/2012 à 23:27:20 ]

empism

importaient pas mal de cette vague là hmm.
Sinon, non ben la musique dans tout ses aspects c'est toute ma vie ! ( un peu comme toi surement ) ,donc c'est normal, j'ai pas mal bifurqué.
edit : ah, et merci mon bon youtou : )
[ Dernière édition du message le 10/03/2012 à 22:40:27 ]

Anonyme

Ce jeu... Cette OST...

intram

**naPOLEoN**

Anonyme

Là je suis sur le Techno Mix

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

J'ai découvert ce groupe en 2005 et je suis devenu totalement fan dès la première écoute.
J'ai eu la chance de les voir en première partie de The Cure en 2008 alors que je m'y attendais absolument pas. c'était je pense l'un des concerts les plus mémorable de ma vie sans compter que The Cure a jouait presque sans interruptions pendant au moins 4h...
voilà ça plaira pas à tout le monde! (j'ai des potes qui qualifient ça comme de la musique de drogués... moi j'adore

65 days of static
[ Dernière édition du message le 11/03/2012 à 14:59:55 ]

elephant stone

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
[ Dernière édition du message le 11/03/2012 à 15:27:31 ]

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte