Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

C'est quoi maintenant ?

• 63 889 réponses
  • 722 participants
  • 1 973 543 vues
  • 556 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
39476

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 17/07/2012 à 21:37:28 ]

39477

Et bonne nuit tout le monde
39478
Bonne nouit pareillement...

(Terry Callier, découvert grâce à ce thread, merci les afiens. Je trouve cette album envoûtant, des mélodies au mysticisme coltranien dans un univers folk. Elle est rare et précieuse cette impression d'entendre un son encore jamais entendu, encore plus venant d'un album qui a une 40aine d'années)
39479

je peux pas ne pas vous en faire profiter, du bon MPB olskool, un morceau très populaire. La nana a une énergie pas croyable, impossible de pas remuer les fesses sur un morceau pareil:

edit: et merde, foda-se l'embedding:

https://www.youtube.com/watch?v=mqcq4wwjL8o

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 18/07/2012 à 09:13:23 ]

39480

Citation :

Radio moscow - No good woman
.5 si tu ne connais pas déjà, ca ne peut que te plaire :bave:

Ooooooooooh yeaaaaah! Effectivement j'aime beaucoup. Gros riff efficace, son un peu gras du bide, grattes crémeuses, bon effet sur la voix, un break qui n'a rien à foutre là,  morceau trop long: j'aime!

Merki du tuyau icon_boire.gif

39481
De rien. :boire: Tu va voir tu va pas être déçu ! :bave:

[ Dernière édition du message le 18/07/2012 à 13:44:22 ]

39482
Un petit truc tout frais, le dernier EP "Cheeky Bastard" du gars Preston, aka Press Reset. Un minimix à la "Gimix" des Avalanches, un peu. Tout en breakbeat et en bons samples bien croustillants !
Citation :
All cuts, samples, edits, loops, chops live. THIS IS NOT A DJ SET THIS IS LIVE SAMPLING.

Y'a du level sa mère... :8O: Checkez donc, et downloadez si vous voulez, c'est gratuit !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

39483
screaming+trees+dust.jpg

Mark Lanegan au chant, tu peux pas test.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

39484
39485

[ Dernière édition du message le 19/07/2012 à 03:52:28 ]

39486

Un peu de sucre et d'amertume 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

39487
Splendide el migo :bravo:

un peu de roumain http://www.piranha.de/english/image/record/big/4660.jpg

Ça file la patate !

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

39488
Ce truc:

39489
C'est sympa Natalie Merchant. Merci.
Du coup ca m'q donné envie de réécouter Joni Mitchell
39490
39491
39492
"Sleep alone", le nouveau single de Two Door Cinema Club. En téléchargement gratuit sur leur site : http://twodoorcinemaclub.com/

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

39493
C'est bien foutu mais je trouve çà un peu pas original ni inspiré, en tout cas j'y suis pas trop sensible.

L'intégrale des pièces pour clavecin de Jean-Philippe Rameau, transcrite et interprétée au piano en 1953 par Marcelle Meyer. Un cd qui me suit partout. Beaucoup trouvent Rameau trop académique et "classique" dans le mauvais sens du terme, pourtant ces enregistrements sont un vrai trésor d'émotion et de sensibilité. Juste un petit bout pour goûter...

[ Dernière édition du message le 20/07/2012 à 03:44:31 ]

39494

Rameau icon_aime.gif

Bon, en fait, je suis en train d'écouter ça:

https://edge-img.datpiff.com/m089ff6d/MIA_Mindfvck-front-large.jpg

Mais même si ça fait un enchaînement improbable, Rameau sera très bien pour finir ma soirée.

39495
39496
Une reprise de "T'en va pas d'Elsa" (oui, y en a qui connaissent ici) par le célèbre Fuloma!

Fuloma - T'en va pas

[ Dernière édition du message le 21/07/2012 à 14:32:50 ]

39497
39498
39499
un p'tit 2ème pour la route...
39500