C'est quoi maintenant ?
- 63 889 réponses
- 722 participants
- 1 973 543 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

will_bru

Du grunge , d'époque avec du pedal steel dedans.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 17/07/2012 à 21:37:28 ]

El Migo

Et bonne nuit tout le monde

gasseling.music

(Terry Callier, découvert grâce à ce thread, merci les afiens. Je trouve cette album envoûtant, des mélodies au mysticisme coltranien dans un univers folk. Elle est rare et précieuse cette impression d'entendre un son encore jamais entendu, encore plus venant d'un album qui a une 40aine d'années)

za-goAt

je peux pas ne pas vous en faire profiter, du bon MPB olskool, un morceau très populaire. La nana a une énergie pas croyable, impossible de pas remuer les fesses sur un morceau pareil:
edit: et merde, foda-se l'embedding:
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 18/07/2012 à 09:13:23 ]

Anonyme

Citation :
Radio moscow - No good woman.5 si tu ne connais pas déjà, ca ne peut que te plaire
Ooooooooooh yeaaaaah! Effectivement j'aime beaucoup. Gros riff efficace, son un peu gras du bide, grattes crémeuses, bon effet sur la voix, un break qui n'a rien à foutre là, morceau trop long: j'aime!
Merki du tuyau

Anonyme

[ Dernière édition du message le 18/07/2012 à 13:44:22 ]

noSkillz

All cuts, samples, edits, loops, chops live. THIS IS NOT A DJ SET THIS IS LIVE SAMPLING.
Y'a du level sa mère...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

will_bru

Mark Lanegan au chant, tu peux pas test.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

cartman.

El Migo

elephant stone

Un peu de sucre et d'amertume
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Mafache

un peu de roumain http://www.piranha.de/english/image/record/big/4660.jpg
Ça file la patate !
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Javier Guante Hermoso

El Migo

Du coup ca m'q donné envie de réécouter Joni Mitchell

Anonyme

cartman.

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

El Migo

L'intégrale des pièces pour clavecin de Jean-Philippe Rameau, transcrite et interprétée au piano en 1953 par Marcelle Meyer. Un cd qui me suit partout. Beaucoup trouvent Rameau trop académique et "classique" dans le mauvais sens du terme, pourtant ces enregistrements sont un vrai trésor d'émotion et de sensibilité. Juste un petit bout pour goûter...
[ Dernière édition du message le 20/07/2012 à 03:44:31 ]

sonicsnap

Rameau
Bon, en fait, je suis en train d'écouter ça:
Mais même si ça fait un enchaînement improbable, Rameau sera très bien pour finir ma soirée.

blackle

Anonyme

Fuloma - T'en va pas
[ Dernière édition du message le 21/07/2012 à 14:32:50 ]

blackle

ça faisait longtemps..

Anonyme

Anonyme

cartman.

- < Liste des sujets
- Charte