C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 972 716 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Electro-Phoenix

operation mindcrime de queensrÿche
oui, je sais c'est pas ma génération (j'ai que 25 piges ), mais c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

Electro-Phoenix

Eternal NOOB !! Why not
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Poss

Aqua> rendre a césar ce qui lui appartient: Tech9, sté Number6 qui m'a filé le virus
Sinon pour rester dans le sujet:
TECH9 "Boiling point"

Anonyme

a.k.a

Il ne fait plus qu'un passage tous les deux ans, oui... C'est malheureux tout ça...
Ouais je me souviens que c'était N6 qui nous avait mis ça dans les oreilles !
Là c'est Return to Forever, premier du nom.

El Migo

Ils ont remis le couvert récemment et c'est pas pourri en plus.
Ici avec Ponty en guest star

a.k.a

Rhô merde alors, y a un enregistrement ?

El Migo

http://blogcritics.org/music/article/music-review-return-to-forever-the1/

El Migo

Poss

Hors sujet :
Citation de poss :
Il ne fait plus qu'un passage tous les deux ans, oui
non, je lurke régulièrement
8,5>
En gros, je me suis totalement rééquipé (mac+live8+maschine), je suis redevenu simple étudiant le temps de tout percuter.(et spa aussi simple que je pensais)
Et pour la zic, légerement monomaniaque auditivement: je tourne quasi qu'avec du Buckethead (découvert il y a quelques mois). Meme les meilleurs ont des lacunes
BUCKETHEAD "a real diamond in the rough"

Anonyme

Certains connaissent peut être l'expo Traumavision de Pierre la Police, qui a donné ensuite le bouquin Traumavision sorti chez Cornelius.
Ce chouette disque en est une illustration audio. Composé de courts extraits de films de série Z collés façon "grand détournement" sur fond de musique étrange.
Dois je vous dire ce que j'en pense?

Electro-Phoenix

anais "the cheap show" (oui, oui, la chanson "mon coeur, mon amour"

à "flat beat" de Mr Oizo

Eternal NOOB !! Why not
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

sonicsnap

8.5 > Je serais curieux de l'entendre, ce disque..

Anonyme

C'est space mais si tu aimes bien Pierre la Police c'est un indispensable

sonicsnap

Or en effet, j'aime bien Pierre la Police..

Anonyme

Okey, j'ai trouvé!!!!
Tu as un extrait là de la piste appelée: Cette chose atroce qui mange des gens
Amuse toi bien

a.k.a

J'aime bien le nom de domaine du site, dot Five...
Un petit moment d'angoisse à la tombée de la nuit, rattrapé de justesse grâce à Jean-Sébastien-Dieu-le-Père.
Mon interprétation préférée des suites pour violoncelle de Bach. D'ailleurs si Minstr_L voulait bien me communiquer sa version de référence à lui j'en serai ravi.
[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 20:03:34 ]

El Migo

Anonyme

Une chouette compil qui regroupe des morceaux aussi bien pre new wave que post punk du groupe
Entre autre le génial Digtal, morceau qui prend toute sa dimension en live, même si la qualité en pourrite:
Et puis y'a aussi le non moins génial "no love lost". J'adore ce morceau, p'tain la progression

Anonyme

Assez cool a reprendre, du coup je l'aime bien cette chanson (je veux dire, c'est moins chiant que les autres des beatles) .
et apres, pour la motiv :

sonicsnap

Huitou > Merci. Effectivement, cet extrait est très drôle. Je ne sais pas si c'est un truc que j'écouterais tous les matins si j'avais le disque à la maison, mais c'est très amusant à découvrir!

Krapod

J'ai rarement écouté album au son aussi pourri.

Je me demande toujours comment ce groupe, avec ses musiciens aussi mauvais et ses titres aussi déprimants a eu un tel succès.

a.k.a

Migo > J'ai aussi es enregistrements de Casals mais la qualité est très mauvaise donc je l'écoute assez rarement. J'en ai aussi une version par Hidemi Suzuki mais ça ne "chante" pas tellement...

Anonyme

Un titre parmit d'autres :
- < Liste des sujets
- Charte