Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

C'est quoi maintenant ?

• 63 887 réponses
  • 722 participants
  • 1 972 716 vues
  • 556 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
40276
bon, ce matin au réveil c'est hard rock (histoire de pas m'endormir au travail :zzz: ):
operation mindcrime de queensrÿche

x
Hors sujet :
oui, je sais c'est pas ma génération (j'ai que 25 piges ), mais c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

40277
et j'enchaine sur du stratovarius; voilà , après si je continue à dormir, j'ai plus de solution.icon_facepalm.gif

Eternal NOOB !! Why not

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

40278
En parlant de rock coréen (mais pas du tout dans le même style), un truc que je m'écoute assez régulièrement depuis 3 ou 4 ans:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

40279

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1894929.gif

Aqua> rendre a césar ce qui lui appartient: Tech9, sté Number6 qui m'a filé le virus  icon_bave.gif

Sinon pour rester dans le sujet:

TECH9 "Boiling point"

yumyum.gifhttps://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895498.gif

People Who Like Breakcore, usualy smell bad.  NON HUMAN 2009 
40280
P'tain Poss, ça fait longtemps qu'on t'avait pas vu!
40281

Il ne fait plus qu'un passage tous les deux ans, oui... C'est malheureux tout ça...

Ouais je me souviens que c'était N6 qui nous avait mis ça dans les oreilles ! icon_bave.gif

Là c'est Return to Forever, premier du nom.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
40282
Ah oui, c'est bon ca :bave:
Ils ont remis le couvert récemment et c'est pas pourri en plus.
Ici avec Ponty en guest star
40283

Rhô merde alors, y a un enregistrement ? eek

40284
40285
'Tain, çà y est je crois que je suis parti pour une soirée fusion 70's là :bave:
40286

Hors sujet :

Citation de poss :

Il ne fait plus qu'un passage tous les deux ans, oui

non, je lurke régulièrement  icon_redface2.gif

8,5>  icon_coucou.gif

En gros, je me suis totalement rééquipé (mac+live8+maschine), je suis redevenu simple étudiant le temps de tout  percuter.(et spa aussi simple que je pensais)

Et pour la zic, légerement monomaniaque auditivement: je tourne quasi qu'avec du Buckethead (découvert il y a quelques mois). Meme les meilleurs ont des lacunes  https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1943836.gificon_volatilize.gif

BUCKETHEAD "a real diamond in the rough"

icon_bave.gifhttps://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895498.gif

People Who Like Breakcore, usualy smell bad.  NON HUMAN 2009 
40287

Certains connaissent peut être l'expo Traumavision de Pierre la Police, qui a donné ensuite le bouquin Traumavision sorti chez Cornelius.

Ce chouette disque en est une illustration audio. Composé de courts extraits de films de série Z collés façon "grand détournement" sur fond de musique étrange.

Dois je vous dire ce que j'en pense?  bave

40288
ce matin encore je passe du coq à l'âne (ou l'inverse); à savoir:
anais "the cheap show" (oui, oui, la chanson "mon coeur, mon amour" icon_facepalm.gif
à "flat beat" de Mr Oizo :-D

Eternal NOOB !! Why not

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

40289
40290
Sonic> je ne sais pas s'il en existe des extraits sur la toile ?
C'est space mais si tu aimes bien Pierre la Police c'est un indispensable :bave:
40291
40292

Okey, j'ai trouvé!!!!

Tu as un extrait là de la piste appelée: Cette chose atroce qui mange des gens

https://www.musiqueapproximative.net/post/radiomentale-pierre-la-police-cette-chose-atroce-qui-mange-des-gens

Amuse toi bien  icon_bravo.gif

40293

J'aime bien le nom de domaine du site, dot Five...

Un petit moment d'angoisse à la tombée de la nuit, rattrapé de justesse grâce à Jean-Sébastien-Dieu-le-Père.

Mon interprétation préférée des suites pour violoncelle de Bach. D'ailleurs si Minstr_L voulait bien me communiquer sa version de référence à lui j'en serai ravi. bravo

[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 20:03:34 ]

40294
Pablo Casals pour oim
40295

Une chouette compil qui regroupe des morceaux aussi bien pre new wave que post punk du groupe

Entre autre le génial Digtal, morceau qui prend toute sa dimension en live, même si la qualité en pourrite:

Et puis y'a aussi le non moins génial "no love lost". J'adore ce morceau, p'tain la progression  yumyum.gif

40296

Assez cool a reprendre, du coup je l'aime bien cette chanson (je veux dire, c'est moins chiant que les autres des beatles) icon_redface2.gif.

et apres, pour la motiv : 

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/musique/news-musique/rage-against-the-machine-un-coffret-pour-les-20-ans-3522168/64050588-1-fre-FR/Rage-Against-the-Machine-un-coffret-pour-les-20-ans_portrait_w532.jpg

40297

Huitou > Merci. Effectivement, cet extrait est très drôle. Je ne sais pas si c'est un truc que j'écouterais tous les matins si j'avais le disque à la maison, mais c'est très amusant à découvrir! bravo

40298
8.5, il y a aussi la version de "No love lost" sur l'album Warsaw qui mérite le détour, avec ses trois minutes d'intro plus "aériennes" :bave: :

J'ai rarement écouté album au son aussi pourri. :-D
Je me demande toujours comment ce groupe, avec ses musiciens aussi mauvais et ses titres aussi déprimants a eu un tel succès.
40299

Migo > J'ai aussi es enregistrements de Casals mais la qualité est très mauvaise donc je l'écoute assez rarement. J'en ai aussi une version par Hidemi Suzuki mais ça ne "chante" pas tellement...

40300
Sixto Rodriguez ...Pour commencer ma journée ..

Un titre parmit d'autres :